Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyVen 19 Avr - 15:28

Cache-œil et jambe de bois seront bientôt de rigueur en Corée, à l'occasion d'une mise à jour de la boutique en ligne!
A cette occasion, Hangame, son exploitant, nous propose une vidéo plutôt réussie, dont le ton humoristique devrait assurément aider à faire passer la pilule de l'aumône qui vous sera réclamée en contrepartie : p


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 11:19

Alexia tu as oublié de dire que ces tenues sont indécentes et vont conduire à des débordements sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 13:11

Je ne le dis que quand le débordement est avéré, voyons *sourit*
Cette fois-ci, Bluehole n'a pas cédé aux sirènes commerciales du free to play pour prostituer ses Elins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 15:26

A ce propos, réjouis-toi : je devrais formuler les mêmes critiques à l'endroit de Blade & Soul, à travers lequel NCsoft concurrence directement les Elins de Tera : p

Je viens de découvrir la chose à partir de 3'44 sur cette vidéo, et il ne fait selon moi aucun doute que la version européenne sera également censurée :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 15:47

Y a quelque chose que je saisi pas, les gens se masturbent quand ils level up sur les MMO? On est plus dans les années 80 faudrait arrêter de croire qu'il y a que de puceaux et des moches qui jouent à des jeux vidéos non? Ca vous choque pas qu'on vous prenne tant pour des abrutis avides de nichons?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 15:55

Les personnages enfantins seront sûrement davantage habillés lors de la sortie du jeu chez nous, la législation européenne étant suffisamment contraignante à ce niveau-là, comme l'a montré l'affaire des Elins pour Tera, avant que ce dernier ne sorte.
En fait, c'est surtout le public asiatique qui est visé par ce que nous pouvons parfois considérer comme des excès.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptySam 20 Avr - 22:41

C est sur gw ke les joueurs s excitent et font touche pipi, pas sur tera
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyDim 21 Avr - 0:41

Pour en revenir au sujet, je ferais remarquer que je critiquais pas Tera en particulier, mais la manière qu'on les studios de jeux vidéos de faire des design pour adolescent prépubères, comme si la seule envie des joueurs étaient de fantasmer sur leurs personnages.

A un moment quand un costume de pirate se résume à un design de gonzesse en culotte, n'est on pas en droit de se poser des questions?

Suis je le seul qui soit lassé de voir des filles à poils partout des qu'on parle de jeu vidéo? Croyez vous vraiment que cette image de la bimbo en lingerie soit encore représentative du milieu MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyDim 21 Avr - 0:59

Meli était second degré, Laurencio *sourit*

Ca ne se voit pas forcément du fait qu'il utilise actuellement son téléphone portable pour nous contacter, faute de ligne Internet chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyDim 21 Avr - 21:01

Hum cachez ses fesses que je ne saurais voir *éclate de rire*

Censure pour la version avec l'appendice dorsale développé ?? Pourtant ce n'est pas le porte jarettelle avec le string "coincé entre les fesse"

C'est beau a regarder 20 secondes et après on passe vraiment à autre chose


NEXT


Dernière édition par Max Ambre le Lun 22 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyLun 22 Avr - 0:20

Oui erreur de ma part c sur gw2 kil y a les plus gros queutards
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyLun 22 Avr - 0:45

*tousse*

Bon, je pense que ce sujet, ou plutôt sa digression, mérite de prendre l'air très loin d'ici pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyMer 26 Juin - 12:49

Je rouvre ce sujet qui nous aura tous bien divertis, pour signaler l'introduction dans la version européenne de cette garde-robe pirate très réussie!

Ces costumes sont censés fêter l'arriver du mode d'affrontements PvP 20vs20 dont nous parlons ICI depuis avril dernier : le Fort des Corsaires. Quand je regarde les images de cette instance, j'ai du mal à percevoir le côté "corsaire", mais bon...

J'attire votre attention sur une particularité assez fantastique de ces costumes : si nombre de MMO proposent, à un moment ou à un autre de leur existence, une panoplie pirate, peu sont allés jusqu'à la jambe de bois! Laquelle confère indéniablement une classe folle à votre personnage! Surtout couplée au cache-œil. Il existe néanmoins un modèle sans la jambe de bois pour les plus frileux... Mais un pirate sans son pilon, c'est comme une momie sans ses bandelettes!

Au passage, la personne chargée de traduire en français les nouveautés de Tera Europe semble avoir obtenu son diplôme dans une pochette surprise, à la vue du nombre effarant de fautes contenus dans ses articles...
En fait, j'ai comme l'impression qu'elle est en réalité assurée par un anglophone modérément doué dans l'utilisation de Google Translate : p


momie-pirate qui vou


Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! 130626124742602078

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! 130626124747166875

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! 13062612480027586

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! 130626124751768382

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! 130626124755939686


_________________________________
http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/preparez-vous-pour-des-batailles-gigantesques.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyMer 26 Juin - 12:54

Je me demande bien pourquoi il y a des pirates mais bon pourquoi pas. Certaines tenues sont pas mal mais je trouve les prix du cash shop assez prohibitif pour un simple item cosmétique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! EmptyMer 26 Juin - 13:02

Oui... Les costumes sont le nerf de la guerre sur les free to play jouant intelligemment la carte du contenu cosmétique de leur cash shop. Il en va de même sur Vindictus.
C'est largement le type de contenu qi s'écoule le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!   Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ligne de vêtements pirates sur le cash shop coréen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tera US] Les montures du cash shop
» Un cash shop accessible à tous!
» [AoW] Un cash shop cosmétique douteux
» Le cash shop de la version américaine en question
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: