Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Arborea en difficulté ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:14

pour le moment, le petit patricien va se coucher mais l ingenieur est vraiment kiffant^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:14

Peut-être, mais ce n'est pas une question de plaisir, là : tu dois l'effacer!
Pour ses fans! Pour la Chine, qui l'adore! Pour son RP!
La momie ne peut pas décemment revenir dans un ensemble cuir! Ou alors ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, Iki!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 6:30

ba les temps changent^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:06

Oui mais les légendes perdurent ... donc IMPOSSIBLE que patricien quitte ses toiles ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:07

A force de faire la forte tête, j'entends dire qu'en Chine, des meutes de hackers se jurent de détourner le compte de jeu d'Ikiryo pour effacer l'usurpateur intermédiaire, et restaurer la momie-pirate dans ses droits!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:16

alexia remet mon image stp ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:25

Impayable cette Alex, obligé de lol *rit*

Iki vengez-vous un peu, vous avez surement suffisamment d'imagination et google image peut être votre ami *Clin d'oeil*



De plus notre guerrière préférée n'attend que cela, un petit combat bon enfant !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:54


Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 528286vraiki2

Je le lui ai remis, mais il s'agissait simplement d'un hommage au véritable Patricien, qui n'a rien d'un obscur ingénieur des bacs à sable *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:02

tu aimerai que j eface mon ingenieur pour me fair une classe armure legere ba non ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:52


Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Thunderball4
Messieurs, je vous ai convoqués pour que nous traitions d'une affaire qui ne souffre aucun retard dans son exécution

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Blofeld1
Alexia Ombrepierre nous offre 1 million de dollars pour faire disparaître en toute discrétion l'ingénieur Ikiryo...

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Richardkiel
"Requin, vous partez sur le champ pour la France afin de régler cette histoire. Sans faire de vagues, naturellement."
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:16

Bon franchement les gens vous allez croire que j’encense Alexia, mais honnêtement obligé de re lol *éclate de rire*

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 La_mom10

Notre guerrière insouciante nous expose sa théorie de la momie

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 La_mom11

Mettant à mal toutes les croyances sur l'apparence des momies, car oui ce visage ci-dessus ne serait que le coté un peu bougon de celui-ci :

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Iki_110

Mefiez-vous jeune Alexia, quand on titille trop et qu'on veut trop certaines achoses, elles finissent souvent par arriver ...

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 La_mom12
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:06

*rit*



Mais moi par pitié, ne m'assimilez pas à Rachelle Weisz!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 20 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:35

Oui bon Maria Bello sur la présentation mais après j'ai fait avec les moyens du bord *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:10

J'entends bien, Maxyim, c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'elle surjouait ses scènes, et assez mal : p
Du moins dans les opus de la saga momifiée. Son partenaire aussi surjoue, mais contrairement à elle, ça participe du charisme propre au personnage.

Pour ceux qui se poseraient des questions sur la raison pour laquelle le passage concernant notre momie est désormais placé sous balise [hide*][/hide*] dans mon message précédent : notre ami préfère que cela reste un secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:51

Rhooo notre ami a donc eu un accès de fureur il un a peu ??

Mais bon je comprends qu'il ne veuille, pas que tout le monde sache tout de lui.

Cependant pour que le sport débute j'attends qu'Ikyrio sorte de sa coquille et nous mettent un peu son imagination sous forme *sourit*

Alexia, préparez vous à souffrir *rit*


PS Totalement hors sujet, j'hésite a me procurer AC 3 ... Je sais c'est un comble mais je crois que je vais attendre un peu et me le procurer quand je serais en manque d'AC plutôt que de refaire l'aventure d'Ezio une énième fois ...


-EDIT-

Elle surjoue mais elle est diablement sexy dans les deux opus de la saga "Egyptienne" notamment lors des flash back *clin d'oeil*
Et pi Anksou Namoun (ou un prénom s'en approchant) ne collait pas avec le sujet *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:39

Oui mais... Disons que notre momie craint que cette passion qu'il voue pour ce jeu soit mal perçue par les autres, que ceux-ci pourraient ensuite le stigmatiser comme un joueur s'adonnant à des gamineries. Mais je pense sincèrement qu'il se pose trop de question, Iki : p
Surtout que les adultes pratiquant les cartes, c'est plutôt répandu, surtout à notre époque où le poker fait sensation.

Pour AC3, vous avez de toute façon jusqu'à novembre prochain pour ne pas apparaître tel un fan de second ordre *sourit*
Et d'ici-là, peut-être Ubi proposera-t-il une édition "jeu de l'année" qui regroupera le titre et ses différents DLC ?
Surtout que cet opus profiterait réellement d'un DLC réussi, tant l'aventure principale manque de souffle épique.

Quant à Rachelle Weisz, je vous laisse naturellement libre de lui découvrir la qualité qu'il vous sierra!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Arborea en difficulté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le niveau de difficulté des instances de la 2.1
» Le premier raid en difficulté "fatale" sera déployé le 24 octobre! (FFXIV)
» Une civilisation disparue : celle des Nains du Sommet de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: