Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMar 23 Avr - 21:45

Sur le point de débuter sa première bêta privée dans l'Empire du Milieu, GW2 ne livrera ses secrets qu'à une poignée d'individus plus ou moins heureux de leur sort.
Pour remercier les joueurs qui seront présents de la première à la dernière phase des bêta tests, une véritable médaille est d'ores et déjà prévue, sans doute en carton peint! Les coloris argent et bronze se destinant je pense aux moins chanceux dans les sélections, ou alors aux moins fidèles.

Arena réfléchit en outre à proposer une ligne de vêtements propre au marché chinois, sans doute par le biais du cash shop.


De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois 277301med
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMar 23 Avr - 22:51

pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMar 23 Avr - 23:25

Ca concerne les participants à la bêta chinoise du jeu, qui seront récompensés en recevant des médailles dans leur boîte au lettre!
Les présents à toutes les bêtas une médaille d'or en carton, les autres en argent et en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMer 24 Avr - 0:40

Je suis trop fatigué pour écrire une ode mais disons :

Arena je te kiffe et de médailles les chinois s'en fichent, leur vouloir se traduit par qu'ils s'entichent de ton jeu même si celui ci ne vaut pas son pesant de pois ... chiches !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMer 24 Avr - 0:51

Maxyim, prenez garde ou je vais finir par croire que vous aimez le rap! : D


De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois 2500534069_small_1
Grosse casquette pour contenir la boîte crânienne volumineuse de l'artiste,
capuche étanche assurant le maintien d'une certaine température à un cerveau en constante ébullition
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois EmptyMer 24 Avr - 11:52

Eminem éventuellement quelques titres ... Mais c'est bien le seul artiste qui a réussi à me faire tolérer dans la music box, un titre de rap ...

Je cherchais uniquement des rimes rassurez-vous *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty
MessageSujet: Re: De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois   De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vraies médailles et des vêtements asiatiques pour les joueurs chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple de Chinois vend ses enfants pour payer ses parties en ligne!
» Arrivée imminente d'un timer pour lutter contre les joueurs "afk"
» Les goldfarmers chinois, le retour!
» A propos du bêta test chinois
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: