Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Acheter une PS3 ou attendre la PS4?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huermans
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Huermans



Acheter une PS3 ou attendre la PS4? Empty
MessageSujet: Acheter une PS3 ou attendre la PS4?   Acheter une PS3 ou attendre la PS4? EmptyVen 10 Mai - 14:30

Je songe à acheter une PS3 afin de profiter notamment du catalogue de RPG disponible (FF, Tales of...). Mais, étant donné la sortie prochaine de la PS4, me conseilleriez-vous d'attendre ? A priori, la nouvelle console ne permettra pas de lire les jeux PS3 mais devrait offrir la possibilité d'y accéder via un cloud. Avez-vous plus de détails à ce sujet (système d'abonnement, tarif des jeux...) ? momie-pirate heureus Acheter une PS3 ou attendre la PS4? Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Acheter une PS3 ou attendre la PS4? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une PS3 ou attendre la PS4?   Acheter une PS3 ou attendre la PS4? EmptyVen 10 Mai - 14:46

C'est qu'il y a beaucoup de rumeurs actuellement autour de la console, et les seules certitudes que nous avons sont celles remontant à la présentation de la PS4 en février dernier. Soit pas grand chose en dehors de ses principales spécificités hardwares... Sony devrait communiquer sur sa console dans les grandes largeurs à l'occasion de l'E3 et de sa traditionnelle conférence d'ouverture.

Apparemment, la console devrait coûter entre 400 et 500€ à sa sortie, et ses jeux devraient avoir un prix supérieur de 5€ à ce qu'ils sont actuellement sur PS3, mais c'est bien entendu à prendre avec des pincettes.

Pour cette affaire de cloud gaming, j'ai entendu dire que les titres achetés sur PS3 seraient jouables via le cloud sans qu'il soit nécessaire de payer une nouvelle fois le jeu, mais là encore, sous réserve! : p
Car j'ai du mal à concevoir que les éditeurs tiers soient favorables à un tel système. S'ils peuvent vous vendre deux fois le même jeu, ils ne n'en privent généralement pas.

Mon conseil serait donc le suivant : attends l'ouverture de l'E3 dans 1 mois! Sony présentera physiquement sa machine le 11 juin, à 3h du matin très précisément. On saura alors s'il y a moyen de profiter des RPG de la PS3 dessus, et si oui de quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Acheter une PS3 ou attendre la PS4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version française se fait attendre
» Faut-il encore attendre un Guild Wars 3 ?
» EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: