Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyDim 26 Mai - 14:46

L'information nous vient cette fois du Japon, où est actuellement diffusé un dessin animé reprenant l'univers de Mabinogi.
Pour rappel, à côté du Mabinogi Heroes que nous connaissons en Occident sous le nom de Vindictus, existe un RPG traditionnel en cell shading sorti bien des années plus tôt, Mabinogi. Les deux titres recoupent des bases communes, et il est ainsi très fréquent de retrouver des références identiques sur chacun.
Le dessin animé semble s'inspirer du jeu de rôle classique, Mabinogi, et plus particulièrement d'une de ses mises à jour, qui envoie ses héros dans un monde rappelant fortement les contes de Shéhérazade.

L'édition nippone de Mabinogi Heroes y va même de son clin d'œil, en proposant à ses joueurs des costumes tirés de la série, ainsi que des interventions in game de certains de ses personnages.

Je ne suis pas sûre que nous y aurons droit en Europe, faute de substance, l'anime n'y étant pas encore diffusé.
Mais jusqu'à présent, l'intégralité des costumes proposés sur les autres marchés a toujours fini par débarquer sur le Vieux Continent.
Attendons de voir!


Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 608041648

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 548316993

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 409219802

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 682338324

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 397019445
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptySam 22 Juin - 1:43

Comme je l'avais prévu, les costumes arabes sont arrivés en Occident, plus particulièrement sur la version américaine du jeu où ils font office de récompense assurée dans le cadre d'un event!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyMer 7 Aoû - 13:21

Ils arrivent à présent en Europe, couplés à un event s'étalant du 7 au 21 août 2013 : p

Bonne nouvelle : ces tenus s'acquièrent non pas au cash shop, mais en contrepartie d'un farm que vous ordonne d'effectuer Allysse, la gérante de l'auberge de Malina.

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? 635114766127744749

_________________________
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=845&PART=/News/Event
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyVen 9 Aoû - 19:45

Tiens pour info le nom de l'anime c'est Magi: The Labyrinth of Magic, je viens de le terminer et il est vraiment sympa, en 25 épisodes, d'ailleurs une deuxième saison est déjà prévue ! La tenue d'Aladdin risque de faire succomber bon nombre de demoiselles. Razz 

Je me suis reconnecté sur Vindictus et surprise... perso hacké, bon je m'y attendais un peu vu que mon pote l'a été aussi et qu'à l'époque il n'y avait pas de deuxième mot de passe. Enfin je comprends maintenant comment les gold sellers font pour avoir autant d'argent, rien qu'à nous deux ils ont du se faire facile 10 millions sans compter le stuff. :/

Après je suis étonné de voir le cadeau de retour qui est carrément énorme ! Avec ça je one shoot presque tous les mobs que je croise pendant 30 jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyVen 9 Aoû - 21:17

Les cadeaux de retour sont clairement abusés, Ophelia enfonçait les portes ouvertes avec ses personnages. Je ne servais clairement à rien malgré mon personnage HL, sinon à lui amputer sa précieuse XP : p

Pour le hack, c'est arrivé à tout le monde, même à moi. J'ai adressé un ticket au support client, et tout, absolument tout m'a été restitué par un GM : matériel et argent!
http://support.vindictus.nexoneu.com/Main/Default.aspx

Tu connaissais donc déjà le dessin animé ?
Bravo, même Ophelia n'en avais jamais entendu parler, bien que la japanim soit sa passion *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyVen 9 Aoû - 21:30

Ouais, j'avais pris pas mal de retard sur les animes depuis un an et je viens juste de me mettre à jour, je suis tombé sur celui-ci grâce à Anime-Kun dont l'image de présentation m'avait semblé sympa. (je ne regarde pas les animes avec un character design qui me plaît pas, je sais c'est pas bien de se fier aux apparences patati patata mais j'peux juste pas Rolling Eyes). D'un autre côté ça m'épargne plein de séries car si je voulais tout regarder il me faudrait plus d'une vie. n_n

En ce qui concerne le vol, j'ai bien peur qu'on ne puisse rien pour moi étant donné que je n'ai aucun screenshot de mon personnage ante hack pour prouver ma bonne foi.

Je tue les boss en une dizaine de flèches normales avec ce stuff de retour. Pour le gros tout rouge avec la massue énorme dont j'ai oublié le nom, il en aura fallu quelques unes supplémentaires, on est loin de la "galère" que c'était à l'époque avec Lann, en plus on était deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptyVen 9 Aoû - 22:19

Ca gâche tout le plaisir du leveling, je trouve...
C'était très chouette de tomber sur le gnoll chieftain (le fameux gros loup rouge casqué) autrefois, ça nous ouvrait les yeux sur le véritable potentiel ludique du titre, à savoir l'excellence de son HL : p

Vraiment, de tous les MMO auxquels j'ai joué ces dernières années, c'est ce free to play qui m'offre le contenu HL le plus satisfaisant.

Explique-leur que tu as été hacké en donnant une fourchette pour la période. Ils regarderont les logs des flux partant de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptySam 10 Aoû - 12:06

Oui, je me souviens de notre réaction la première fois qu'on déboulait dans cette immense arène, avec un gros bonhomme rouge assis comme s'il était en pleine méditation et là... tu vois sa tête se retourner... tu te prends un coup de massue dans la tronche et tu comprends ta douleur... mention spéciale aux intro de boss qui sont justes géniale.

Yep, je vais tenter le support, au pire j'ai rien à perdre sauf deux ou trois items laissés dans mon inventaire, par pitié de la part des hackers peut-être? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? EmptySam 10 Aoû - 12:56

Au fil du déploiement de ses différents chapitres, le jeu propose de plus en plus d'introductions pour ses bosses, et effectivement, elles sont souvent excellemment mises en scène : p

Oui, n'hésite pas à déposer un ticket, tu n'as rien à perdre de toute façon.
Quelques jours avaient suffi pour qu'ils me restituent mes pertes, j'ai été très satisfaite de leurs services. Par contre, là où je n'ai pas été contente du tout, c'est pour le déblocage du cash shop : suite à un hack, l'accès au CS via ta carte bancaire t'est interdit, jusqu'à restauration de ton statut par un GM généralement trop débordé pour intervenir sous les... 3 mois. Et donc, pour t'offrir ce qui t'aurait tapé dans l'œil, tu n'as plus qu'à passer par un prestataire agréé par Nexon Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?   Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Mise à jour
» Notes de mise à jour 4.06a
» [18/02/09] Importante mise à jour!
» [Mise à jour 14/07/06] Importantes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: