Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyVen 24 Mai - 10:07

La silhouette que voici, postée durant la nuit par l'équipe de développement de Mabinogi/Vindictus, serait celle du 7ème archétype!
La prochaine double-classe jouable, donc.

Volontairement plongée dans la pénombre, elle laisse toutefois deviner un homme dont une partie du corps semble avoir muté, un peu à la manière du Siegfried de SoulCalibur. A l'image de ce dernier, son arme pourrait d'ailleurs bien être une épée à deux mains démesurée.
Je reviendrai là-dessus quand davantage d'informations auront été distillées!

Sinon, DevCAT confirme la sortie du prochain épisode, le 3ème de la saison 2, pour l'été.


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 402680751

_________________________________________
http://heroes.nexon.com/news/devstory.aspx?bn=20&no=170&mode=view


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 20 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyVen 24 Mai - 17:39

L'hypothèse d'un guerrier surpuissant, armé d'une épée à deux mains, est actuellement privilégiée par la communauté.
En effet, certains ont remarqué quelques ressemblance entre la silhouette postée ci-dessus et certaines esquisses d'un designer du studio, Kim Bum, sur lesquelles ont voit affectivement apparaître un chevalier en armure très moyenâgeux, brandir une telle épée. A moins qu'il s'agisse d'une lance de tournoi ?

L'image qui va suivre remontant à une date antérieure à la sortie de Kai, vous ne serez donc pas étonné de voir une femme utiliser cette arme sur le dessin : p
A l'extrême droite, c'est le fameux chevalier.


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 656335851


Pour les intéressés, voici d'autres dessins de Kim Bum, qui témoignent d'un joli coup de pinceau!
http://conceptartworld.com/?p=4870
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 2:28

Le nouvel archétype a désormais un nom : Hurk.

C'est pas spécialement joli d'un point de vue phonétique, mais bon : p
Le personnage sera dévoilé très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 2:50

Mais si enfin! Il suffit de le prononcer avec un accent russe anglophone! (yourlk)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 2:54

Ca sent encore le reroll pour moi, ce jeu décidement...

J'aurais quasi tous les achétypes, en fait : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 2:57

Golgarie Sephoria a écrit:
Mais si enfin! Il suffit de le prononcer avec un accent russe anglophone! (yourlk)
Mais bien sûr!
Retourne plutôt contrecarrer les projets de la momie ouverte d'esprit, toi! on lock le sujet!

Ophelia> Tu deviens complètement accro à ce jeu en fait, dis ? : p
Aurais-tu enfin découvert son côté "skillé ©️" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 3:00

Y a rien de skillé !

Mais comme pour moi le jeu s'arrete grosso modo au niveau 60, j'ai le temps de faire plein de persos : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 3:03

Tu les auras tous au niveau 60 à l'exception de Lann, donc je pense qu'il est à présent temps pour toi de découvrir le côté le plus addictif de Vindictus, et qui justement se passe après le niveau 60 : les bosses "HL"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 3:12

Qu...Quoi ?!

Tu veux parler des Boss qui te OS, ou il faut grouper, ou tu ne vois rien et ou ca lag ?

Vite Hurk !! Viens vite me sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 3:16

C'était un mauvais run la dernière fois!
Le serveur croulait sous les connexions de joueurs, avec cette bêtise d'event qui récompensait les gens uniquement à leur présence en ligne! Ca se passe très bien ordinairement, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyDim 26 Mai - 11:53

On dit "yourlk" Ophélia, "yourlk"

Alexia> J'ai la flemme de me déconnecter, puis comme ca je peux admirer un peu mon avatar que j'ai fait pour cette taverne exclusivement il y a quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyLun 27 Mai - 12:13

Un anonyme visiblement très bien renseigné vient de poster une image et quelques informations inédites sur le forum américain du jeu.
Il décrit Hurk comme un personnage de haute stature, effectivement armé d'une gigantesque épée à deux mains.
Des attaques lentes, mais produisant d'énormes dégâts.
Les designers coréens se seraient inspirés d'un dénommé Guts, un héros de manga. Le nom de Hurk serait d'ailleurs une référence à celui de Guts, mais ne me demandez pas à quel niveau puisque je ne connais ni le coréen, ni le manga en question : p

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 686082761
Image de la silhouette d'Hurk, le 7ème archétype

Le même individu, dont les informations ont été confirmées par d'autres sources, évoque une vidéo qui montrerait le personnage effectuer ses mouvements d'épée ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyLun 27 Mai - 13:53

Guts c'est pas le héros de Berserk ?

En tout cas ca me donne envie, une épée a deux mains c'est toujours la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyLun 27 Mai - 14:00

Moi aussi ça me ferait bien envie, mais pourquoi diable bloquent-ils les classes en fonction du genre ?!

Guts de Berserk ?
Je regarde ça...

Apparemment, c'est lui, et effectivement, il y a quelque chose, c'est indéniable (c'est même flagrant sur la seconde, avec la coupe, l'armure, le bras gauche) :


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Guts_berserk_figurine_figma_suzukaze_maxfactory1

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 1_big

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 17883
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyLun 27 Mai - 14:03

Bin tu la vois ta petite Evie ou ta petite Vella soulever une épée de 75kg ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyLun 27 Mai - 14:06

Comique! Ils auraient pu proposer un équivalent féminin à ce Hurk!
Plus en adéquation avec l'arme en question, naturellement.

Encore que si tu te souviens de FFVII, Cloud portait une épée toute aussi impressionnante, sans avoir le moindre muscle dans les bras : p


-edit-

Il existe un personnage fameux dans Vindictus qui manie déjà une épée à deux mains : Keaghan!
Je ne serais pas étonnée qu'Hurk reprenne une partie de sa pattern!

Voici Keaghan avant, puis après la survenance d'un certain événement (il a arraché le cœur du prêtre reptilien pour le... manger cru, sur les conseils de ce dernier! Et on le voir faire en cutscene!) :

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 726955684

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 356507125
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMar 28 Mai - 15:03

Voici, et ça a été présenté comme tel par les développeurs lors du NDC13, un artwork tiré de l'épisode 3.
Des sortes d'aiguilles rocheuses en mer.

Aucune précision n'a été donnée quant à ce dessin, mais en avril, des bruits avaient couru qui évoquaient la piste des mythes grecs.


L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! 500027545
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 16:55

Apparemment, et contrairement à ce que l'on peut voir sur cette ancienne ébauche où figure l'ensemble des classes du jeu (toutes sont présentes, jusqu'au crossgun tenue par une demoiselle Kai), Hurk serait sensiblement plus grand, avec une taille comprise entre celles de Lann et Karok.

Il devrait donc tourner aux alentours des 2 mètres, ce qui en ferait assurément un adversaire que l'on voit venir de loin sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 21:13

Faut que je rejoue à Vindictus.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 22:10

En complément de tes parties sur GW2, ça pourrait être très sympa, oui *sourit*
Le jeu est vraiment très addictif, chose rare dans le maquis inextricable de free to play présents sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 22:45

DevCAT a accordé plusieurs interviews dans la journée, notamment aux sites coréens ThisIsGame et Inven, les deux plus gros là-bas consacrés aux jeux vidéo.

Plusieurs informations ont été délivrées à cette occasion :

- confirmation de Hurk
- il sera présent dès l'épisode 3 de la saison 2
- lequel épisode sortira en juillet/août 2013
- Hurk serait plus puissant que Keaghan (ce que personnellement je ne peux pas un instant concevoir, Keaghan est le boss final de la saison 1, et pas pour rien)
- il maniera bien une épée à deux mains "énorme"
- confirmation que depuis l'illustration dévoilée il y a 2 ans (le dessin du groupe d'archétypes façon manga), le design d'Hurk a considérablement évolué
- l'épée aurait une personnalité ? (je n'ai pas bien compris le résultat donné par Google Translation depuis le coréen : "beyond Kadanwari Create a character Sword")
- Il s'agira d'un personnage au caractère très agressif
- un personnage très intéressant comme on pourra en juger, selon le directeur du studio

___________________________
http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=1556502&category=103&subcategory=&nxid=15
http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=1556525&category=12101&page=1&nxid=15
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.php?come_idx=2027&l=598&nxid=15
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 22:49

Ouais mais je dois rejouer à Lotro aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyMer 29 Mai - 23:08

Lotro qui est si beau, si immersif, et dont tu aurais pu profiter tranquillement en tant qu'abonné à vie...
https://ombresha.1fr1.net/t2147-7-ans-apres-sa-sortie-lotro-colle-toujours-une-claque-visuelle-a-la-concurrence

Si j'étais dans un tel cas, le seul fait d'y penser m'empêcherait d'y remettre les pieds : devoir dépenser au cash shop pour avoir droit à des avantages qui auraient dû m'être accordés, brrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyJeu 30 Mai - 0:38

Non mais.. en faisant les quêtes ont a assez pour acheter le contenue sans débourser un seul euros. Et puis, je veux voir directx 11, voir ce que ca donne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! EmptyJeu 30 Mai - 1:34

Sans débourser un Euro ? Tu es sûr de toi ? J'avais lu qu'il fallait au moins en dépenser 20 ou 30 en 2011 si l'on voulait pouvoir évoluer ensuite sans trop de contraintes.
Sinon, c'est aussi principalement pour voir le rendu Dx11 du Pays de Bree et de la Comté que je voudrais passer : p
Et puis j'en profiterai, s'il est en ligne, pour faire un petit coucou à une très vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!   L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)
» DevCAT tease un nouveau personnage, Hagie, pour ce mois-ci en Corée!
» DICE dévoile de nouveaux effets graphiques pour le Frostbyte en 900p sur PS4
» Un revenant pour bientôt
» DevCAT recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: