Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyMer 27 Mar - 12:18

Il fallait s'y attendre : faute de pouvoir faire profiter son jeu de mises à jour conséquentes en terme de contenu, Gameforge décide de raréfier l'accès à l'un des pans de ce dernier.
Désormais, chaque ouverture d'un Nexus donnera lieu à une course entre joueurs pour pouvoir s'adjuger la quête délivrant le précieux sésame! 120 seulement seront autorisés à débloquer cette quête. Au-delà de ce chiffre, le 121ème postulant pourra toujours participer au Nexus, mais sans le moindre espoir de récompense.

Une décision surprenante tant elle paraît viser à côté du véritable problème gangrenant l'instance, à savoir le leeching d'une partie importante des joueurs présents en cours d'event.
Ce choix cacherait-il une arrière-pensée marketing, avec la mise en vente de passes spéciaux ou de privilèges accordés aux abonnés ?


L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! 179156941
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyMer 27 Mar - 13:54

Une idee a la con ki me donne pa envie de revenir sur le jeu si tou est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyJeu 28 Mar - 0:04

Je suppose qu'ils devaient trouver que l'accès aux costumes du Nexus était devenu trop systématique pour les joueurs, concurrençant et menaçant directement le véritable contenu end game du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eivie
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eivie



L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyVen 29 Mar - 7:22

Pour une fois je dois avouer que Bluehole a bien fait son boulot, ou du moins bien amélioré son "mauvais" boulot.

Les derniers changements apportés aux nexus rendent la participation à ces derniers bien plus agréable. La limitation de partcipants à une faille de nexus réduit énormément le lag rendant le tout très fluide et enfin jouable aussi pour les gens qui ne disposent pas d'un ordinateur digne d'un tank de guerre.

Melila tu as intérêt à repointer tes jolies petites fesses dans le jeu! è_é : )
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyVen 29 Mar - 11:26

Jattends de voir pour y croire petite eivie!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! EmptyVen 29 Mar - 17:43

Eivie> J'espère surtout que sur les 120 présents, les 3/4 ne vont pas se tourner les pouces en attendant que les autres abattent le travail. Car c'est surtout ça le problème du Nexus depuis son introduction, à ce que j'ai compris.

Meli> A défaut d'avoir pu participer au jeu ces deux derniers mois, il semblerait que ton souvenir ait été entretenu par tes amis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty
MessageSujet: Re: L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!   L'accès aux Nexus limité à 120 personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès aux Nexus limité à 120 personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nexus...c'est du temps utile!!!
» Naughty Dog déjà limité par les performances de la PS4 ?
» La limite des mémoquartz allagois revue à la hausse pour la 2.1
» The Order : 1886 officiellement limité à 30fps en 800p (PS4)
» Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: