Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptySam 27 Juil - 16:21

Ce samedi, 14h, les locaux chinois de l'agence Fitch Ratings Ltd. ont été saccagés par un groupe de jeunes demoiselles, groupies inconditionnelles de la célèbre momie-pirate.
La raison de leur ire ? La note extrêmement salée décernée dans la matinée par l'agence de notation concernant l'actuelle allure du patricien Ikiryo : F-.


Le monocle se retrouve évidemment pointé du doigt.
Jugé anachronique, l'agence reproche à la momie de ne le porter que parce qu'il s'agit-là d'un élément de distinction gratuit. En effet, le patricien Ikiryo est réputé pour courir après la gloire, pour autant toutefois que cette dernière ne lui demande aucune forme d'investissement, notamment financier.

La nouvelle coupe toute en volume et en hauteur n'est pas non plus épargnée, puisqu'un rappeur sorti de son anonymat médiatique, adepte de l'art conceptuel, estimait récemment avoir été purement et simplement pillé par Ikiryo. Une incertitude capillaire qui justifie, selon l'agence, une dégradation de la note de présentation du patricien, avec "perspectives négatives" s'il venait à prolonger contre toute logique son séjour sur Guild Wars 2!


Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! LilTwist
Lui...

monomaniaque
... et Ikiryo

Spoiler:

Enfin, dernière critique et non des moindres aux yeux de l'agence : il ne fait pas suffisamment viril, et tient plus du garçon-coiffeur que de l'intrépide chasseur de trésors. Fitch craint notamment que l'allure très androgyne du patricien ne témoigne d'un réveil chez lui de ses vieux penchants pour les travestis, ce qui pourrait à terme lui aliéner la partie féminine de ses supporters.


L'ouverture de la bourse lundi prochain pourrait coûter cher à la société chargée de gérer l'image et le merchandising de l'ancien monarque élonien. Interrogée tout à l'heure, Alexia Ombrepierre aurait confessé en off s'attendre à une baisse des actions du Bureau de Défense des Intérêts d'Ikiryo de l'ordre de 13%. Le Bureau pourrait, dans la foulée de ces mauvais résultats, ordonner au patricien d'effacer tous ses personnages sur GW2 et une inscription temporaire à Hello Kitty Online.

__________________________________
http://www.fitchratings.com/web/en/dynamic/fitch-home/ikiryo_fail_3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptySam 27 Juil - 18:26

alexia tu m enerve car tu veux jsute que mon perso reste avec l armur de arah ... la seule armure belle a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 1:02

*rit aux éclats!*

Bien vu!
J'ai du mal à dissimuler mon impatience, n'est-ce pas mon Iki ? : p

Avoue que pour quelqu'un qui se décrit parfois comme une marionnette, tu es vraiment très difficile à utiliser :

- se refuse à visiter d'autres univers
- se refuse à acquérir l'armure que je lui voudrais voir porter
- continue de déambuler en monocle
- se refuse à faire de sa momie le personnage que les fans attendent
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 1:38

ba figure toi qeu j ai plus mon mocle suite a une erreur de fatigue^^
dautre univers ? ba après je sais pas tro peur de l inconnu peu etre
l armure que tu veux ba elle coute un bon paquet d heure donc pa pour le moment
les fans attende quel genre de momie ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 2:29

Ah bon ? Tu n'as plus ce drôle d'artifice visuel qu'est le monocle ? L'aurais-tu reskinné sans faire exprès, pour ton plus grand bonheur ? : p

Les fans attendent, je pense, une momie un peu moins sérieuse, comme celle qu'ils ont pu connaître autrefois, il y a déjà quelques années maintenant *sifflote*
Tu sais, celui qui aimait bien rire de tout et profiter de la vie, qui n'était pas trop stressé!

Pour l'armure, tu sais qu'elle me tient à cœur, mais oui, je suis consciente qu'elle est plus longue à obtenir qu'une autre. Je pensais seulement qu'il était devenu beaucoup plus simple de l'acquérir depuis le nerf de son donjon...

Enfin d'autres univers, oui, auxquels tu pourrais t'adonner tout en gardant GW2 installés sur ton ordinateur!
Tu passes à côté de si fabuleuses expériences, tu n'as pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 8:08

des jeux en anglais non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 12:45

Seul Vindictus est en anglais, mais ça, comme je te l'ai souvent dit, je t'aiderais volontiers à te faire comprendre ce qu'il se passe, ainsi qu'à faire avancer ton personnage. Surtout que l'histoire est véritablement trépidante! Et puis les joueurs de retour après plus d'1 mois d'absence sont automatiquement couverts de cadeaux pour les y faire rester, du genre des armures et armes d'assez haut niveau qu'ils peuvent revêtir d'emblée, même avec un personnage débutant!

Vindictus est ma seule expérience 100% anglaise.
Tous les autres MMO auxquels je me suis adonnée ou m'adonne encore sont quant à eux traduits intégralement dans la langue de Molière :

- Age of Conan
- Aion
- Tera
- Le Seigneur des Anneaux
- The Secret World
- Age of Wulin (enfin, à sa sortie!)


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 28 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 12:46

Venez sur Erethil Very Happy  *faisant la promo*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 12:53

Mais tout à fait, tu fais bien de le rappeler!

Le serveur privé rôliste de Neverwinter Nights 2 est 100% francophone, Iki!
Et contrairement aux RPG multijoueurs classiques, ici tout est organisé par des maîtres du jeu pouvant influer sur l'intégralité du monde dans lequel tu évolues! (Ca me rappelle le projet dont je vous parlais hier, Revival, inspiré du mythe de Cthulhu, brrrr! : p)

Demoiselle Mystra en avait publié un vibrant plaidoyer :
https://ombresha.1fr1.net/t2232-neverwinter-nights-2-une-experience-jdr-multijoueurs

C'est un jeu qui, comme pour Guild Wars ou The Secret World, est jouable en ligne sans abonnement après son achat. Tu l'achètes, et tu peux rester dessus aussi longtemps que tu en as envie ou que dure le serveur privé rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 14:05

j aime bien gw2 dsl et pour les autres jeux ej sais pas ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 15:16

Tu peux cumuler GW2 et d'autres expériences, avec l'énorme espace disque dur qu'il te reste!
En ne cherchant pas à voir plus loin que GW1&2, tu passes à côté de moments PvE somptueux, beaucoup plus intenses et épiques que ce que tu peux vivre en ce moment depuis 1 an!
Moi ce que je te conseille, c'est de garder GW2 (c'est ce que j'ai fait, il n'est pas désinstallé) et d'installer un autre MMO, qu'au besoin je peux t'aider à choisir connaissant tes goûts.

Le PvE de GW2 est assez médiocre, de l'avis-même de joueurs le supportant encore, si tu te souviens des messages que j'ai rapportés de JoL. Et il s'agissait de personnes dont l'avis était très éclairé, pour avoir essayé plein de MMO à côté, que je connais bien et qui n'ont nullement une réputation de trolls : membres du fansite JoL-GW2, vieux inscrits au forum JoL, etc.
Si tu veux du PvE solide, avec de magnifiques graphismes et des armes et armures véritablement somptueuses, intéresse-toi plutôt à un Aion, Tera ou Rift, qui sont tous les 3 free to play. Et bientôt, à moins qu'un abonnement mensuel te révulse, le très attendu Final Fantasy XIV v2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 15:34

Oui, serveur roleplay hardcore affraid , je crois que c'est la meilleure expérience de ce type possible aujourd'hui niveau rp sur un jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 16:13

Je te crois, il y a juste peut-être la barrière de l'éditeur d'avatar qui me pose un peu problème. J'ai vraiment besoin de pouvoir m'identifier au personnage que je crée pour me fondre en lui et ne faire plus qu'un. Ensuite seulement l'immersion se produit et nous partageons nos sentiments : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 16:20

le problme alexia c est que si je isntalle un de ses jeux tu i joura pa lontemps aevc moi comme dans gw1, gw2 vindictus ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 16:26

GW1, je suis quand même restée dessus non-stop de 2005 à mi-2008, puis de 2011 à 2012.
Et GW2, d'août 2012 à décembre 2012! Oui mais bon, tous mes amis rôlistes étaient partis et toi tu étais allé sur Fort Ranik, je te rappelle!

Pour Vindictus, j'y suis tous les jours depuis mon départ de GW2. Sauf en ce moment naturellement, puisque je vous contacte depuis Madrid avec un ordinateur incapable de faire tourner autre chose que MUSH *rit*
Donc on pourrait faire des sorties très fréquemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 18:35

AC en français magnifiquement doublé

Essayer c'est l'adopter Iki !
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 20:13

Alexia Ombrepierre a écrit:
Je te crois, il y a juste peut-être la barrière de l'éditeur d'avatar qui me pose un peu problème. J'ai vraiment besoin de pouvoir m'identifier au personnage que je crée pour me fondre en lui et ne faire plus qu'un. Ensuite seulement l'immersion se produit et nous partageons nos sentiments : p


Sur le serveur y'a un hak de tête et de coiffure, donc y'a les coiffures et les têtes de bases et des nouvelles. Y'a de quoi faire des humaines assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyDim 28 Juil - 22:39

Maxyim> Le mode solo lui plairait assurément! Pour le multi en revanche, dans la mesure où il s'agit de PvP et qu'il déteste ça, je suis déjà moins catégorique : p
Maintenant, les Assassin's Creed, en dépit du développement des modes PvP, demeurent avant tout des aventures PvE fantastiquement immersives à vivre en solitaire.

Mystra> Des hacks de visages et de têtes ? Ah, pourquoi pas, si c'est réussi!
Aurais-tu un lien vers une page quelconque montrant cet éventail de choix additionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 2:32

Alors que je cherchais certaines images en rapport avec FFXIV, quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur un émule de notre célèbre momie (image issue de la version PS3 il me semble) :


Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! 482933finalfantasyxivarealmrebornallies004
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 5:41

pour info la tete de mon persoa changer je te seraits gret de ne plus utiliser son ancienne tete
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 11:29

La momie a des fans dans les mondes entiers !

Il n'en a même pas conscience ... *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 12:14

Alexia > PVP pour AC est moyen dans les premiers opus mais le PVE est juste inoubliable

Personnellement je n'ai pas fait l'acquisition des AC pour l'ensemble mais uniquement pour le PVE.

Demoiselle Mystra > Si j'avais plus de temps je m'essayeriai volontiers a NW2 remanié tant j'ai été conquis par l'univers des Baldur's Gate !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 12:23

La comédie à succès Monocle Iki, dérivé de la série Mon Oncle Charie/Two and a Half Men, vaut à notre ami une reconnaissance internationale!
Elle raconte l'histoire burlesque de la momie du patricien Ikiryo, un être grincheux, méchant et foncièrement radin, qui n'a connu que GW1 quand il était encore vivant, et refuse aujourd'hui de jouer à autre chose que GW2. Le ressort comique fonctionne comme un running gag : ses deux partenaires essaient constamment de lui montrer d'autres jeux, mais lui refuse d'y toucher en prétextant au choix le coût d'un abonnement, un risque de téléchargement d'un virus, ou l'impossibilité pour son ordinateur de faire tourner un autre jeu que GW2.

On rit énormément, et pour son rôle, le patricien Ikiryo a déjà reçu de très nombreuses récompenses!


Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! 130729121530650140


PS : Iki, qu'est-il arrivé à ton monocle dans ce cas ? Peux-tu nous montrer une preuve comme quoi tu ne l'as réellement plus ?

Maxyim> Le PvE du jeu est incontestablement son point fort, oui! Ikiryo devrait saisir l'occasion de se le procurer pour une poignée d'€. Je ne comprends pas que les choses traînent ainsi et qu'il n'ait toujours aucun épisode de la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 12:31

Il se fait autant de nanas que charlie dans sa série??? Et il porte lui aussi des bermudas à longueur de journée ???


Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Mon-on10
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! EmptyLun 29 Juil - 12:42

Hey! On ne se fait pas des nanas, s'il te plaît! : D
Mais pour te répondre, tu avais toi-même, voici 3 ans, à l'occasion de son procès, posté une image de ses conquêtes!
https://ombresha.1fr1.net/t1432p15-le-proces-de-cho-lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note aux administratrices
» Patch note du 15/11/2012 : colossal!
» "SWTOR, en l'état, mérite au mieux une note de 3/10"
» Les jeux qui ont obtenu une note parfaite chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: