Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le Film du jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Film du jour! Empty
MessageSujet: Le Film du jour!   Le Film du jour! EmptyLun 21 Mai - 20:10

Suite aux nombreux messages édités par Alexia sur son goût prononcés pour les films dignes d'Ed Wood voici une petite sélection de film dont on ne ressort pas indemne!
La TNT regorge de perles oubliées dans les rayons poussiéreux des vidéothèques ou les superettes et leurs dvd à 1€ pièce.

Je commence tout doux avec ANACONDA diffusé ce soir en prime time suivi de ANACONDA 2.

La bomba latina JLO est la vedette du premier film qui a tous les atouts pour faire vivre un pur moment de bonheur. En Amérique du sud dans une atmosphère moite un groupe classique d'aventurier va devoir en découdre avec le légendaire ANACONDA dévoreur d'homme! Le dur à cuire, la pucelle effarouchée, l’héroïne sans peur,l'intello de service et le truand , tous les codes du genre se retrouvent dans ce film. Les effets spéciaux sont digne de l'année 1997 et cette superproduction offre déjà aux amateurs du genre ce qu'ils recherchent pleinement dans ce genre à part entière.

Le Film du jour! 878451icecubejenniferlopezanaconda001
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Film du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le Film du jour!   Le Film du jour! EmptyLun 21 Mai - 20:40

Je ne te surprendrais pas en te révélant que je les ai vus tous les deux... *sifflote*

Voui, la TNT regorge de nanars! Ne coûtant pas cher et s'achetant au kilo, pourquoi ces chaînes à faible budget se priverait-elles d'un moyen économique -et sympathique!- de meubler leurs grilles du soir, mmm ?
Très honnêtement, on passe généralement d'excellents moments entre amis à les visionner : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Le Film du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Naruto : le film
» Assassin's Creed, le film
» Batman contre Superman (Film)
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: