Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:52

Si t'es en ligne, fait moi un coucou. Tu m'évites comme la peste, sur les mmorgps! Je vais finir par croire que je t'emmerdes! Excuse moi de l'expression. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:53

*rit*

Mais non, tu te trompes : je suis ainsi avec tout le monde, sur tous les MMO où je passe!
Je n'évite personne, je ne prends juste que rarement l'initiative de contacter les gens.
Autrefois, sur Guild Wars, on me reprochait justement une forme de "fierté encombrante"...

Mais je le ferai, oui, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 20:50

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 222315LAGsVme
Hurk, Humain (?),1.98m, Epée démoniaque (?)

Bien que toutes ne le soient pas, il est le premier archétype masculin à pouvoir utiliser des attaques magiques (M. ATT).
L'une de ses compétences lui permet de dégager une aura persistante qui dégrade la vie des adversaires situés dans un périmètre autour de lui en les plongeant dans l'effroi.

On s'achemine doucement vers un personnage qui reprend beaucoup des aptitudes de Keaghan, le boss de fin -toutefois très impressionnant- de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:49

De nouvelles précisions nous sont apportées aujourd'hui par les développeurs concernant Hurk :

- le directeur de DevCAT adore les personnages agressifs
- il a donc demandé aux designers de Keaghan de s'occuper également de celui d'Hurk
- ils ont pour mission de faire en sorte que Hurk surpasse Keaghan
- une vraie présentation du personnage aura lieu ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:36

Si Hurk doit ressembler, et même dépasser Keaghan, voilà ce qu'est Keaghan : p






Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:24

L'heure de la levée du voile approche!
Le site officiel propose une page teaser dédiée à Hurk, le nouvel archétype, confirmé pour une sortie en juillet!

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130617112329530256

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130617112332908860

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130617112335947073
_____________________________
http://heroes.nexon.com/update/teaser_hurk.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:23

C'est bon ca, mon futur "main" : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:37

Ton "main" max 60, mmm ?

Je crois que l'ensemble de la communauté va lui réserver un excellent accueil, Hurk étant parvenu à devancer Vella dans les sondages de popularité une semaine seulement après avoir été vaguement esquissé en mai dernier : p

Actuellement, le top 3, US et EU confondus, est :

- Hurk
- Vella
- Kai

Les épées à deux mains sont très populaires, quel que soit le jeu.
D'ailleurs, d'aucun voient en l'épée arborée par Hurk un hommage à Squall de Final Fantasy VII!
Seulement, c'est d'un autre héros que DevCAT s'est inspiré, celui dont nous avons déjà évoqué le nom sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:45

Quoi, le niveau max du jeu c'est pas 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:50

Rassure-moi, tu ne me poses pas la question sérieusement, vu le nombre de fois où je t'ai accompagné ? : p
Si tu montais un tant soit peu tes avatars, nous pourrions duotter certains bosses de raid très intéressants... Hurk ça sera pareil : arrivé 60, tu vas laisser tomber alors qu'il se trouvera plein de monstres que tu n'auras encore jamais côtoyés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:55

D'après toi, comique ? : D

J'arrete pas de jouer sans raison en général, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:20

Tu joues sans raison à des jeux que tu ne sembles jamais finir... On se demande après quoi tu cours en fait, à quel degré se situe exactement ton appréciation du challenge : p

Bon, voici la toute première vidéo montrant Hurk!
On ne le voit cependant à aucun moment de face, attention.

Dans cette séquence, il se mesure tout simplement au commandant Ingkells après la transformation de ce dernier en monstre. Ingkells est un boss de raid très puissant, ce qui n'empêche pas Hurk de pouvoir bloquer ses terribles attaques!



Par contre, une page du site officiel sur laquelle je suis tombée complètement par hasard dévoile presque son visage!
http://heroes.nexon.com/update/shock/index.html

On y apprend au passage que cette vidéo est la première d'une série de 5, et qu'il en reste encore 4 à venir.

L'emblème en forme de tête de lion frappé sur l'une des épaulières de Hurk semble indiquer qu'il appartient aux forces d'élite de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 3:57

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620041435312863

Seanna sera l'héroïne de ce nouvel épisode. A ce moment-là de l'aventure, qui prend chronologiquement place je vous le rappelle durant l'épisode 6 de la saison 1 (la saison 2 n'est pas la suite de la première, elles se déroulent en parallèle), la jeune oracle n'a pas encore remplacé Tieve.

Si la première partie de l'épisode 3 arrivera en juillet, les raids quant à eux sont prévus pour courant août.


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620035648276301
Voilà l'illustration le montrant le plus de face possible : p

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620035700928756
"Celder" ? Sans doute le boss de fin de la première partie de l'épisode 3

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620035658798555
Ici, les armes de tous les archétypes, à l'exception d'Hurk

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 643555imgep3conceptart20origin
Un gremlin

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 796327imgep3conceptart15origin
Une variété de golem

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620112803834025
Cette ombre, au pied de cet édifice archaïque, serait-elle celle de Hurk ?

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620035650535470
Un habitat gremlin sur le Plateau Brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:28

Hurk apparaît vraiment d'une classe folle!
Il semble pouvoir stopper n'importe quelle attaque d'un boss. Je sais que le patch Revolution, qui sera sans doute appliqué mercredi prochain en Europe, facilite énormément l'utilisation des clashs par Karok. Les clashs sont des techniques permettant de contrer les coups les plus puissants des bosses. Les contres de Hurk peuvent-ils s'assimiler à clashs ? Ou bien ces contres sont-ils un lieu commun parmi les compétences que les développeurs lui ont attribuées ?

J'ai souvent lu que le maniement de ce personnage était très particulier, du fait de la lourdeur de l'arme qu'il utilise.

Tout à l'heure, DevCAT publiait une note sur le personnage, confirmant une grande puissance, contrebalancée par une certaine lenteur. Toutefois, selon le développeur, un joueur ayant bien en main Hurk trouvera toujours le moyen d'éviter les coups de ses adversaires, le personnage disposant de certaines facultés défensives spécifiques, comme des auras d'énergie. Il pourra se soigner sur des attaques critiques.

Les attaques d'Hurk ont été voulues très spectaculaires par DevCAT.


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130620122122959689

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 95245420130620143752858

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 20854520130620143807818


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 20 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:31

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:41

Ca te plaît déjà, hein ?
Tout ce déploiement de virilité, brrrr...

Je pense que Hurk a de bonnes chances d'être présenté tel un vétéran de l'armée impériale ayant autrefois connu là-bas Keaghan. Même si les liens avec ce dernier sont encore loin d'être acquis quand je vois la vidéo, puisque les développeurs n'ont pas choisi la voie de la facilité qui aurait consisté à reprendre la pattern de Keaghan. Non, ce sont des mouvements inédits à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:43

Ouais bon, j'aurais quand meme préféré une bonne grosse bimbo a la place mais je vais pas faire la fine bouche, manier une bonne grosse épée a deux mains c'est stylé : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:51

Il y a déjà surreprésentation des "bimbos" sur Vindictus, dont ça sera plutôt une bonne chose que l'arrivée d'un nouveau mâle non-métrosexuel!
Du moins j'espère que nous n'accueillerons pas un enième Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:53

C'est vrai que tu prèfere ce type là :

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:01

*rit aux éclats*

Mon dieu, d'où sort donc cette horreur ?!
J'apprécie plutôt les hommes viriles, oui, mais déjà moins s'ils se laissent aller à ce point au péché de gourmandise : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:21

C'est Rufus voyons !

Donc avoir une petite bedaine fait viril pour toi, c'est intéressant : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:32

Ah bon ? C'est ainsi que tu as compris ma réponse ? : p
Tu sais pourtant très bien ce que je pense des gens qui se laissent aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptySam 22 Juin - 1:04

La communication bat son plein ces jours-ci, puisque viennent d'être portées à notre connaissance de nouvelles informations sur Hurk!

- s'il porte une main gantée d'acier, c'est juste un choix design (adieu donc le fantasme du chevalier Siegfried!)
- l'armure que l'on voit dans la vidéo est un modèle exclusif (de niveau 60) à ce personnage
- confirmation qu'Hurk est très grand : pas autant qu'un Karok, mais plus qu'un Lann
- ses 2 transformations sont inédites (peut-être dans un style se rapprochant de celui de Keaghan, le boss de fin de la première saison ?)
- sa seconde arme n'a pas encore été choisie par les développeurs. Ce pourrait être un gant, une épée-pistolet, ou une hache géante
- la grande popularité dont jouit déjà cet archétype avant même sa sortie (tout simplement premier dans les classements coréens) a énormément surpris DevCAT. Se sachant très attendus par le public, ils font de Hurk un personnage allant au-delà d'un simple utilisateur d'épées à deux mains : son épée n'est pas juste un skin d'épée énorme, tout son gameplay découle du caractère lourd et massif de cette dernière
- le look du personnage a été pensé pour plaire à un large public, à la différence des archétypes masculins déjà sortis
- Hurk sera le roi des enchaînements, avec une manière bien à lui d'enchaîner les attaques
- le staff avait prévu d'inclure un personnage maniant une épée à deux mains dès le début du développement de Vindictus. La chose ne se fit cependant pas, car à ce moment-là, un tel archétype leur apparaissait trop "cliché-fantaisie", et ils voulaient un avatar doté d'un gameplay vraiment unique
- Hurk est un mercenaire errant, façon Guts du manga Berserk. Il ne faut pas s'attendre à le voir porter des armures bien polies, astiquées comme celles de Keaghan
- DevCAT envisage de proposer des quêtes liées au background de Hurk. Les autres personnages auraient alors également les leurs
- son gameplay sera radicalement différent des autres archétypes, il ne suivra pas le traditionnel schéma des combos attaques normales, smash, esquive
- Hurk a été conçu pour plaire aux amoureux des combats "skillés" : ses puissantes attaques ont un effet de recul et parfois de lenteur qu'il faudra apprendre à maîtriser face aux bosses. Petits joueurs s'abstenir
- il dispose de 4 techniques de survie, dont l'une consiste en une esquive rapide de très longue portée, une autre à utiliser l'épée tel un bouclier. Une aptitude lui permet de se soigner tout en attaquant, parant ou esquivant
- une technique "SP" s'appelle... Berserk, et permet de booster nettement son attaque au fil du temps, avec possibilité de prolonger cet état particulier
- une autre lui permet d'assommer sa cible pendant plusieurs secondes, autorisant d'ailleurs Hurk, s'il le veut, à placer une attaque particulière à ce moment précis
- Iron Wall/Mur de Fer sera son aptitude maîtresse tant pour l'attaque que les contres, la défense ou la régénération. Maintenir cet état permettra de distinguer le joueur du dimanche du "joueur skillé"
- l'une des compétences de Hurk rappelle le coup atomique de Kai
- DevCAT rappelle encore que le gameplay de cet archétype est si novateur qu'il troublera même les vétérans du jeu
- les coups du personnage lui sont tous exclusifs : aucun recyclage n'a servi à concevoir Hurk, et ils ont passé un temps fou en motion capture
- les attaques de Hurk sont très violentes, davantage qu'avec aucun autre personnage. Il peut par exemple finir une cible en la transperçant de son épée de part en part. De manière générale, il s'agit d'un personnage aux finishs et SP "sanglants"
- si les attaques d'Hurk sont lentes, il compense cette lenteur par des esquives ou contres impressionnants, ainsi qu'une faculté toute particulière à interrompre ses combos. De fait, son gameplay est explosif, jamais mou
- la puissance énorme des coups portés se ressent à chaque impact. DevCAT a énormément travaillé sur le rendu des impacts. D'ailleurs, de très nombreux monstres ont vu leur pattern revue pour inclure des réactions spéciales aux impacts de l'épée d'Hurk
- ils sont très fiers de son design, qui a été conçu pour plaire dès le premier coup d'œil, et séduira les amateurs de grosses brutes sanguinaires
- c'est une fille qui a modélisé Hurk (: p)! Elle avait pour mission de le rendre beau, jeune et musclé. Beaucoup de gens se seraient plaints que Kai était trop moche (oulala!), et donc elle a conféré à Hurk un "look d'étalon italien" (j'ai hâte de le voir de face!)
- l'écran de création du personnage permettra malgré tout à chacun de créer un avatar à sa sauce, du dandy à peau de bébé façon petit communiant Ikiryo, au gros dur à barbe mitée


(Pfiouuu! C'était long!)
__________________________________
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.php?come_idx=2027&l=602
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 3:01

Alors que l'on attend toujours de savoir à quoi ressemble le personnage vu de face, certains artistes amateurs y vont de leurs suggestions, naturellement plus ou moins farfelues : p


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 17558120130619092203186
De gauche à droite : Karok, Lann, Fiona, Vella, Evie, Kai et Hurk, croqués dans des tenues modernes

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 96974220130615032130212
Nous sommes loin de l'étalon italien évoqué par la modélisatrice de Hurk, non ? Pitié, qu'il ne ressemble pas à ça!

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 99841820130615004842103
Ils sont fort peu à regretter que l'usager de l'épée à deux mains soit un homme. Mais on en trouve parfois un ou deux qui ne l'ont pas digéré, ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 1:28

Le site officiel dévoilerait-il un comparatif des tailles respectives des différents archétypes ?
On y découvre, pour ainsi dire en ombres chinoises, tous les 7 personnages, avec en particulier un Hurk se situant très exactement entre Kai (celui au carquois, à l'extrême droite) et Karok (à l'extrême gauche).

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 130625123152207610
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)
» DevCAT tease un nouveau personnage, Hagie, pour ce mois-ci en Corée!
» DICE dévoile de nouveaux effets graphiques pour le Frostbyte en 900p sur PS4
» Un revenant pour bientôt
» DevCAT recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: