Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 2:45

Voilà en substance ce que déclare le patron de Crytek, Cevat Yerli.
Selon lui, il ne faut pas se faire d'illusions avec un hardware à 500$, de facto déjà hors-course sur le plan de la technique graphique pure. Ainsi, le dernier produit en date du studio allemand, Crysis 3, serait tout simplement infaisable tel quel sur une 720 ou une PS4, même en ayant une maîtrise totale de la machine.

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" 833177731
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 3:12

C'est con, son jeu est déja sorti sur PS3/X360. A moins qu'il ne parle du rendu PC, le meme rendu qui rame sur une bécane a 1000 euros. Visionnaire, la vache.

Cela dit, vu les sales notes que son jeu ramasse, a sa place je ramenerais moins ma fraise. C'est bien de faire un benchmark, mais faut pas oublier le jeu derriere : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 13:15

Bien sûr qu'il parlait du rendu PC : p
Son jeu n'est peut-être pas terrible, mais il n'en demeure pas moins que Crytek reste une référence en matière de graphismes. Ils savent mieux que personne ce que l'on peut tirer d'un PC, en l'occurrence d'une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 22:43

D'accord, donc selon ton raisonnement et celui de ton bonhomme, c'est completement scandaleux de ne pas pouvoir avoir le meme rendu sur une machine a 400 euros que sur une machine a 1000 euros ?

Tu te rends compte que c'est quand meme pas très logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 23:14

Tu as le sentiment qu'il trouve anormal qu'une boîte à 500$ ne puisse rivaliser avec des PC de milieu de gamme ?
Parce que moi j'ai plutôt compris son message comme constant une simple évidence : tu ne peux, avec 500$, prétendre à avoir ce que d'autres ont avec 1500$.

C'est d'une logique implacable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 23:34

Bin oui, et il est ou le probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 23:37

Je te retourne la question, tu parlais d'illogisme de son discours, alors qu'il est au contraire parfaitement logique : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyLun 25 Fév - 23:52

Bah non il est pas logique. Parce que je te pari qu'a configuration égale, le jeu tournera bien mieux sur la PS4 que sur le PC. Il tourne sur la PS3, allo ?

Mais ce que je vois surtout, c'est que tu essaye a tout prix de casser la console, pour une raison que j'ignore. Un gars de Tombouctou dirait que la console n'est pas assez puissante que tu t'empresserais de le notifier ici. Si tu pouvais nous éclairer la dessus ?

Elle ne t'empechera pas d'avoir des F2P sur ton PC tu sais, ou des MMO. Elle offrira juste, ainsi que la Xbox720 a n'en pas douter, de bonnes grosses claques vidéoludiques que l'on aura jamais sur PC. Et je ne parle pas forcément de la qualité graphique non, juste des jeux avec des styles différents. Pas de quoi te rendre jalouse quand meme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 0:03

Rooh, mais tu te méprends complètement sur moi!
C'est la PS4 que je casse, non la 720, tout comme j'ai toujours davantage cassé la PS3 et rarement, pour ainsi dire jamais sa concurrente! Car j'adore taquiner en enfonçant les coins là je sens l'arbre le plus fragile : p

Je parle de la PS4 comme je parlais de SWTOR, c'est exactement la même logique.
Mais tu noteras que jamais je n'invente : le débat se lance à partir d'informations véridiques!

Sinon, pour en revenir au début de ton message, non, je ne suis pas du tout d'accord : si la PS3, avec son CELL, ne permettait pas une identification et une évaluation facile de ses possibilités techniques, la PS4, quant à elle, est un PC à 100%, que tu pourrais déjà monter toi-même. Nous ne sommes pas dans le flou artistique là, ses composants sont connus, il n'y aura aucune surprise. Et comme je l'ai dit précédemment, les efforts d'optimisation durant la vie de la console ne seront pas comparables à ce qui a pu être constater avec la PS3, dont la particularité hardware obligeait les développeurs à tâtonner au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 0:31

Tu crois que j'ignore que tu le fais exprès ? : D

Mais tu sais aussi que je m'emporte vite donc méfiance, sinon tu vas encore pleurer *rit*

J'abonderais dans ton sens si l'histoire de la X360, très proche du PC aussi ne te donnait pas tort. L'optimisation aura toujours lieu, ne serait ce que parce que les gens n'accepteraient pas de ne pas avoir des jeux plus beaux avec le temps. Quoi qu'il en soit, compte sur moi pour te le rappeller en temps voulu : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 0:50

Mais jamais je n'ai dit qu'il n'y aurait pas d'optimisation, enfin!
Relis mon message précédent, je parle d'une optimisation de moindre ampleur, du fait que le matériel sera très bien exploité dès le lancement de la PS4, contrairement à la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 0:57

Ma foi, nous verrons : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:10

"The new hardware gives us the opportunity to create something great. We are able to work with the new console from its birth and this allows our in-house REDengine 3 to push the graphical limits of what the PlayStation hardware can display."

"Le nouveau hardware nous donne l'opportunité de créer de grandes choses. Nous sommes en mesure de travailler sur la console depuis sa naissance et cela permet à notre moteur graphique maison, le RedEngine 3, de pousser le hardware de la Playstation dans ses retranchements."

CD Project.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:14

Non mais tu va le ressortir 50 fois ton truc ?

Faut que je te ressorte 50 fois le mien du coup ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:19

*rit*

Je l'ai posté pour t'embêter, sachant que tu détestes cette déclaration faite par le studio polonais tel un attaché du service communication de Sony!

Mais sur le fond, il a raison : c'est une entreprise qui s'y connaît en terme d'optimisation sur PC. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont conçu leur propre moteur graphique pour The Witcher, lequel est de la qualité que tu sais et que nous savons puisque j'y ai moi-même goûté : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:21

Oh ?

T'as essayer sans ton trainer finalement ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:31

Le tutoriel uniquement, sachant que je n'y mourrai pas : p
J'ai terminé d'arène, donc.
J'attends le trainer pour m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:36

Ah bin oui, suis je bete... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:37

Ce qui me suffit pour me faire une opinion sur le moteur, hein, admets-le!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:42

De TW2 ?

Oh non pas du tout !

Attends le 1er chapitre, dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:47

Bon, alors si ce qui m'attend est encore mieux que ce que j'ai vu, leur annonce est donc d'autant plus pertinente *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 1:57

En meme temps tu n'y a pas joué a sa sortie, l'optimisation n'était pas son plus grand atout : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" EmptyMar 26 Fév - 2:06

Ah, l'optimisation, tu la réalises toi-même, hein!
Si tu disposes d'une grosse machine, tu actives les options unanimement reconnues comme très gourmandes, comme l'occlusion ambiante ou les rayons divins. Mais si tu les retires, le gain en FPS est tellement énorme chez moi qu'à mon avis, sur la configuration 8800GT recommandée, tu dois déjà tourner avec les textures au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty
MessageSujet: Re: Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"   Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crytek : "le rendu d'un Crysis 3 ne pourra jamais être égalé sur PS4/720"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau dans le gaz entre Crytek et Microsoft ?
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Microsoft, Crytek, le CryEngine gratuit sur XBox One ?
» Pourra-t-on prochainement servir les intérêts de l'Empire ?
» Le plus beau boss jamais vu dans un jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: