Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un bug qui vous fait changer de corps : p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyVen 19 Juil - 17:51

Il s'agit d'un bug qui s'est déjà produit à une petite dizaine de reprises, à l'occasion à chaque fois d'une déconnexion du leader du groupe.
Quand tout se passe bien, le second sur sa liste devient le nouveau leader de remplacement. Il faut alors recommencer l'instance, mais rien de bien grave puisqu'elles ne sont jamais exagérément longues.

Seulement, depuis la dernière mise à jour de mercredi, se produit parfois un bug qui aboutit à ce que le leader originel, si sa déconnexion est brève (le chef sort juste de l'instance, mais reste en ligne), permute tout simplement de corps avec son second, ce dernier reprenant le sien!
Un grand n'importe quoi, qui aboutit à des scènes surréalistes, où vous voyez quelqu'un parler à votre place, et vous à la sienne!

J'ai pris une capture d'écran d'une de ces scènes : à partir du trait rouge que j'ai tracé, les personnages ont permuté lors d'un raid, et je suis devenue l'ancien leader du groupe, IsaakVonDark, personnage pas très honnête par dessus le marché puisque escroc à ses heures perdues. Et lui incarnait soudain... Alexia_Hellgard!


Un bug qui vous fait changer de corps : p 130719054351726551
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyJeu 15 Aoû - 17:26

Pas mal comme bug. xD

Tiens ça me fait penser à un anime, voilà ce qui arrive quand on change de corps donc prudence :

https://www.youtube.com/watch?v=JhMEjVWZKh8&t=3m28s

Le début de la partie 2 est amusant aussi, pas besoin de connaître l'anime pour comprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyJeu 15 Aoû - 17:35

Encore qu'ici, il s'agit plutôt d'un changement de sexe pour les protagonistes du dessin animé, non ? : p
Un anime basé sur l'univers du jeu Tower of Druaga, apparemment, lui aussi décliné voici 3 ou 4 ans en MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyJeu 15 Aoû - 18:16

Ouaip c'est vrai, mais j'ai jamais essayé le jeu car les screens me faisaient un peu peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyJeu 15 Aoû - 18:21

Tu as bien fait, il n'y a rien ou pas grand chose à sauver de cette adaptation "petits bras".
On en avait parlé à son "âge d'or", ici :
https://ombresha.1fr1.net/t1282-druaga-the-recovery-of-babylim?highlight=druaga
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p EmptyJeu 15 Aoû - 18:53

Ahaha j'ai vu la tête de ta PJ et j'ai ri... on est à mille lieues de la qualité graphique de l'animé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty
MessageSujet: Re: Un bug qui vous fait changer de corps : p   Un bug qui vous fait changer de corps : p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug qui vous fait changer de corps : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Chinese Restaurant, le jeu qui vous fait cuisiner du chat et du chien!
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» La princesse Iset et son garde du corps Havan
» Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: