Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! EmptySam 13 Juil - 18:20

La déclaration, qui commence à faire grand-bruit sur la Toile, émane de... Capcom, qui revient sur le développement de la version Wii U de Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara, laquelle n'est toujours pas sortie contrairement aux moutures PC, PS3 et XBox360, déjà dans le commerce depuis 1 mois.

Selon le développeur nippon, l'élaboration de la version Wii U est un "cauchemar".
Il n'est pas possible de simplement downgrader le moteur de jeu original sur PC (baisser ses réglages jusqu'à ce qu'il tourne convenablement sur le hardware d'accueil) pour parvenir au résultat Wii U, les composants de cette dernière fonctionnent selon une répartition très particulière de ses ressources, qui ne garantit une fois de plus pas à cette version d'apparaître supérieure à ses équivalents Sony et Microsoft.
________________________________________
http://nintendoeverything.com/capcom-staffer-says-release-of-dungeons-dragons-chronicles-of-mystara-on-wii-u-has-been-a-nightmare/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 13 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! EmptySam 13 Juil - 18:32

cela sera possible dans quelque année il suffira juste d inventer une machine a réduire les composants
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! EmptySam 13 Juil - 18:40

Ah, tu veux dire avec une autre console de salon de marque Nintendo ?
Car la Wii U va conserver son architecture jusqu'à sa mort, il n'est plus possible d'en changer.

Tu n'aurais pas une Wii U, toi, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! EmptySam 13 Juil - 18:49

non je crois pas mais tu sais un vieux sage a dit chaque problme a sa solution ou ils ont que a faire comme https://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A
  xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! EmptySam 13 Juil - 19:04

Aïe!! Mais je ne suis pas sûre que Satoru Iwata, le président de Nintendo, soit un grand émule d'Hannibal : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty
MessageSujet: Re: La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!   La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii U n'est pas seulement pourrie, elle est aussi difficile à programmer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agée de 12 ans, elle décapite une camarade qu'elle trouvait trop jolie!
» Dragon Nest: des joueurs européens dégoûtés!
» Wii U : une console "pourrie" ?
» Il monte une grosse configuration "gamer" pour 968€ seulement!
» MGS V devrait se vendre 2 fois plus pour seulement être rentable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: