Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 10:12

L'équipe de 1500 personnes ayant développé AoW ne s'est pas contentée de proposer un contenu absolument gigantesque et souvent inédit dans le monde du MMO : les 8 écoles de kung-fu vous enseigneront les différentes variantes d'un art martial d'une grande complexité, qui récompensera les meilleurs d'entre vous. "Ceux qui ont du skill", comme Ophelia, ou plutôt qui se targuent d'en avoir!

Age of Wushu s'inspire énormément des films fantastiques sino-hongkongais pour le rendu des mouvements de vos personnages. S'ils peuvent courir sur les murs ou le long des rivières, globalement, tout est ici affaire de chorégraphie : la mise en scène est léchée, permettant au jeu d'être aussi agréable à regarder qu'à jouer.

Récemment, la chaîne officiel du jeu en version américaine nous permettait par exemple de découvrir un affrontement entre étudiants de 2 écoles : Scholars et Emei. Cette dernière étant exclusivement composée de femmes, vous n'aurez aucun problème pour vous y retrouver : p



Scholars contre Emei


Royal Guards contre Wudeng


Shaolin contre Wanderer's Valley


Tangmen contre Beggar


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 29 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 10:18

Les MMO ne demandent aucun skill, c'est pas ce piètre AoW qui va changer la donne : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 10:26

Oulala!! Détrompe-toi, les 8 écoles t'enseignent chacune une variante du kung-fu très complexe!
Nous sommes très loin de la simplicité d'un GW2, par exemple.
Seulement, jouer à cette version américaine pose un problème : le ping, très élevé du fait de la localisation des serveurs outre-Atlantique. J'ai par exemple à souffrir une latence d'environ une demi-seconde, ce qui me désavantage forcément pendant mes combats.

Mais bon, la version européenne corrigera ça, il n'y a plus qu'à attendre une date de sortie précise!
La version US ne me sert qu'à me familiariser avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 10:29

Trop complexe, suffit de cliquer sur des compétences mon dieu quelle complexité !

Tu me fais rire, horrible : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 10:44

Je m'honore d'illuminer ta matinée alors : p

Cliquer non, tu ne t'en sortiras pas bien. Plutôt appuyer sur les bonnes touches, via les raccourcis adéquates.
Je ne conçois pas les chorégraphies autrement, c'est trop précis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! EmptyLun 29 Avr - 13:02

En même temps tout jeu, même le plus complexe jeu de stratégie se résume à "cliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!   Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements entre écoles : le kung-fu, c'est du sérieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du "kung-fu ivre" outre-Atlantique
» Les 8 écoles d'Age of Wulin
» Les uniformes des 8 écoles
» Des emotes interactifs entre personnages!
» Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Wulin-
Sauter vers: