Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ikiryo, profession : exécuteur

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Iki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:21

*rit* Excellent, mon Iki : p

Pourras-tu nous faire part de tes impressions quant à la mise à jour déployée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:51

juste enorme , tu rate quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 1:36

Je suis au courant du contenu qui a été apporté au jeu, à savoir une nouvelle carte PvP, des quêtes de guilde, un nouveau mode de progression pour les hebdomadaires, l'introduction des lauriers comme token, de nouveaux bijoux élevés, ainsi que la possibilité de prévisualiser les équipements à la boutique en ligne!
Mais bon, en dehors de ce dernier éléments, je ne vois rien de vraiment très intéressant qui mériterait que j'y retourne...

Que lui trouves-tu de si passionnant, toi ?

De mon côté, je m'essaie à la bêta d'un nouveau MMO d'heroic fantasy appelé The Emperor of Nihon-Ja.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 2:33

moi perso , j aime bien après chacun a des gout différents, je trouve juste dommage que tu essaye pas ^^( par exemple les fractal ^^) mais je trouve aussi pas mal de truc illogique dans ce que dise les joueurs mais c est mon avis, il suffit d avoir un minimum de stuff acquis les 75%-100% a la sueur du front c est faisable et pas tout le temps gemcarder, ( me ferai pas avoir comme sur les autre mmo) après il y a des truc que je comprend pas mais bon on verra et je préfere vraiment finir gw2 que de me mettre a un autre mmo car comme a dis un proche, avoir qu une idée a la fois c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 3:07

C'est que le contenu, j'en suis arrivée au bout dès le mois de novembre, toutes les 9 fractales comprises...
Si je suis partie de GW2, c'est vraiment parce que je m'y ennuyais à mourir, tu sais, pas par snobisme *sourit*

Plusieurs choses me font rester sur un jeu :

- l'histoire
- les équipements (armes et armures)
- le RP
- le fun à jouer un personnage

Or, sur GW2, l'histoire n'est pas intéressante du tout. Les armures et les armes moches dans 95% des cas. Le plaisir à jouer mon personnage, moyen, et s'étiolant grandement avec le temps, dans la mesure où 7 compétences sur 10 sont bloquées. Restait le RP, seulement mes partenaires ont quitté GW2...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 9:25

alexia, je sui serieux revien et mem si c est quelque heures , tu va vraiment rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 14:35

Mais qu'y ferais-je ? Il n'y a pas plus de choses intéressantes à faire que quand j'ai quitté le jeu en décembre dernier : p
Si c'est pour m'y ennuyer autant, ça ne vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 20:43

L'ennui peut être une forme d'amusement vous savez *sourit*

Repondez donc à l'appel lointain d'un retour sur ce jeu *clin d'oeil*

Vous pourrez vous repaitre a souhait des coups de becs emmagasinés par notre Momie préférée !!



Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 1:37

pour en revenir au sujet principal regarder
un futur carquois ( en projet) Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12210

ensuite avec noir :
Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12110

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12010


avec teintur glacier :
Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw11910

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw11810
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 1:49

besoin d avoir votre avis, mes amis de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 1:57

C'est mieux, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. L'apparence de ton héros s'améliore, mais s'agit-il vraiment de la couleur Opale de Feu, qui est le véritable noir ? Car là, on dirait plutôt du gris "radin"!
Et une fois de plus, la caméra n'est pas assez rapprochée... Bloque-la avec le décor!

Maxyim> Il est certain que voir Iki se faire picorer les fesses par les moas vaudrait le coup d'œil, seulement il se trouve sur un autre serveur que celui où je m'étais établie : p
Et puis je suis en ce moment en période de formation pour une poignée de recrues sur Vindictus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 8:14

alexia, c est pas opale de feu mais la teinture glacier, car il existe deux a trois noir différent du noir et opale de feu il me semble plus tot que c est un rouge sombre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 13:47

Opale de feu est le noir le plus foncé du jeu, je t'assure! Je l'avais sur deux de mes personnages, dont j'ai souvent posté des clichés sur le forum.
Glacier, c'est une version plus claire.

Le wiki officiel, dans sa page sur les teintures noires, n'évoque même pas "glacier". Uniquement "noir", "abysse" et "opale de feu", par ordre de la plus claire des 3 à la plus foncée :

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Black_vs_Abyss_vs_Midnight_Fire_dyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 14:34

alexia glacier c a le fait trop bien je t assure et regarde bon tu va me dire que tu aime pas mais c est possible que c a soit en projet
Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12310

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12410

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 14:54

Dommage que l'on ne puisse toujours pas -sauf erreur- essayer les teintures à l'hôtel des ventes, mmm ?
C'est sympathique, Iki, mais je maintiens que ton personnage a l'air d'un petit communiant sous sa capuche! Il a un visage trop lisse, sans caractère. Une peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 15:54

alexia avant de dire ca stp lis apprenti araluen, ils ont une capuches.. donc moi j essaye de m y coller le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 22:59

Moi je te crois, mais cela veut-il donc dire que cet apprenti arbore l'allure juvénile d'un enfant de chœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 23:44

alexia lis le livre ou en reel trouve des personne qui l on lu pour t expliquer et si max ou quel q un d autre passe par ici dite ce que vous penser du screen que j ai poster a 14h34 car je mettrai pas l autre capuche qui fait penser a pas quel qu un de bien ni celle des soupirs que je trouve que c a colle pas avec l histoire du livre
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 2:08

Pas mal la capuche mais je la trouve pas assez mystérieuse, les bords arrondis ne sont pas en rapport avec la profession

je verrais plus une capuche a bords effilés et peut être plus couvrante ...

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 2:18

eux ? si je t en montre deux tu va rigoler ^^ mais bon c a sera ce vendredi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 15:37

Je te l'ai dit, le costume est très bien choisi, mais pour la coloration, ce n'est pas ça je trouve. Tu devrais éviter l'uniformément bleu foncé.
J'ignore de quoi a l'air l'apprenti auquel tu fais si souvent référence, mais regarde par exemple Ezio, le héros de Maxyim : il mêle 3 tons. Or, l'interface teinture de ton jeu permet justement de pouvoir colorer distinctement certaines parties de chacun des éléments qui t'habillent, ce qui abouti au final à quelque chose de moins austère que le petit curé en robe de bure, non ?

Et puis, toujours sur ce même cliché ci-dessous, son visage ne fait pas aussi poupon que le tien!

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 5883381752
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:18

ok donc en gros je change de haut ? xd^^ et sinon tu ma rien dit sur le skin de l armure enfin l apercu avec le bat arah
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:35

j ai changé le skin de l armure xd^^

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Gw12610
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:37

Le bas Arah ? Il ressemble à quoi déjà ?
Et avant de changer quoi que ce soir, vu que maintenant tu peux prévisualiser les armures à l'HV, fais juste des essais!

-edit-

Oui, c'est mieux avec ce changement, mais ça ne va toujours pas pour les couleurs, trop unies! Essaie blanc (ou gris) et rouge pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:45

blanc je peux aps encor em la chter xd mais cets que tu n aime pas al couleur glacier lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo, profession : exécuteur
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] La disparition du guérisseur en tant que profession
» ikiryo? au pied!
» Interview d'Ikiryo N°6
» Gravekeeper Ikiryo
» Ikiryo Kantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: