Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La princesse Iset et son garde du corps Havan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty
MessageSujet: La princesse Iset et son garde du corps Havan   La princesse Iset et son garde du corps Havan EmptyVen 28 Juin - 23:31

Héritière d'un royaume disparu sous les dunes du désert du Crépuscule, Iset recherche son fidèle garde du corps, Havan, afin de se venger d'un mystérieux prêtre ayant causé son malheur.

Le prêtre maudit, Pantheum, ne rejoindra l'aventure que dans la 3ème et dernière partie de l'épisode 2, que Nexon n'a pas encore déployée.

En attendant, voici la cinématique précédant le premier affrontement contre Iset, laquelle n'est pas vraiment notre ennemie d'ailleurs, puisque nos rapports avec ce PNJ étaient, puis sont restés très cordiaux : p




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 29 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty
MessageSujet: Re: La princesse Iset et son garde du corps Havan   La princesse Iset et son garde du corps Havan EmptySam 29 Juin - 14:25

Voici les deux autres cinématiques faisant suite celle ci-dessus.
La première se déroule entre le premier affrontement contre Iset et son invocation d'Havan.
La seconde se déclenche à la défaite définitive d'Iset. Bien que sa maîtresse ait été comatée et qu'il se soit de ce fait désintégré, sa rage (celle du golem) parvient néanmoins à l'auto-reconstituer!

Je n'ai pas encore affronté ces bosses dans leur juste niveau de difficulté, mais ils semblent très franchement redoutables!




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty
MessageSujet: Re: La princesse Iset et son garde du corps Havan   La princesse Iset et son garde du corps Havan EmptySam 29 Juin - 14:31

Moi je veux ses vetements, a la Princesse : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty
MessageSujet: Re: La princesse Iset et son garde du corps Havan   La princesse Iset et son garde du corps Havan EmptySam 29 Juin - 14:52

Je voulais ceux de Tieve l'an passé, et j'attends toujours de les porter... ouvrez votre esprit!

Malheureusement, je crains qu'il en aille de même avec Iset, à plus forte raison du fait que si des PJ pouvaient les revêtir, on risquerait de les confondre avec ce boss, ne sachant plus si qui taper *rit*

Cela dit, pour en revenir à Tieve, dans la mesure où à aucun moment nous n'affrontons un boss doté sa garde-robe, Nexon pourrait, dans l'absolu, nous l'offrir... Mais mon petit doigt me dit que la mystérieuse Seanna, oracle vêtue comme Tieve, pourrait devenir notre adversaire un jour prochain, en dépit de son infinie gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty
MessageSujet: Re: La princesse Iset et son garde du corps Havan   La princesse Iset et son garde du corps Havan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse Iset et son garde du corps Havan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les costumes d'Iset et Keaghan disponibles!
» Un bug qui vous fait changer de corps : p
» [grand débat] Corps d'enfants : l'ouverture d'esprit et ses limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: