Molten... Un nom de matelas, ça. Espérons qu'il ne nous fasse pas nous endormir : p
Alors, Molten Games est le nom du studio en charge de ce fameux MMO mystère recourant à l'Unreal Engine 4 et appelé à sortir sous la bannière NCsoft.
Développé par une équipe débauchée chez la concurrence (leurs CV indiquent des passages chez Sony Online ou encore Blizzard), NCsoft lui a confié un énorme budget R&D, afin que soit produit un titre "triple A" (grosse envergure et grand public, genre Assassin's Creed, mais parmi les MMO).
Le but ? Tout simplement produire le meilleur MMO du marché.
Ni plus, ni moins.
Hey!!
"Stop dire ça!", pourrait clamer un Ikiryo voyant déjà le nœud du problème apparaître en filigrane.
Et il n'aurait pas tort, car oui, il existe déjà un spécialiste du MMO awesome! Pardon, "awesome"©.
Arena, bien sûr, le studio
first party du géant coréen et géniteur de Guild Wars 2.
Vous rendez-vous compte ?
Deux studios produisant du awesome au sein-même d'NCsoft... Mais c'est fantastique! Une course à l'awesome ne peut que profiter au joueur!
Ecoutez plutôt dans quels termes élogieux s'exprime Taek Jin Kim, le PDG de l'éditeur :
- Citation :
- Molten Games has assembled a wildly talented and experienced team, and we absolutely believe they will create and run an amazing new game experience.
[...] They're setting the bar high for themselves, with a strong desire to shake up the online gaming space by creating something new and unique in our industry.
Oulalaa!!
C'est de l'awesome typique! Une révolution dans le monde du MMO est annoncée par le patron d'NCsoft, rien que ça! On se croirait revenu à l'époque où les propagandes de ce type faisaient encore les beaux jours d'Arena : p
Taek n'arrive plus à s'arrêter, il est pris dans son élan fantasmagorique. Le PDG de Molten Games, Jungwon Hahn, prend alors le relais, sur un ton égal :
- Citation :
- We created Molten Games in order to truly have control over our game development and IP, and we're going to create something epic.
[...] Our team understands not only the creation of online games, but the ongoing management of them, better than anyone else in the industry. As we continue to build our team and work on our initial product, gameplay and player experience is going to come first with every decision.
Molten y croit, le patron d'NCsoft également... Bon, on leur accordera le bénéfice du doute, même si les derniers à s'être envolés sur leurs superlatifs sont aujourd'hui souvent la cible de la vindicte populaire sur les forums.
Après tout, et s'il était vraiment aussi formidable qu'annoncé ?
_______________________________
http://news.mmosite.com/content/2013-07-25/blizzard_soe_ncsoft_working_together_to_create_the_perfect_mmo.shtml