Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty
MessageSujet: DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)   DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) EmptyVen 4 Déc - 23:29

J'ai toujours beaucoup apprécié Vindictus, mais force est de reconnaître qu'il souffre d'un contenu famélique en dépit du fait qu'il soit sorti voilà déjà 5 ans. C'est également un énooorme pay to win, mais c'est déjà un autre problème : p

Après Hagie en milieu d'année, DevCAT, les développeurs de Vindictus, assurent désormais la promotion d'un tout nouvel archétype, Delia.



Delia est un personnage qui, à l'instar de pratiquement tous ceux jamais sortis sur ce jeu, trouve son origine dans les vieux pots de DevCAT: en effet, cet avatar avait déjà été esquissé sur quelques artworks remontant à... 2009!
Souvenez-vous de ce croquis que je vous ai montré plus d'une fois dans cette section*:

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) 151204113527752989

________________________
https://ombresha.1fr1.net/t3451-les-5-prochaines-classes-determinees-avant-2010-vindictus


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 9 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)   DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) EmptySam 5 Déc - 1:03

Elle a comme qui dirait de sacrés arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)   DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) EmptySam 5 Déc - 5:37

Il faut bien fidéliser le public free to play, Vindictus ayant pas mal chuté dans les charts un mois durant, avant de revenir en forme très seulement très récemment : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)   DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) EmptyMer 9 Déc - 15:39

Première séquence de (quasi) gameplay pour ce personnage, qui m'a l'air à première vue d'une simple resucée de Hurk en version féminine.
J'espère me tromper car ça serait alors vraiment pour le coup une preuve de plus du misérabilisme budgétaire avec lequel se dépatouillerait DevCAT!



Sinon, je lui trouve vraiment une sale tête... Je ne sais pas ce que vous en pensez les garçons, mais je doute que vous puissiez craquer pour ça : p
Bref, on est loin d'Alisha, sortie l'an passé.

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) 151209034545539784

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) 151209034559615650

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) 151209034609334841

DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) 151209034609929137
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)   DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DevCAT tease Delia, le second archétype de l'année 2015! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DevCAT tease un nouveau personnage, Hagie, pour ce mois-ci en Corée!
» L'épisode 3 pour bientôt, DevCAT dévoile le 7ème archétype : Hurk!
» Un 9ème archétype du nom d'Arisha ? (Vindictus)
» Révélation officielle d'Arisha, le 9ème archétype! (Vindictus)
» DevCAT recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: