Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:47

alexia .. j aime pas quand u me tauqine comme ca cest le mal, ensuite je t es jamais menti et 3iem gw2 me permet aussi de faire d autre chose en reel car je sais que si je me met a un jeux comme ff14 je serai tres addictive
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:01

Excuse-moi, je n'ai pas pu me retenir, le jeu de mots était trop savoureux pour que je le garde pour moi *rit*

Oui, je sais que tu n'es pas un menteur, que tu abhorres même le vice sous toutes ses formes, mais je sais aussi que tu n'aimes guère m'entendre rappeler ce port malheureux de monocle, ce qui pourrait te pousser à jouer sur les mots quant à la réelle disparition de ce dernier de tes artifices de séduction : p

FFXIV, je ne sais même pas encore moi-même s'il me plaira sur le moyen terme. Si tu as suivi ce que j'en ai dit au sortir de la dernière bêta, le titre de Square Enix, s'il est incomparablement meilleur que sa version sortie en 2010, comporte toujours quelques points noirs assez embêtants (lags sur les aoe, mollesse relative des combats, palette de couleurs très terne, etc.).
Donc pour le moment, même si je pense qu'il te plairait compte tenu de l'accueil vraiment très positif qui est le sien sur un forum comme JoL (95% d'opinions positives sur un panel de plusieurs centaines de votants!), de la qualité de son PvE indéniablement grandiose et son potentiel RP (énormément de rôlistes venus de Lotro et d'autres MMO ont annoncé s'y rendre!).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:55

Le plus simple c'est que je te passe les fichier d'installation du jeu et mes clefs pour que tu te connecte au serveur (en me prévenant au préalable, car on peut pas avoir 2 clefs identiques connectées en même temps) et voir en conséquence, car je ne connais pas les noms des haks utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:06

Mais, ces hacks de têtes ne sont-ils pas uniquement visibles par la personne les ayant installés sur son ordinateur ? Parce qu'en principe, le skin n'est modifié que chez toi, les autres joueurs ayant toujours de ton avatar son skin original, non-modifié, faute pour leur version de NWN2 d'inclure ces hacks.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:14

Non, quand tu te connectes la première fois ça te télécharge les fochiers utilisés sur le serveur (et uniquement cela) tu ne peux pas donc rajouter de hack mais tout le monde utilise les mêmes et voient donc ton personnage tel qu'il a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:23

As-tu des clichés montrant ces hacks ? Je ne trouve rien que ça soit via Google Images ou Youtube on lock le sujet! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:26

Justement, c'est que je disais je ne connais pas la liste détaillés de ceux ci vu que tout est intégré quand on rejoint le serveur. Je peux pas donc dire le visage vient de tel hack, ou lequel a été choisit ou tel autre. Dans le dossier du serveur y'a à la fois les visages, la gestion des instruments de musique avec les partitions, le housing etc... C'est pour ça que le meix ce serait de te filer le nécessaire pour que tu test en direct avec la création du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:34

C'est sûr, mais je suis actuellement en vacances sur la Costa del Azahar en Espagne, et l'ordinateur sur lequel je sévis est tout sauf destiné au jeu sur PC, si l'on excepte l'émulation de vieilles consoles comme la Super Nintendo *rit*

Il y a du housing sur NWN2, dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:37

Sur le serveur oui.

http://www.erethil.fr/Forum/viewtopic.php?t=15869

Les screens sont vieux (vielle machine apparemment)

C'est une liste non complète des ajouts par rapport au jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:47

En plus il n'y a pas de cash shop pour assurer la décoration, un avantage certain à notre époque.
Si un jeu comme Aion va très loin dans le housing, il faut vraiment frotter sa carte bleue pour en profiter : p

Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 HSXHZf
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!   Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look d'Ikiryo noté "F-" par l'agence de notation Fitch!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Note aux administratrices
» Patch note du 15/11/2012 : colossal!
» "SWTOR, en l'état, mérite au mieux une note de 3/10"
» Les jeux qui ont obtenu une note parfaite chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: