Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de fourmis

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Iki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:57

Pourquoi ça ? Aurais-tu ce fameux totem d'immunité dont on entend parler dans l'émission favorite d'Ophelia ? ouvrez votre esprit!
Ce totem a tête de momie baigné de magie qui, dit-on, fait passer celui qui le détient pour un ami des momifiés et un apôtre du bon berger ©️ ?

Tiens, à ce propos, tu ne dois pas trop saisir le sens de ces références à cet énigmatique berger, toi, et peut-être faudrait-il alors te briefer à son propos : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 2:18

Brief moi. J'adore quand tu me briefs!

*L'acceuil de ses bras chaleureux*

Attaque de fourmis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2qocomIXXTdXJ0INO6ONzt7OPAqlnSoK8lu-LRV7m2veSKu76pOibQhCl
Momie action man + Totem : 10 euros !

Attaque de fourmis - Page 2 Pez---Momie-Figurine-834353867_ML
PEZ Momie : 2,39 euros !

Attaque de fourmis - Page 2 41-Cgwe5PkL._SL500_
Momie bondissante et ses potes d'halloween : 3,25 euros!

Attaque de fourmis - Page 2 Universal-Monsters-Momie-Peluche-18-Cm-Figurine-500831497_ML
Peluche momie : 5 euros !


Attaque de fourmis - Page 2 Squelette-lumineux-momie
Squelette lumineux momie : 8,25 euros! (Protège la nuit, inefficace le jour.)

Si t'as pas tout ca, tu peux pas avoir l'immunité momie !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:47

Quelle collection prodigieuse de grigris! Pas étonnant qu'il se montre toujours aussi conciliant avec toi!

Le momie-PEZ est juste très fort : p
Tu me replonges dans mon combat pour obliger notre Iki à porter une véritable armure momifiée sur Guild Wars 2, celle d'Arah!

Pour la petite histoire autour du bon et du mauvais berger, ça remonte à un débat qui se sera déroulé sur plusieurs topics il y a peu, et où il a été question de ce que certains considèrent comme des dérapages plus ou moins pédophiles de la part de Tera, et d'autres une démonstration d'ouverture d'esprit de la part de ses divers exploitants.

Notre Iki, fait rare sur le forum, s'est impliqué personnellement dans ce débat, défendant vigoureusement son point de vue en brocardant le conservatisme outrancier des Occidentaux, qui devraient accepter qu'un MMO puisse proposer des petites filles habillées très sexy. Moi, j'étais plutôt contre, refusant de voir débarquer sur nos côtes un pan de la culture asiatique qui m'a toujours profondément posé problème, et qui est justement cette approche libre du corps de l'enfant, que l'on perçoit chez nous comme de la pédophilie.

Le sujet sur Tera touchant à son terme, il a quelque peu rebondi ensuite à travers un fait divers en Chine, où une petite fille a décapité une camarade de classe par jalousie.
Comme souvent ici, nous avons digressé et en sommes arrivés à parler des peines à réserver aux pédophiles. Iki, très ouvert d'esprit, dédouanait ces derniers de leur responsabilité en évoquant les fameux bergers : la nature humaine est influençable, et il y a des gens à l'extérieur, les "mauvais bergers", qui leur mettent ces idées dans la tête, et qui les poussent ensuite à commettre ces actes.
Une fois encore, je défendais un autre bord que celui de notre ami, trop laxiste à mon goût, parlant plutôt de castration avec des pinces pour les chevaux!

Des débats très intéressants, d'ailleurs, j'ai bien apprécié : p


https://ombresha.1fr1.net/t2094-tera-la-polemique-autour-des-elins-continue
https://ombresha.1fr1.net/t2159-agee-de-12-ans-elle-decapite-une-camarade-qu-elle-trouvait-trop-jolie
https://ombresha.1fr1.net/t2176-arrivee-en-europe-des-maillots-de-bain-costumes-de-bunny-et-de-soubrette
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:23

La pédophilie est un sujet sensible. On doit protéger nos enfants. Ils doivent découvrir d'eux-même à l'âge de leur majorité un épanouissement sexuel. C'est horrible de vivre une soixantaine d'années pour un gosse qui a été sujet à la pédophilie. Faut pas chercher à défendre ou préserver. Il faut défendre nos gosses pour la perversion humaine. C'est bien de débattre, mais ya des choses auquel faut pas toucher. :/
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:48

Tu as pas l'esprit ouvert toi, attention de pas trop écouter les mauvais bergers qui te formatent! on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:30

Golgarie Sephoria a écrit:
Tu as pas l'esprit ouvert toi, attention de pas trop écouter les mauvais bergers qui te formatent! ©️ on lock le sujet!
Je quote et rajoute le copyright, sans lequel Tenaka, qui n'a pas suivi ces échanges productifs, pourrait penser que l'expression ainsi tournée vient de toi : p

Iki, tu es trop gentil, trop laxiste!

Tenaka> Voui, ce sont des crimes odieux et impardonnables, qu'il est essentiel de ne pas risquer de provoquer via des débordements éthiques sur tel ou tel jeu. Malheureusement, en Corée ou encore au Japon, qui prend ses propres initiatives en matière d'exploitation d'un MMO, certains free to play se livrent à une course à la sexualisation des petites filles qui y sont présentes. La mode de la "petite lolita" y a pignon sur tue, et dans ces pays personne ne s'en offusque tant cela fait partie intégrante de leur culture.

On les trouve ainsi, sur des jeux comme Tera ou Blade & Soul, sans culotte ou presque, avec des jupes ultra-courtes, des bas résille, etc.
Ainsi que dotées des uniformes faisant fantasmer les jeunes mâles là-bas : bunny, soubrette, écolière.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 27 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:32

laxiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:34

Oui, ça veut dire que tu es trop tolérant, trop ouvert d'esprit si tu préfères.
Tu excuses trop de choses, comme par exemple de mauvais comportements *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:36

hein moi ? ou alors on c mal compris xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:41

Ce n'était pas ce que tu voulais dire pour les pédophiles que moi je voulais obliger à castrer définitivement ? Qu'ils agissaient ainsi parce qu'ils ont suivi un mauvais berger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:44

Ouais. C'est assez étrange quand on sait que les femmes la bas, sont très timides. Même si très attirée par la gente masculine. Etrange de voir ce comportement des médias. On dit aussi qu'on les mariaient à 13 ans, les gamines la bas, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:01

Exactement, avec les pieds rentrés, tournés vers l'intérieur en signe de soumission.
Je n'étais pas au courant pour les mariages aussi précoces par contre, mais tu me diras que la chose se faisait aussi en Europe dans le cadre des mariages arrangés, il y a quelques siècles déjà. Des roi se sont ainsi mariés à des princesses âgées de 4 ans. Mais il n'était pas alors question de consommer l'union!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:19

alexia tu me decois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:22

Allons, je plaisantais : p
Je sais que tu ne protèges pas ces crimes, Iki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:26

oui ba evite de plaisanter la dessus car le soucis c est que ej risque d avoie des problemes et pas envie d en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:27

Tu ne risques rien du tout, mais comme je n'ai pas envie que tu te sentes blessé...

J'ai retiré le trucage.
C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:43

oui c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:57

Puis il n'était pas de très bon goût, je méritais clairement le bourreau pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:20

Et sinon...


Les fourmis, ca en est où ? Vous avez établis un No Mans Land ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:28

tenaka En colère!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:34

On dirait que le totem a perdu de sa puissance magique! : D

Je crois que les fourmis ont hérité de la cuisine, avec ses poubelles pas ramassées, et ont obtenu une servitude de passage sur le couloir intérieur reliant la pièce à la porte d'entrée de la maison.
De fait, notre Iki ne peut sortir de sa chambre qu'en ouvrant la fenêtre et en descendant la gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:37

alexia .. xd
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 2:13

Et si il oublie de fermer la porte. Elles embarquent la momie pendant qu'elle dort dans leur fourmilière. Comme tu l'avais dit l'autre fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:10

Les fourmis profitent de son ouverture d'esprit pour lentement le ficher à la porte, oui!
Quelques jours auront suffi pour que, d'une demeure individuelle, il soit contraint de vivre en collocation avec la reine des fourmis, fermement décidée à le formater pour en faire, dit-on, son mari on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:51

Attaque de fourmis - Page 2 189334ikiloupe
Il a vraiment tout essayé pour vaincre son envahisseur...

Attaque de fourmis - Page 2 682100244
Faute de mouton, il compte les fourmis pour s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attaque de fourmis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de fourmis   Attaque de fourmis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de fourmis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo
» L'Attaque des Titans (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)
» ArcheAge : l'open bêta sous le coup d'une attaque DDoS!
» "Shark Attack 3", quand l'attaque d'un requin vire au vaudeville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: