Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyLun 3 Juin - 15:10

Notre ami Iki ayant le "lock" facile, il m'a paru indispensable de prolonger officieusement le sujet dédié à sa lutte contre les fourmis.
Ne serait-ce déjà que par courtoisie envers lui, après les nombreuses digressions dont nous nous sommes rendus coupables et qui le poussèrent à une censure digne d'une république bananière!
https://ombresha.1fr1.net/t2152-attaque-de-fourmis

Voici deux techniques supplémentaires pour venir à bout de la reine des fourmis, toutes deux très écologiques.


1/ La larve du fourmilion

A l'état de larve, le fourmilion s'avère être un prédateur de premier ordre contre les insectes de type fourmis!
Il suffit pour cela de creuser un trou à proximité du nid des fourmis, et d'y enterrer la larve du fourmilion. Ce dernier va ensuite recouvrir les parois du trou de grains de sable en position précaire, qui feront ensuite trébucher et tomber toutes les fourmis passant par là au centre du trou, centre occupé par un fourmilion affamé et jamais rassasié!

Seul inconvénient du fourmilion : il faut lui montrer tout de suite qui est le maître. Sans quoi, après en avoir fini avec les fourmis, il cherchera à te faire tomber à ton tour dans le trou, qu'il aura préalablement élargi pendant la nuit.

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 714507327
Larve de fourmilion

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 507713306
Trou/piège du fourmilion

2/ Le fourmilier

Autrement appelé Tamanoir, il dispose d'une très longue langue de 60cm, très fine, conçue par la Nature pour se glisser dans les conduits des nids de fourmis! L'effet est radical, la reine n'a pas le temps de faire ses bagages qu'elle se retrouve boulottée par le fourmilier!
Il faudrait que tu demandes à un zoo proche de chez toi de t'en faire prêter un.

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 466938tamanoir
Fourmilier

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 16_21spt
Fourmilier s'apprêtant à casse-croûter


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 13 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 1:36

Mais méfie toi, les fourmis sont malignes! Alors, attention si tu utilises un Fourmilier!

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Happytree4

Je montre pas la video.. cherchez vous même Happy tree friends.. car, c'est horriblement gore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 12:19

Youtube ne fonctionne pas du tout chez moi ce matin, mais je crois l'avoir déjà vue cette séquence : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 12:33

serieusement vous em decevez beaucoups ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 13:20

C'est toi qui nous déçois le plus je pense, Iki, sérieusement...
Les pédophiles, tu les déresponsabilises, mais les petites blagues par contre, c'est censure à tous les étages!

Il ne faut pas s'étonner ensuite de la réaction du public. Tiens, hier encore, une dame venait me voir avec sa fille :

- Bonjour, Madame
- Bonjour, Madame!
- C'est ici le fameux Bureau ?
- Voui!
- Figure-vous que ma petite fille est fan d'Iki
- Cela ne m'étonne pas!
- Seulement, hier, nous sommes tombées sur le véritable Iki
- Aïe...
- Elle l'a trouvé beaucoup moins drôle et sympathique
- *tousse*
- Serait-il possible de nous faire rembourser les posters d'Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 14:17

Non mais Ikiryo ça va bien deux minutes ton caractère, on t'a déjà expliqué mille et une fois qu'on ne se moquait pas de toi, on s'amuse juste à romancer ton personnage comme s'il était, je sais pas moi, un personnage de bande dessiné.

Sincèrement, la plupart du temps (je dirais même tout le temps) ces messages sont drôle ET gentils. Ils ne te ridiculisent en rien et font même vivre ton personnage plus que toi tu ne le fera jamais vivre.

Donc stop, y en a marre de se tapper des menaces molles d'un grincheux alors qu'on essayes justement de t'amuser avec nous! Alors on arrête les nuages gris et les bouderies et on cherche ou on a mis son sens de l'humour! (regarde dans l'entrée, je crois l'avoir vu trainer, a moins que ce n'était les fourmis qui partaient avec)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 15:57

Le Bureau devrait voter une résolution imposant à Ikiryo de prendre l'air deux petites minutes pour se calmer!


Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 594369iki
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 17:58

dsl j ai pas le meme sens de l humour que vous donc voila et je suis calme mais a trops rigoler de quel qun au bout d un moment c est moins drole et sinon pour en revenir a deux post plus haut d alexia , les cons je les envoi pas aux anges hein , ou ej m exprime mal ou alors tu me comprend mal bref j ai l impression de passé pour le clown de service ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 21:41

Iki ? Tu es sans doute la personne la moins drôle que je connaisse : p
Donc niveau clown, s'il y a bien quelqu'un ici qu'il faut à tout prix dérider, c'est bien toi! Tu es sous perma-stress, dangereusement paranoïaque et doté d'une absence totale de sens de l'humour qui t'empêche de prendre le moindre recul vis-à-vis d'un personnage que tu dis avoir délaissé!

La momie est drôle, elle, oui! Ca je te l'ai toujours dit!
Et c'est pourquoi tout est prétexte à la faire apparaître!

Seulement, avec toi, je suis très sincère là, on ne sait jamais sur quel pied danser : qu'en est-il de la momie-pirate ? Est-elle morte ? Tu m'as souvent dit que tu voulais passer à autre chose, mais si quelqu'un a le malheur de l'évoquer avec sa tête momifiée, tu le prends pour toi, comme si elle et toi ne faisiez toujours qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 23:09

Iki cela reste un grand jeu de role !

A aucun moment nous te confondons avec ton personnage de momie.

En revanche c'est surement le plus amusant des personnages de la taverne et à cela tu n'y peux rien mais devrait plutôt t'en amuser également tant les trésors d'imagination pour faire vivre Patricien à travers le forum sont plus que développés !!! Sans compter que c'est toujours bon enfant et uniquement dans le but de "droleries".



Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 23:36

sauf que mes idées sont archi nul on me le dit ou on me le fait savoir soit en reel soit sur la taverne soit en mp ou dans le jeux donc depuis j ai delaisser la momie car bon son but premier ont peut pas le fair et ensuite alexia comme laurencio tenaka ba je les jamai vu rigoler de eux meme toujours sur moi donc a force ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMar 4 Juin - 23:52

Ikiryo je vais pas faire des montages de mon propre personnage, ça serait stupide, avoues non? Par contre je me gêne jamais pour tacler Alexia, sa soeur ou n'importe qui d'autre, et j'ai été le premier amusé quand j'ai vu Sephoria en robe de soirée!
On est entre amis ici, on est pas la pour se tirer les cheveux enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 0:00

Ca serait quand même cool qu'Alexia se défoule sur quelqu'un d'autres de temps en temps. J'essaie de mettre à la place d'Ikyrio et j'aimerais bien parfois pouvoir rire sur les autres, moi aussi. Smile

Moi, je cherche pas forcément à attaquer le personnage ou le joueur. Je trouve une idée, je cherche une image et je la poste. Ca s'arrête là. Si ca fait rire ou sourire, tant mieux. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 0:22

vous etes pardonner meme alexia es pardonner je suis un peut parano j avoue, mais bon c est le apssé qui m a fait comme ca donc bon et pour en revenir a ikiryo la momie pirate c est que tout les histoir que j ai creer ont m a assez méchament tacler du coups je me retracte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 0:38

J'ai souvent poussé Iki à me moquer ou me caricaturer, il ne pourra pas dire le contraire : p
Seulement, ma guerrière offre sans doute moins d'aspérités que la momie, qui est un personnage comique-né, comme peuvent l'être Mickey Mouse, Donald Duck, Bob l'Eponge ou Bender Rodriguez!

Sinon mon Iki, en nous pardonnant tous, tu reprends à nouveau la fameuse pose christique que je me retiens de ne pas proposer en version "Jésus momifié"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 0:52

Tu devrais pas. Tu devrais au contraire, leur montrer qu'ils ont tords et alimenter toi même le Background de ton personnage. Via des textes, des citations et autres. Voir des images.

Sinon, tu peux aussi te tourner toi même en dérision. L'auto-dérision est un aspect comique assez agréable et populaire.

Et tu peux aussi rire des autres, comme te l'as si souvent proposé Alexia. En cherchant des images sur le net et en les postant. Sans travaille graphique à faire. Il te suffit d'utiliser Google Image ou Deviant art. Et de poster l'image avec un petit texte en dessous. Pour te moquer de Max Ambre, par exemple.

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 705361034
Kran, se moquant de Max Ambre et sa bande de héros se faisant un dragon..

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 424032035
....Ou c'est plutot le dragon qui se fait la bande de héros à Max!

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 774980036
Alors qu'il y a pas forcément besoin de tuer le dragon... Max et sa bande sont des héros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 1:01

C'est beaucoup moins drôle, j'aime retoucher des images et leur rajouter une tête de momie : p
Elle est vraiment un personnage coup de cœur, le seul pour ainsi dire m'apportant la motivation nécessaire à ce genre d'histoires délirantes. Je veux dire que je ne ressens pas le besoin de me forcer, que je le fais avec plaisir, car il se prête à cet exercice.

-edit-

Allez, tant pis, l'occasion est trop belle!


Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 309904347
"Je pardonne à tous..."

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo 249769168
"... même à Alexia!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 11:27

la momie reprendra t elle du service, Wink on verra bien si j ai l envie d ecrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 12:52

Je m'attendais a mieux que juste le fait de"me" faire rotir les fesses avec un semblant d'humour sous la BD mais c'est un tour de chauffe donc allez quoi Tenaka tu peux faire mieux *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 14:17

Baaah... je cherchais un moyen de glisser ces trois panneaux pour vous les faire partager.

Puis, ca parle de dragons, ca va bien avec Guild Wars. Alors, du coup, tu fais les frais. Mais... désolé, j'avoue que c'est pas terrible. Mais la BD est très marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 15:15

Iki le sait, je milite depuis toujours pour un retour de sa momie!
Mais je ne sais jamais avec lui s'il l'a tuée pour de bon, ou s'il compte la ressortir de son placard!
Dans le doute, je trouve naturel de la maintenir en vie artificiellement, magiquement : p

Car avec notre ami Ikiryo, on ne sait jamais vraiment quelle ligne suivre : tantôt la notoriété de la momie le gêne, et il dit vouloir passer à autre chose, tantôt il se montre protecteur comme un père à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 16:00

La gente féminine du pays le plus peuplé du monde, c'est a dire chaque jeune femme en âge d'adorer Patricien possède un reliquat de la momie donc elle peut se régéner a tout moment ...
Pour ainsi dire la momie est devenue ... IMMORTELLE !


Oui Tenaka je comprends le lien avec le MMO mais je sais que tu peux faire mieux car là tu m'as tout juste arraché un sourire *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 16:07

Je me souviens des reliques de bandelettes *rit*
Il en était question sur ce topic retrouvé par la magie de Google!
https://ombresha.1fr1.net/t1911p30-momie-pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 16:24

Espère de.... ! ! !

*Grogne!*

De toute facon...

You can't kill the mummy. Because she was already Dead!

MOUHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo EmptyMer 5 Juin - 17:43

Eh oui! Même s'il le voulait, en théorie, Ikiryo ne peut pas tuer sa momie, puisque celle-ci est déjà morte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo   Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
» Attaque de fourmis
» [officiel] Configuration minimale et recommandée
» Mise à jour pour le lancement officiel!
» Le topic des images impressionnantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: