Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:07

continuer les derives c a me plait vu que cela vous amuse, y a pas de soucis de tout facon depuis tout petit on riogole de moi ou de mes idées, ou on essaye que je soi d une autre facon donc continuer, apres tout je suis quelqun de parano qui a aucun humour et qui se laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:08

Je t'adore, mon Iki, mais tu as tort de systématiquement faire de ta personne le martyr de la cause momifiée, celui qui souffre alors qu'il a raison... Tu te considères un peu vite comme une victime des "mauvais bergers" dès l'instant où tu es contrarié. Tu campes ce rôle de victime professionnelle que tu aies tort ou raison, donnant le mauvais rôle à tes contradicteurs quand bien même leurs propos à ton endroit seraient sages, voire bienveillants.

Enfin, si cela peut t'apporter une forme quelconque de bien-être, sache que je serai difficilement en mesure, ces 2 prochaines semaines, de poster mes têtes de momie...

Mais bon, il reste toujours les smileys!

chic 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:27

oui nmais avoue que c est enervant si tu te metais a ma place qu ont e face chaque jour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:35

Je pense que tu incarnes trop ta momie, qui est un personnage à la base (du moins tel qu'il a été détourné voilà plusieurs années) un peu comme Mickey, dont la seule apparition fait rire ou inspire la bonne humeur avant d'aller au travail *sourit*

Tu es bien placé pour savoir que le véritable Ikiryo, celui derrière la momie, n'est pas un rigolo, que seul son personnage l'est : p

Mais j'aimerais que tu ris un peu d'Alexia Ombrepierre, sinon, tu le sais!
J'ai sûrement des défauts sur lesquels tu pourrais t'appuyer pour trouver quelque chose de drôle à détourner, non ?
Tiens, demande par exemple à Ophelia, qui m'en trouve plein chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:45

oui mais moi j aime pas faire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:50

Bon, mais si jamais tu avais eu envie de le faire, sache que ça m'aurait fait plaisir, que je l'aurais vécu comme un hommage sympathique et délirant de ta part : p

J'aimerais bien qu'on me trouve une bonne caricature!
Sais-tu Iki que les hommes politiques sont très flattés d'apparaître représentés en marionnette dans les Guignols ? Enfin, la plupart. Ca prouve qu'ils comptent dans le paysage!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 25 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:53

Sens de l'humour = Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:57

Tiens, Tenaka, en tant que poil à gratter, tu pourrais sûrement tuyauter notre momie : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 1:11

dsl tenaka mais je sais que j ai peu de sens de l huour du a de viel blessur qui se sont ouvert donc voila tu serai a ma place tu reagirai apreil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 1:19

Arrête d'être dramatique...

On dit souvent en histoire qu'il est bon de connaître son passé pour ne pas le reproduire...

Mais, tu devrais simplement continuer sur la route, arrêter de regarder derrière toi, toutes les 5 secondes, oublier ton passé et avancer.

Franchement, tu crains là. Même cette fille a plus d'humour que toi :

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Celshaded_no-sense-of-humor

Et Alexia, je suis pas plombier.. les farces, ca s'apprends pas.. on est lutin ou on l'est pas.. je fais pas dans l'débridage de Triple eight momifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 1:26

C'est sûr qu'Ikiryo reste bloqué sur des périodes de son passé qui semblent l'avoir traumatisé...
Quand je l'ai connu, il regardait devant lui et était d'un naturel positif, optimiste. Aujourd'hui, il paraît comme paralysé par la peur de commettre un impair qui lui vaudrait les foudres de la terre entière, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:32

Bon bon bon je crois qu'il faut montrer l'exemple

pour la fin de semaine on va essayer de mettre Iki sur la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:40

Blup!
Sur mon ordinateur de dépannage (je vous écris depuis la Catalogne!), je vois l'image de la momie en arrière-plan du forum un peu mangée dans les trop basses définitions... Il me semble que je suis en 1280xquelquechose, peut-être même pas.

Du coup, ça fait un peu salement amateur comme travail! : D
Il faudra que je regarde pour un script particulier, ou bien une diminution de la taille du fond.

J'entends déjà notre Iki proposer de la supprimer, solution audacieuse mais qui ne rencontre pas encore mes faveurs *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:43

Change la résolution de ton écran quand tu seras chez toi.. en 1024 et tu verras ce que ca fait.. sinon.. faut appliquer un width : 100% sur le background. Ou c'est juste une histoire de "border" du contenue jaune du forum.. à décaler avec un border-right : valeur en px;
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:49

Tu veux dire de contenir la taille de l'arrière-plan dans une fraction en %age de l'écran plutôt qu'en pixels, c'est bien ça ? Genre à la louche entre 10 et 15% de la fenêtre pour l'image sur la gauche.
Il faudra que je vois ça, oui. Idéalement, j'aimerais même décaler le forum sur la droite complètement, histoire de pouvoir doubler la surface d'affichage du fond d'écran : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:59

Je sais faire ca... mais il vaut mieux une valeur en px.

Si tu me donnes les droits, je saurais trouver où... (Erf, peut être qu'il faut l'accès fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 2:06

Je ne sais pas trop à vrai dire, la publicité pour les dernières aventures du patricien ne m'a été transmise que très tardivement par son éditeur, les Editions Ramses : p

De fait, je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps et, à vrai dire, je me doutais qu'un problème de ce type se produirait. Si tu es d'accord, je tâcherai d'arranger ça déjà de mon côté, éventuellement avec l'aide de tes conseils avisés si je venais à ne pas m'en sortir, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 2:10

Ouais.. au pire, je ferais tes tests avec firebug.. mais, je sais plus trop quels fichiers faut modifier dans forumactif.. pour le faire. C'est pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 2:40

Oh, ça n'est pas une structure bien compliquée : on peut soit passer par une modification du CSS d'arrière-plan, soit par une ligne de script, solution que j'avais alors adoptée avec le portrait de cette dame aux bocaux remplis d'yeux. Mais je n'avais alors pas réglé ce souci du respect des proportions de l'image de fond par rapport à l'affichage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!   La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dérive autoritaire du patricien : c'était mieux avant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Précommandes Blockbuster : la XBO fait mieux que la PS4
» je comprend mieux pourquoi Alexia...
» "SWTOR, en l'état, mérite au mieux une note de 3/10"
» [GW2] Quelles sont les classes les mieux dotées en points de vie ?
» Call of Duty fera-t-il finalement mieux que Battlefield ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: