Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ikiryo, profession : exécuteur

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Iki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 4:39

Ikiryo, profession : Fantôoooome fou!

Aurais tu choisi ces couleurs et cette capuche pour hanter les hommes déviants qui regardent avec un regard alléché les petites Asurette, s'imaginant ces allumeuses de bas étages vêtues à la dernière mode provocatrice de Tera?

Plaisanteries mises à part, je ne connais pas beaucoup d’exécuteurs ou d'assassins, mais je les imagine mal ainsi de blancs vêtus! Ce choix fut il fait pour montrer au monde ôh combien ces teintures t'on coûté? Si oui, c'est un coup d'épée dans l'eau si tu veux mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 13:09

Je crois me souvenir qu'Iki a justement évité d'acheter une teinture blanche par souci d'économie, composant avec une nuance de gris bon marché *sourit*
Tel un équilibriste, il tente en permanence de trouver le compromis idéal entre le chic et le pas cher. C'est un peu le défilé Tati de haute-couture.

Les crânes et piques sur les épaules, c'est effectivement assez moyen... Seulement, GW2 propose-t-il une variété suffisante d'épaulettes pour te permettre de passer les 1000 prochaines années dessus, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 13:21

la teintur celeste je l es Smile
Citation :
mais bon Seulement, GW2 propose-t-il une variété suffisante d'épaulettes pour te permettre de passer les 1000 prochaines années dessus, mmm ?

alexia tu le veux ton jaunes ? Wink mais apres faut pas oublier que arena dispose dun large panelle d armure ou d apprence donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 13:44

Non, je préfère ne pas recevoir de carton et profiter de ce que la journée te soit bonne, Iki *rit*

J'espère que le choix est aussi large que tu nous le dis, mais souviens-toi qu'à court terme, tu vas de toute façon faire tes classes sur Age of Wulin, quand ce dernier sortira!
Et tu profiteras d'un choix absolument colossal de capuches et autres vêtements longs.

-edit-

La céleste, tu l'as lootée si je me souviens bien, non ?
Et c'est du noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 13:48

non blanche et celle que j ai lootter c est glaciale^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 13:50

Ah, céleste c'est une blanche ? D'accord... Mais tu l'as lootée elle aussi, sans quoi tu ne l'aurais pas achetée vu qu'elle coûte x pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:02

je le dirai pas .. xd^^ mais bon donc ona dit capuche du debut , le manteau sur le1 que j t montrer ensuite panthalon et bra set pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:09

Voui, voilà, c'est ça, je vois que tu suis *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:11

ok mais pour els 4 autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:13

Faute de mieux, les épaulettes en tissu du début.
Pour les gants, tu ne nous as encore rien proposé, idem pour les pantalons et les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:18

t aime aps el sépaulett du manteau que j aia ctuelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:45

et la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:48

Je pense qu'il vaut mieux déjà penser aux bons éléments d'armure, on verra les couleurs ensuite. Les épaulettes que je préfère sont celles qui n'ont pas de crâne ni de piques : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:51

ok je vais voir xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 14:59

Et puis vraiment Iki, je suis très surprise d'apprendre que tu aimes porter un crâne à ton épaule, toi qui administres des carton rouge dès l'apparition d'une image macabre!
En fait, depuis que tu as créé ton personnage de momie, j'ai l'impression qu'il y a 2 Ikiryo en toi : l'un attiré par le morbide, l'autre très prude *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 15:00

meme pas vtrai c est jsuter que je trovuai bien l histoir de la momie pirate mais bon personne n aimai ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 15:19

Tu plaisantes ? C'est au contraire le meilleur background que j'ai pu connaître, de très loin le plus original et créatif! Aucun autre RP ne ressemblait à celui-ci, qui fut une véritable bouffée d'oxygène dans les milieux rôlistes sclérosés!
Il y a eu un avant, et un après momie-pirate, crois-moi.

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 130407032023835611
Avant...

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 130407032052617691
... Après!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 15:38

Momie-pirate-fantôme-tati sinon..?

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 LBP_Zombie_Pirate_by_enkana
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 15:42

ba t étais bien la seule a le pensée car a cause d etre trops credule et influensable ba on am detruit et mon idée avec
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 20:49

Influençable et crédule, c'est hélas tout à fait vrai, Iki...
Du coup, tu ne mènes que rarement tes projets à leur terme, quand bien même ils recèleraient un réel potentiel.

Sans compter une extraordinaire susceptibilité! Tu l'es au point que ta volonté s'effrite dès la première réflexion, suite à quoi tu laisses soudainement tout tomber. Point positif néanmoins, ça t'a permis de visiter des centaines de guildes en quelques années, faisant de toi un expert reconnu au niveau mondial : p
Si le Guide Michelin des Guildes te démarche avec une telle assiduité, ça n'est pas un hasard.

Laurencio> Iki se situe au confluent de nombreuses influences, parmi lesquelles il se refuse naturellement de choisir, en bon indécis qu'il a toujours été!
Il ne décide pas, et n'a d'ailleurs pas à le faire : le Bureau s'en charge pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 0:40

Moi aussi je suis fan de la momie pirate hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyLun 8 Avr - 0:47

Oh mais moi également! J'ai toujours été grandement jaloux de ne pas avoir copyrighté cette idée!

Dieu merci, au milieux de ces agitations, Iki a hésité, puis abandonné, et donc j'ai pu rattraper cette erreur, le principe aujourd'hui de "momie-pirate"et tout ce qui s'en approche m'appartenant parfaitement!

Laurencio inc.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 EmptyDim 14 Avr - 16:40

Pour en revenir à ce projet destiné à le voir rebondir dans l'univers d'Assassin's Creed, j'ai eu le réflexe, durant ma partie actuellement en cours, d'immortaliser ce que pourrait être alors la vie d'Ikiryo Auditore da Firenze sur le volet Revelation.

- Oh, mais c'est mon mari Iki qui rentre!
- oui ^^
- Installe-toi près de la cheminée mon chéri, je t'apporte un grog!
- ^^
- Alors, comment s'est passée ta journée ?
- me suis acheté une nouvelle capuche xD


Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 3723055711
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo, profession : exécuteur    Ikiryo, profession : exécuteur  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo, profession : exécuteur
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2] La disparition du guérisseur en tant que profession
» ikiryo? au pied!
» Interview d'Ikiryo N°6
» Gravekeeper Ikiryo
» Ikiryo Kantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: