Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 ikiryo? au pied!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 11:12

Ecoutes moi bien iki, pour poster ce message j'ai du revenir sur ce forum ce que j'avais decidé de faire le moins possible, ainsi tu te doute de l'importance de ce qui va suivre.

J'aimerais que, si toute les guildes que tu a fais, ne t'ont pas satisfait, tu evite au moins de venir skouatter innocemment celle des autres... Je veux bien evidemment parler de ta candidature chez les templiers du chene où tu tente de passer pour un roliste hors-pair.

Je t'aprecie en tant que joueur mais prend cet acte plutot comme un affront envers ma guilde, vu que tu ne fais que toujours te plaindre de celles ou tu passe, que tu les chamboules pour finalement les quitter.

Nos candidature prennent beaucoup de travail a nos officiers et a nos membres afin de creer les rites de passages, ainsi j'aimerais que tu te desiste par toi meme, et, comme je me doute que tu risque de ne pas le faire, j'ai parlé de toi a notre maitre de guilde en prenant des preuves dans ce forum ci de ce que j'avancais.

voila, je ne met pas tout cela sur un Mp car je ne voudrais pas que tu te voile la face, et je ne voudrais pas non plus que tu puisse dire que le fait que tu te pleingne de tes guildes soit faux, alors que d'autre pourront temoigner du contraire.

je finierais ce message par une citation:

"Tu n'as pas eu de chance, aucune des dizaines (ou centaines, peut-être maintenant ?) de guildes que tu as pu essayer ne t'a apporté satisfaction... Mais bon, c'est sûr, ça vient d'elles, qui sont méchantes par essence"
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 14:13

ok pas de souci golgarie de tout façon plus les jours avance moins je jouerai a gw et la tu me donne carrément envie d arrêter donc voilà. Car je voulais essayer en rp vu le temps que je passai a guild wars c est a dire peu de temps et je trouve petit ta réaction enfin bref si quelqu'un a quelque chose contre moi ou ma façon de penser ou autre qu'il le dis sur ce post comme ça je verrai vraiment amis qui comprennent ou juste les gens qui ont une pensée unique à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 14:22

attends, tu sais toi meme que tu va arreter de jouer, on ne s'inscrit pas dans une guilde dans ces cas la, de plus, notre guilde n'associe pas "rp" avec "peu de temps et d'investigation'' comme tu semble le vouloir!
notre guilde est une guilde active en plein elant qui n'as pas besoin de gens qui ne comptent pas s'y investir a fond. Tu refuse les guilde morte mais tu y contribue, voila le drame.
M'enfin de toute facon le probleme est réglé vu qu'en une demi heure, tu a ete refusé par l'officier qui s'occupe du recrutement et par le maitre de guilde.
Ainsi je crois pas que se sois nous qui te comprennons pas, mais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 14:26

golgarie , les gens changent tu sais mais toi de tout façon tu as attrapé la grosse tête, je trouve dommage car je t appréciais bien mais bon je vois que tu peu pas comprendre mon souci vu que tu a des idées arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 14:44

Mwarf...

Il n'a pas tout à fait tort sur ce coup.

Qui es-tu pour le lyncher publiquement sur un forum qui n'a rien à voir avec ta guilde ?

C'est bien bas...


Dernière édition par Hellion Obscure le Ven 8 Aoû - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 14:47

merci hellion
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 15:32

Alors là, j'avoue ne pas en revenir... Sephoria, tu sais très bien combien Ikiryo est fragile, et je suis certaine que tu sais aussi le mal que ça peut lui faire de se voir ainsi pris à partie publiquement.
C'est vrai, il a des difficultés à se sédentariser, parce qu'il pense que la Terre entière lui en veut. Sa vie de tous les jours n'est pas facile, il semble énormément en souffrir, et voit dans Guild Wars une forme d'exutoire, un endroit où l'on ne viendra pas le juger.
Je suis persuadée qu'il pourrait s'accrocher à une guilde qui le mette en confiance, dont les membres s'abstiendraient de lui faire remarquer toutes les 5 minutes qu'il n'est pas le plus grand rôliste de la planète et qu'il écrit en faisant quelques fautes... Je le connais assez bien pour savoir qu'il a véritablement envie de s'immerger dans cet univers pour vivre son personnage.

Maintenant, c'est aussi un fait Iki, si une guilde t'accueille, tu ne dois pas l'intégrer à la légère. Discute un peu avec ses membres pour savoir à quoi t'attendre, sors quelques jours avec eux pour voir si l'entente est bonne et si tu y as ta place *clin d'oeil*
Montre que tu as envie de faire partie d'un groupe et de lui faire honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! EmptyJeu 7 Aoû - 15:41

merci capricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ikiryo? au pied! Empty
MessageSujet: Re: ikiryo? au pied!   ikiryo? au pied! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ikiryo? au pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ikiryo N°5
» Interview d'Ikiryo N°6
» Que devient Ikiryo ?
» Interview d'Ikiryo N°2
» FAQ du patricien Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: