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 Mises à jour du jeu

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Felicia Ombre'sha
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Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

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MessageSujet: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu EmptySam 4 Mar - 3:34

3 mars 2006



Général

* Mis à jour le comportement de l’Adrénaline afin que la mort enlève toute l’adrénaline
* Mis à jour le comportement de l’Epuisement afin que si vous lancez un sort d’Epuisement alors que votre niveau maximum d’énergie est en dessous de 10, votre énergie maximale peut descendre en dessous de 0.
* Corrigé un bug qui permettait d’empiler la vitesse d’attaque jusqu’à ce qu’elle dépasse 33%.
* Corrigé a bug qui empêchait les réductions d’attaque d’affecter une cible plus haut que 33%. (Le maximum est 50%)
* Corrigé un bug qui empêchait les « boosts » de vitesse d’avoir un effet sur vous si vous aviez une réduction qui vous ralentissait de 50%
* Vous n’êtes plus considéré comme « attaquant », « utilisant une compétence », ou « lançant un sort » lorsque vous courrez pour être à portée de votre cible
* Corrigé un bug qui faisait que les compétences dont les caractéristiques n'étaient pas liées aux armes, calculaient de manière incorrecte les probabilités de dégâts et de coups critiques
* Clarifié différentes descriptions de compétence

Equipement

* Ajouté deux boucliers +30 Vie, Dégâts subits -5 (Chance : 20%) à la création de personnages PvP ; mis à jour les trésors des monstres afin que le Dégâts subits -5 (Chance : 20%) puisse être obtenu
* Sur la page de création des personnages, les boucliers avec un bonus (avec un maléfice)ont désormais +60 Vie et -3 Réduction des dégâts
* Réduit le bonus de durée du Maléfice du Heaume de lieutenant à 20%, et ajouté à la liste de création des personnages PvP
* Augmenté le Motif pour la jambe de l'ascète PvP de + 2 Energie afin d’équivaloir l’armure vendue par les marchands.
* Augmenté le marteau PvP avec des dégâts additionnels avec un maléfice à 20%

Envoûteur

* Mantra de résolution : augmenté le coût d’Energie à 10..4 quand interrompu
* Distorsion : augmenté le coût d’Energie à 4..1 lorsque vous « esquivez » les attaques
* Sceau de lassitude : réduit la zone d’effet aux ennemis proches
* Mantra de récupération : réduit le coût d’Energie à 10
* Ignorance : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
* Tempête chaotique : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
* Epidémie : diminué le coût d’Energie à 10
* Incompétence : augmenté les dégâts à 30..135
* Rêves enfiévrés : augmenté la durée à 10..25 secondes
* Drain d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
* Siphon d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
* Black-out : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes

Nécromant

* Offrande de sang : augmenté sacrifice à 20%
* Festin impie : réduit le nombre de cibles affectées à 1..4; augmenté les dégâts à 10..65; réduit le temps de rechargement à 20 secondes
* Sang du faible : réduit recharge à 5 secondes; réduit sacrifice à 10%
* Engelures : Poison dure désormais seulement 10 secondes
* Froideur mortelle : augmenté les dégâts inconditionnels à 5..50; diminué les dégâts conditionnels à 5..35
* Ombre de terreur : réduit le temps de rechargement à 5 secondes
* Propagation du fléau : réduit temps d’incantation à 1 second; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes. Autre correction : cette compétence ne transfère plus une durée par défaut, mais la durée restante.
* Transfusion sanguine : corrigé un bug qui permettait le soin de guérir deux fois lorsque empilé.
* Parasite sournois : corrigé un bug qui empêchait les nombres de s’afficher
* Marque de subversion et Sangsue de l'âme : Changé leur dégâts de Normal à vol de vie afin qu’ils correspondent à la description de la compétence
* Ordre du vampire : ne se déclenche plus si vous avez d’autres Enchantements Nécromant sur vous
* Propagation du fléau : corrigé un bug qui causait à cette compétence de transférer une durée par défaut au lieu d’une durée restante

Elémentaliste

* Bourrasque : augmenté le coût d’Energie à 10
* Conjuration de flamme : n’enlève plus les Enchantements
* Enfer : augmenté les dégâts à 30..135
* Tempête de feu : diminué temps d’incantation à 2 secondes
* Rouille : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
* Conjuration du froid : n’enlève plus les Enchantements
* Conjuration de la foudre : n’enlève plus les Enchantements
* Tornade : temps de rechargement réduit à 5 secondes
* Jet de flammes : augmenté les dégâts à 15..120
* Invocation de Rodgort : augmenté les dégâts à 15..120
* Marque de Rodgort : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..35 par second
* Chaleur de fournaise : augmenté les dégâts à 5..35 par second
* Javelot de foudre : diminué le temps de rechargement à 2 secondes
* Forme de brume : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Décharge foudroyante : corrigé un bug qui causait à cette compétence de ne pas se déclencher normalement lorsque sa durée était réduite

Moine

* Guérison des affections : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
* Voile sacré : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes
* Bouclier de régénération : augmenté la durée à 5..13 secondes
* Sceau d'épuration : réduit le temps de rechargement à 20 secondes
* Mains du protecteur : réduit temps d’incantation à .25 secondes
* Résurrection : réduit temps d’incantation à 6 secondes; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
* Reviviscence : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes; augmenté le pourcentage de Vie avec lequel la cible du membre du groupe revient à 20..65%
* Sacrifice néfaste : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Esprit vigilant : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Bouclier de détournement : augmenté le bonus d’armure à 15..30
* Aura de foi : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
* Paix et harmonie : Compétence revue. Désormais, elle s’arrête si un allié jete un sort sur une cible ennemie ou fait des dégâts à un ennemi; réduit le temps de rechargement à 30 secondes.
* Aura inflexible : diminué le temps de rechargement à 15 secondes; lorsque cette compétence s’arrête, elle exploite désormais le corps de l’allié.
* Marque de protection : désactive désormais vos compétences pour 5 secondes
* Mains du guérisseur : augmenté le montant soigné à 5..35; se déclenche désormais sur les dégâts plutôt que sur l’attaque
* Vie par procuration : augmenté le montant soigné par coup à 2..17
* Lumière de Dwayna : diminué le temps de rechargement à 20 secondes
* Martyre : augmenté temps d’incantation à 1 seconde
* Guérison de groupe : augmenté le temps de rechargement à 2 secondes
* Aura de Balthazar : corrigé un bug d’empilage

Guerrier

* Eviscération : augmenté le coût d’adrénaline à 8 swings
* "Je vous vengerai !" : réduit vitesse d’attaque à 25% ; corrigé un bug qui causait à cette compétence de se déclencher à partir des minions alliés tués
* Frisson de victoire : diminué le temps de rechargement à 8 secondes
* Attaque du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
* Charge du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
* Pose défensive : augmenté la durée à 5..20 secondes
* Swing brutal : augmenté les dégâts à 1..20
* Coup de bouclier : Compétence revue. "la prochaine attaque rapprochée contre vous sera bloquée. Si l’attaque était une compétence d’attaque mêlée, cette compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l’attaquant sera assommé"
* " Levez les boucliers !" : bloque désormais 50% du temps
* Défi à la douleur : diminué le coût d’adrénaline à 6 swings
* Attaque du protecteur : réduit le temps du swing à .5 secondes; augmenté le temps de rechargement à 3 secondes
* Frappe du griffon : augmenté les dégâts à 5..20
* Déviation des flèches : se finit désormais seulement lorsque que vous frappez avec succès
* Endurance du Guerrier : augmenté la durée à 10..23 secondes
* Pose de combat des Nains : augmente désormais la vitesse d’attaque par 10%
* Pose de discipline : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
* Pose prudente : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
* Riposte : augmenté les dégâts à 20..80
* Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..75
* Pose du bouclier : diminué le temps de rechargement à 45 secondes
* Rafale : corrigé un bug qui réduit vos dégâts de plus de 25%
* Frisson de victoire : corrigé un bug qui vous faisait gagner un peu de vie quand vous touchiez avec l’attaque
* Entaille : corrigé un bug qui causait à cette compétence de faire double dégâts ; augmenté les dégâts à 5..20

Rôdeur

* Piège à poussière : réduit la durée de l’aveuglement à 3..8 secondes
* Tir incapacitant : augmenté Le coût d’Energie à 15; La durée de l’Infirmité s’échelonne à 1..8
* Tir puissant : augmenté les dégâts à 10..25
* Tir de précision : augmenté les dégâts à 10..25
* Assaut de mutilation : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Assaut de charognard : augmenté les dégâts à 10..25
* Lien symbiotique : augmenté la régénération de vie à 1..3 flèches
* Assaut bestial : diminué le temps de rechargement à 10 secondes
* Coup barbare : augmenté les dégâts à 5..35
* Assaut de Melandru : augmenté les dégâts à 5..35; diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Coup du prédateur : augmenté les dégâts à 5..35
* Coup brutal : augmenté les dégâts à 5..35; augmenté les dégâts conditionnels à 5..35
* Pose de pratique : augmenté la durée du bonus à 30..150%
* Résistance de Melandru : augmenté la régénération de Vie à 3 flèches
* Tir rapide : corrigé un bug faisait que les flèches se déplaçaient à vitesse normale
* Tir déterminé : augmenté les dégâts à 5..20. Corrigé un bug qui empêchait les flèches d’être « bloquées » ou « esquivées » ; corrigé un bug qui empêchait cette compétence de se recharger lorsqu’elle ratait du fait d’une obstruction.

Mises à jour de la Bataille de Guilde

* Ajouté des décorations argent et or pour les capes de guilde pour les gagnants du tournoi et les challengers.
* Amélioré le chemin que les PNJs empruntent lorsqu’ils sortent de leur guilde de hall pour la Victoire ou la mort.

Mise à jour des quêtes et de la carte

* Kepkhet Festinfuneste, la Reine des Scarabées, a ramené sa lignée dans le désert, attirée par le grand nombre de cadavres des Griffons, Minotaures, et même des autres scarabées... Les insectes infestent désormais le "Chemin du Prophète ". Voyageurs, vous voilà prévenus!
* Retiré les coffres de Congère cuirassée et Banquise de Glace.
* Corrigé un groupe de Charr non agressif situé dans la Vallée du Régent.
* Corrigé un problème où le vieux Mac parlait à Joe même s’il était mort dans la quête « La vie militaire ».
* Déplacé les esprits d’Outre-Monde pour les empêcher de bloquer le chemin des ennemis.
* Corrigé l’entrée de Promontoire du défilé de Lornar afin que vous ne puissiez pas vous faufiler autour de des limites du portail de zone.
* Corrigé un bug avec la quête « Esclaves de Menzies » où les joueurs avaient à tuer plus d’ennemis que les Grands Seigneurs de l'Ombre afin de compléter chaque partie de la quête.
* Corrigé un indicateur pointant dans la mauvaise direction dans la Côte des Divinités.
* Corrigé un bug dans la quête « Khobay le traître » où les joueurs avaient à tuer tous ses gardes afin de compléter la quête plutôt que de devoir seulement tuer Khobay comme indiqué dans le journal de quêtes.
* Corrigé un bug empêchant qui que ce soit sauf les Nécromants d’obtenir la quête « Des recrues pour Hollis » après avoir complété la première mission « Le grand Rempart Nord ».
* Corrigé un nombre d’endroits où Aidan, Cynn, Devona et Mhenlo n’apparaissaient pas correctement en tant que mercenaires.
* Corrigé un portail de zone dans les Sources chaudes de Bergen qui faisait zoner les joueurs à divers endroits de l’avant-poste plutôt que dans la zone de portail.
* Retiré un PNJ de la Côte de la Raie, qui n’avait aucune fonctionnalité
* Corrigé un bug qui vous empêchait de cliquer sur la pierre tombale pour finir la quête « L’épitaphe d’Oswalt ».
* Retiré un abus potentiel sur un coffre dans la quête « les déserteurs ».
* Corrigé un Artisan dans le Bassin de Deldrimor afin qu’il ne puisse plus être tué par les monstres.
* Corrigé un bug dans la quête « Un dévoreur affamé » où les genévriers pouvaient être tués avant que les joueurs arrivent, empêchant les joueurs d’obtenir la nourriture pour Joe.
* Corrigé un bug dans la quête « La voie de l'Elémentaliste » où le PNJ cible n’était pas au marqueur de la quête.
* Corrigé certaines cartes où les mêmes boss réapparaissaient plusieurs fois : les Grottes des Larmes gelées, Pic Kesse et le Bassin de Deldrimor.
* Corrigé divers bugs avec l’IA des monstres guivres.

Mise à jour de l’interface

* Etendu la disponibilité du support pour la langue japonaise afin d’inclure les comptes non japonais
* Corrigé un bug d’appel de cible qui empêchait les appels de cibles secondaires de replacer les cibles primaires lorsque celles-ci expiraient
* Correction : la quantité d'Energie s'affiche désormais correctement.
* Le texte des Maître de jeu sont désormais pourpres.


(Fautes d'origine. Le traducteur du site officiel est vraiment mauvais, vous ne trouvez pas ?)


Voici en illustration une quête qui n'était étrangement accessible qu'aux seuls nécromanciens, jusqu'à cette mise à jour : le convoi des recrues de la capitale ascalonienne au sergent Hollis.

Mises à jour du jeu 13zf
Comme me l'a si bien fait remarquer Maxyim, il y a deux femmes, plutôt joliment vêtues, je dois le reconnaître ...


Enfin, je préciserai que le portail ouest de la Roche de l'Augure ouvre désormais sur une nouvelle zone de pêche à l'objet vert.
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MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu EmptyDim 5 Mar - 14:46

merci pour ce descriptif détaillé ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu EmptyVen 10 Mar - 19:04

Merci beaucoup pour les modification ...
Heuu je veut pas mettre en doute tes sources mais tous ca ai bien officiel ? pale
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MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu EmptyVen 10 Mar - 19:18

Ohhhh Lapie chérie !!! ICI ! Very Happy *kira au comble de la joie*
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MessageSujet: Re: Mises à jour du jeu   Mises à jour du jeu Empty

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