Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le procès de Cho Lapin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:24

pour ne pu se faire caputrer, il coura et tomba de la falaise et mouru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:13

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Op110


Les travestis assistent le sourire aux lèvres à la vaine tentative de Cho lapin pour mettre fin à ses jours. Celui-ci ne se doutait pas qu'en se jetant depuis la falaise il venait de tomber dans le piège de ses assaillants. Un bateau de la marine marchande amarré en bas de la falaise vu Cho s'écrasé dans un filet pêche qui amortit sa chute.


"Je ne pouvais pas laisser le Héros Cho lapin finir ainsi. Voici ma petite contribution à cette histoire"

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:35

Excellent! *rit*
Tant l'image des travestis que la manière dont Patricien se voit sauvé d'une morte qu'il pensait certaine : p

Bon, connaissant le personnage, il n'est pas impossible qu'il fasse une nouvelle tentative pour fuir ses démêlés judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:35

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Sx0vnt

Comment Cho Lapin était-il passé du filet de pêche lui ayant sauvé la vie à cette plage inquiétante qui ne lui disait franchement rien ? Cela tenait encore du mystère... Tout comme cette étrange boule molle qui l'avait accueilli en le poursuivant sur des kilomètres, et dont l'enveloppe élastique finit par le recouvrir des pieds et à la tête à l'issue de leur incroyable course-poursuite...

Plusieurs jours passèrent, durant lesquels Ikiryo demeura inconscient.
La mystérieuse organisation secrète des travestis tiendrait-elle sa revanche ?

Voix paternelle dont la bonhomie frise la caricature : Allons, debout mon petit... Aujourd'hui est un grand jour pour toi!


Rassuré par le ton de cette voix, Patricien Ikiryo ouvrit lentement les yeux, tentant de distinguer la scène au travers de ses enchevêtrements de bandelettes.

Le procès de Cho Lapin - Page 2 2zyk1u0


Grand Schtroumpf : Coucou, toi!! *la fanfare des Schtroumpfs se met alors en branle!*
Patricien Ikiryo, ému aux larmes : c surment vou ki mavze sauves merci ^^ ou et la chtrtoupfette ??? ; )
Grand Schtroumpf : La schtroumphette ? Eh bien... Il s'est avéré qu'il s'agissait en fait d'un travesti!
Patricien : okok
Quelqu'un dans l'assistance : tg
Patricien : okidoki
Grand Schtroumpf, d'une voix enjouée : Bon, c'est pas tout ça, mais il est l'heure de schtroumpfer ton procès! Mes petits Schtroumpfs, schtroumpfez-moi notre momie à l'échafaud!

Le procès de Cho Lapin - Page 2 2qmlz5i
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:42

Quelle histoire de schtroumpf tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:45

Je n'ai plus la moindre nouvelle d'Iki depuis ce message... J'espère qu'il n'a pas trop mal pris le fait que j'aie emboîté le pas au sauvetage que tu lui avais organisé *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:57

La facette peu avantageuse de Ikyrio donnée dans cette histoire ne doit pas beaucoup l'inciter à vouloir voir la farce se prolonger. Dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 1:17

J'en ai discuté avec lui depuis l'autre jour, et sa vision du déroulement de l'histoire lui fait quelque peu appréhender sa suite *sourit*
Dieu merci, dans un recit comme celui-ci, tous les épilogues sont possibles, même les plus heureux pour notre momie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 8:49

ba disons que je vois pas en quoi je suis special et que j ai droit a une histoire de mes betises^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:06

Pourquoi Ikiryo ?
Parce que ce personnage de momie-pirate est délicieusement fantasque! : D

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Gw091l10

Souviens-toi, Iki : https://ombresha.1fr1.net/le-coin-de-l-artiste-f10/iki-le-pirate-t894.htm
Cette momie a une personnalité à part, très attachante, que tout le monde ici apprécie tout particulièrement *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:11

mouais je em rapel ou vous rigoliez de moi ou moquez de mlioi car je disais mes idées a voix hautes mais soyez rassurer pour gw2 je ferai pas les mêmes erreurs que pour mon rt^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:18

Mais tu n'as pas fait d'erreur, Iki, bien au contraire!
Tu as créé un personnage très original et sympathique. Je t'assure être sincère quand je dis que tu m'as fait apprécier ta momie en la faisant vivre comme tu l'as fait.

D'ailleurs, pour l'histoire rocambolesque qu'elle est en train de vivre ici, n'oublie pas que tu peux intervenir à tout moment pour placer la trame sur de nouveaux rails!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:59

Le procès de cho lapin était une bonne petite histoire mais dont l'épilogue ne viendra jamais si je vous comprends bien.

Je suis ben déçu moaa.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 10:40

l epilogue prendrera fin oui mais quand j essaye de fair tuer mon perso vous ete tjr la pour la sauver, donc bon je prefere que l un de vous finisse le proces et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:11

Faire disparaître son perso est un aveu d'impuissance mais si tel est le choix de cho lapin que sa volonté soit faîte.

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Tombst10
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:13

non c pa un aveu dimpuissance mais je demande ^pk moi j ai une hsitoir comme ca et pas les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:14

Parce que t'es une STARRRRR Iky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:16

une star ou une marionette ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:26

Une marionnette, Iki ? Qu'entends-tu par là ?

Excellente, la tombe de Cho : p
Mais je croise les doigts pour qu'il ne meurt pas, ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 13:03

être manipuler car bon je suis bizard.. enfin bon dsl mmais defois j ai pa le mem sens d rire que vous
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:13

Allons, tu n'es pas bizarre...

Ca c'est bizarre :

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Bizarre

Ou ça :

Le procès de Cho Lapin - Page 2 ID1722524_01_reporters_147311_01_16_00NKE3_1.JPG

Mais pas toi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:13

C'est des artworks de GW2 ça !!! Je reconnais la patte d'arena net...ça va être trop beau Gw2, une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:23

FLASH SPECIAL
BREAKING NEWS

Faute d'un accord financier entre Patricien Ikiryo et les propriétaires de la franchise "Cho Lapin", le rôle du héros libidineux des "Aventures de Cho Lapin" sera désormais interprété par un débutant fort prometteur : Patricio Acarien.

Une première photo de la star, appelée à jouer dans "Le Procès 2 : le retour de la momie-pirate", vous sera sous peu communiquée par nos services de communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:57

t exagere car serieux c a sonne comme mon pseudo mais bon et puis si c a amuse tlm met moi avec patricien ikiryo mais vu que tu ma prpoose raucun accord de droit ou financier voila ..; enfin bref rigoler bien de moi Wink enfin de mon rt^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 10:27

Ikiryo trop gourmand ?
Selon des proches, le succès du Procès lui aurait fait tourner la tête, conduisant les producteurs à s'en séparer!

Le procès de Cho Lapin - Page 2 156257ikiproc
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Cho Lapin   Le procès de Cho Lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès de Cho Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le procès de Cho Lapin, épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: