Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:33

Effectivement, les quaggans étaient attachants... Enfin, davantage leur milieu naturel, peut-être.
Mais comme dans le même temps ils se montraient presque aussi pénibles à supporter du fait de leur incapacité à se défendre, je m'en passe finalement assez bien *sourit*

Les spriggans m'inspirent beaucoup plus, et je sens qu'une puissante amitié est en train de se nouer entre moi et cette faune de créatures peluches : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:00

Ce monstre m'a fait pensé à quelqu'un n'arrivant pas à télécharger le jeu en ce moment, et stressant plus que de raison : p


Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 130817074718581191
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 1:27

Franchement, si le design de ces créatures (pampas, cactuars) n'est pas à tomber à la renverse...


Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 130818013131696842
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:24

Tu ferais bien de finir ta phrase en prenant garde à comment tu vas la compléter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Blup ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:41

Tout simplement parce que "franchement, le design de ces créatures, n'est pas à tomber à la renverse". Et particulièrement pas ce cactus qui a un design qui date des années 90 (je suis gentil car je parle uniquement de character design en 3D et pas en général).

Donc? Quelle est la fin de cette fameuse phrase? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:49

Les cactuars sont des figures emblématiques des Final Fantasy, très riches en charisme, du fait justement de ce design hallucinant qui remonte peut-être même aux années 80, puisque la série est née en 1987 me semble-t-il!

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 FFXIII-Cactuar-480
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:58

"kikoooolol"
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:18

Pour tout dire, il me semble bien plus que probable que ces "cactuars" soient en fait inspirés des Haniwa, statuettes funéraires japonaises:

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Haniwa

Et si ma théorie est juste, et je doute qu'elle ne le sois pas sinon je ne l'exposerais pas. Alors ce "design" est simplement vieux de 1700 ans (en effets ces dernières seraient datées, pour les plus anciennes, du 3ème siècle après la naissance de notre bon berger Jésus.)

Alors je ne dis pas qu'il faut abattre les références et tout moderniser, mais de la à tomber en pâmoison devant un visage en forme de smiley et des articulations molles qui demandent autant de taff en 3D que de se lever le matin (en gros c'est relou deux minutes, mais n'importe qui sait le faire), faut avouer qu'il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:59

Pas mal, la recherche anthropologique!
C'est peut-être effectivement dans ces statues que le célèbre cactuars/pampas trouve ses origines!
Ce qui ne remet aucunement en cause son design excellentissime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:07

De toute façon tu veux tellement magnifier ton choix de poser tes bagages sur FF que tu tombe en pâmoison devant le premier design venu. On en reparlera dans un an si tu veux bien. Personnellement j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:47

Je suis littéralement conquise, comme peuvent l'être Maeldras et Ikiryo : p
A mes yeux, le design dans son ensemble sur ce jeu est fantastique!

Et je n'y pose pas mes bagages à l'aveugle, puisque je l'éprouve et n'hésite jamais à me montrer critique envers un MMO auquel je joue.

J'adore pratiquement tout, je suis comme droguée à ce jeu, jusqu'à être encore collée dessus jusqu'à 5h30 du matin, à ce plus pouvoir décrocher! On peut en plus créer des canaux spéciaux entre amis, qui apportent une dimension RP supplémentaire sans pour autant provoquer d'altercations avec les non-rôlistes.

En fait, en dehors de certains détails comme le système de cartes très mal pensé, le suivi des membres de notre groupe sur la carte ou de graphismes souvent trop pâles, ce jeu incarne ce que j'ai joué de mieux depuis un moment.

C'est un titre extrêmement fignolé, qui profitera bientôt de textures HD et d'un affichage Dx11!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:11

Changer de classe a été l'occasion pour moi de faire la rencontre d'une sorte de... Comment dire... Comment qualifier cette chose... De "Donald" ?
Quoi qu'il en soit, j'ai jugé logique de le classer d'emblée parmi les personnages mignons : p


Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 13081903130491795
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:00

C'est un croisement entre un Kobold et un Nezumi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:12

J'ignore ce que peut bien être un nezumi, mais c'est finalement plutôt à Jar Jar Binks que cette drôle de créature me fait penser : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!   Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Final Fantasy XV (PS4/XBO/PC)
» Final Fantasy XIV: Stormblood (PS4/PC)
» Final Fantasy X/X-2 HD (PS3/PS4/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: