Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 18:32

Alors là...
Je n'en reviens tout simplement pas de ce que je viens d'entendre, c'est absolument sidérant de bêtise!!

Un joueur de Warcraft appelé "Ulcan" vient régler ses comptes sur le serveur vocal de la guilde à laquelle appartient une personne venant de vaincre l'un de ses amis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est ivre de rage, rendu fou-furieux par le fait que ce joueur se soit vanté un peu partout de sa réussite!

Un grand, un très grand moment, ne serait-ce que par le vocabulaire employé, digne d'un Audiard de notre époque, et proféré à la vitesse d'une mitraillette! : D

Ecoutez ça, vous ne serez pas déçus du voyage!


http://media3.koreus.com/00071/200710/wow-ulcan.mp3




A l'issue de cette audition, on se prend à rêver d'une rencontre Ulcan vs Meli La sur Call od Duty!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 19 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:15

C'est vieux ca, je l'avais déja entendu il y a un bail : D

Notons le calme de son interlocuteur, qui ne s'emballe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:20

L'interlocuteur semble surtout incapable de riposter aux attaques incessantes et tonitruantes du dénommé Ulcan : p

Oui, ça date de 2 ou 3 ans, visiblement, mais je n'en ai pris connaissance qu'aujourd'hui.
C'est quand même extraordinaire de voir à quel point certains joueurs prennent leur partie au sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:25

Parce que tu crois franchement que c'est intéréssant de répondre a tout ca ? J'y vois pas des masses d'interet moi, j'aurais déja quitter depuis longtemps.

Il y a pas mal d'extraits de Ulcan je crois sur Youtube ou Daily, il est coutumier du fait. Et c'est surtout incroyable de voir des gens aussi betes que ca, mais bon : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:41

Quand on se fait noyer sous les insultes de la sorte, la moindre des choses me paraît d'essayer de lui clouer le bec en retour, que ça soit violemment ou en faisant montre d'esprit... Là il n'a pipé mot... Il a tendu la joue gauche, puis la droite, puis la gauche, etc.
J'aurais honte à sa place : p

Mais bon, tu as parfaitement le droit de préférer prendre la fuite... *sifflote*
J'estime seulement que c'est courber l'échine devant un être qui mérite d'être remis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:44

Je serais curieux de te voir a l'oeuvre tiens !

Toi qui fuit déja devant la difficulté d'un simple jeu, j'ai des doutes quand a ce genre de situation... *sifflote a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyLun 12 Sep - 22:48

Je les fuis, moi ?
Au contraire, je ne tourne jamais les talons et les affronte.
Sans quoi, je n'aurais nul besoin de me promener avec, pendouillant autour de la taille, une ceinture de munitions illimitées!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyMar 13 Sep - 2:22

J'ai modifié le titre, ainsi que le contenu de mon message d'ouverture, ledit Ulcan n'ayant peut-être pas perdu de match. En fait, c'est l'un de ses amis qui aurait été défait, le problème naissant de la vantardise dont aurait fait preuve le vainqueur sur les canaux locaux : p

Mais bon, de la manière dont c'est raconté, le doute est permis puisque cet "ami" aurait utilisé le compte d'Ulcan.
Dans ce cas, c'est bien Ulcan qui aurait été vaincu, mais ne pouvant assumer sa défaite, se serait inventé un "ami" qui aurait joué à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! EmptyMar 13 Sep - 20:34

Pour éviter ces désagréments l'option mute adoucit les oreilles et envoie les braillards dans les oubliettes.

Avec la rentrée scolaire il y a beaucoup de pokemon qui se lâchent en insultes en tout genre et qui se vantent pour un rien. Je n'hésite pas à reporter leur langage grossier même si je me demande l'efficacité de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty
MessageSujet: Re: Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!   Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcan, joueur WoW qui prend ses parties très au sérieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPCS3 sous DirectX12: l'émulation PS3 prend un sérieux coup de fouet!
» Ces joueurs Coréens qui ne décollent plus de leurs parties en ligne
» Les CPU multi-cœurs au service de l'hébergement des parties! (Vindictus)
» Un couple de Chinois vend ses enfants pour payer ses parties en ligne!
» L'une des principales nuisances chez Nintendo prend du recul sur le hardware!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: