Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Arborea en difficulté ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 17:10

Il y a peu encore considéré comme un challenger WvW potentiel de l'autre serveur francophone Place de Vizunah, Pierre Arborea semble rencontrer pas mal de problèmes ces derniers temps. En effet, de nombreuses guildes, parmi lesquelles des piliers de la conquête de territoires, l'ont tout récemment quitté, sans doute dans l'optique de rejoindre les ténors du genre sur PV.

Seraient responsables de ce mouvement impliquant plus d'une centaine de joueurs :

- le prochain passage au payant des transferts entre serveurs
- des problèmes d'organisation internes aux alliances sur PA
- des défaites répétées

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 17:56

C'était prévu oui ! PA est déserté!

Les guildes se dispatchent sur MDJ et PV !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 18:04

Mer de Jade, tu es sûr ? Ce sont des amateurs de WvW en premier lieu, tout de même : p
Je les vois plutôt partir à 90% sur Vizunah dans la mesure où ils cherchent visiblement un terreau plus fertile à leurs aspirations.
Mer de Jade, c'est quand même plutôt la partie basse du classement en WvW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 18:08

Mais Mer de Jade remonte... on fait mal à Roche de l'augure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 18:12

Peut-être vous améliorez-vous avec le temps alors ?
Mais je ne vois franchement pas ce qui pourrait les attirer sur MDJ...

Par contre, je viens de faire un tour sur JoL, et j'y apprends que les plus grosses guildes de PA sont effectivement arrivées sur PV!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 18:14

Je me demande comment elles vont faire... le serveur est quasi full ! xD

Bah je sais pas... les gens qui font du WwW disent que le server MDJ est un server en devenir.. j'avoue pas comprendre non plus mais bon.

Peux être parceque les guildes américaines ne migrent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 18:57

vous pouvez éviter d ecrire les nom de sserver en 3 lettres c a m arangerai merci
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 19:04

Pardon, je vais m'appliquer à mieux écrire Iki!

Ces gens qui disent que Mer de Jade est un serveur d'avenir pour le WvW, ils sont actuellement sur Mer de Jade eux-même je pense, mmm ?
Sans doute craignent-ils de voir encore du monde quitter le serveur, une saignée dans les effectifs ayant eu lieu début décembre déjà, de la part de joueurs qui au contraire désespéraient de voir ce serveur à large dominante PvE s'investir sérieusement dans le Monde contre Monde.

Non, serveur d'avenir pour le WvW, ça ne me semble pas crédible une seule seconde : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 19:20

enfait alexia, patricien ikiryo se porte bien, c est un ingenieur qui apprend le maniment des explosions
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 19:44

*serre les poings*

Non, Ikiryo ne peut pas être un ingénieur, ce n'est pas possible!!
Il lui faut impérativement pouvoir porter du tissu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 20:35

bof ^^ pour le moment je reste ingenieur c est la classe que j aime le + car les classe en tissu, je reconnais elles ont de belles armures sauf que je n i arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:06

C'est une grenade dégoupillée maintenant...

Perso, j'approche plus la momie à moins de 100 mètres!

Pierre Arborea en difficulté ? 85-0

Et sinon, c'est des rolistes qui se disent PGM qui m'ont dit ca! Very Happy

Bref, de toute facon, vu la communauté de merde RP... j'ai changé de serveur.. je suis sur Place Vizunah depuis une bonne semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:15

Oui, Ikiryo il faut toujours un peu s'en méfier, des fois qu'il est dans un mauvais jour et se révèle particulièrement tatillon *rit*
Puis là en plus, il me provoque je pense volontairement en me rappelant que son personnage est en intermédiaire, car il sait que ça ne me plaît pas du tout qu'il ait renoncé au tissu!

Donc tu as quitté Mer de Jade à cause du RP qui s'y pratique ?
Ou bien, à regarder ton serveur de destination, est-ce le WvW qui susciterait désormais davantage ton intérêt sur Guild Wars 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:26

Le PvP m'a toujours intéressé.... et j'estime que l'arène... c'est pas faisable si t'es pas sur le serveur le plus remplie.

C'est pas de WvW qui m'intéresse... mais bien le JcJ.. ou PvP !

Et le RP de Mer de Jade, c'est bien parcequ'il y a du monde... mais voila... quand ca cummule les incohérences... vaut mieux partir plutot que de se faire mal aux yeux. x)

Qu'une bande d'égocentriques qui ne pensent qu'à une chose... se partager la map entre guildes RP... et renommer les lieux publiques pour justifier le fait qu'ils les animent... t'as un bordel à la maison du commodore et une taverne canthienne à la taverne d'Ossa qui a été renommée "murmure noctune" en faisant fit du BG élonien. Racheté par une noble ascalonienne en plus! Ca m'a toujous fait rire ces nobles qui rachètent des trucs ... comme si une taverne pouvait intéresser un noble.. comme si la taverne d'ossa pouvait être vendue par les éloniens... pourquoi pas vendre la sépulture de gwen.. pendant qu'ils y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:33

Je comprends ce que tu veux dire par privatisation de certains lieux : p
Oui, se faire imposer le roleplay des autres, alors que l'on n'a pas forcément envie d'y prendre part, et que l'on est juste là pour vivre un RP parallèle au même titre que celui de tel ou tel autre rôliste, c'est assez exaspérant.

Je connais quelques personnes sur Vizunah qui s'évertuent depuis deux mois à y rassembler une communauté RP, tout en pratiquant le WvW. Seulement, serveur à dominante WvW oblige, ils leur arrive de se faire remonter les bretelles par les puristes du PvP...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:43

alexia, dans le jeux j aime bien mon ingenieur, apres concernant les www et le pvp je prefere le pvp que le www car le gros soucis du modne vs monde c est quand tu es mort tu vois que 15 personne étai sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:50

Ca s'appelle le clipping!

Et pour la propriété, c'est même pas le problème de la privatisation. Ils m'interdisent pas d'entrer dans les batiments.

Juste : Ils renomment les lieux. Ils imposent leurs règles.

Et autre chose qui m'énerve.. je mène ma vie RP tranquille.. faut toujours qu'il y ai un jaloux lanceur de dagues pour avoir envie de m'assassiner sans me demander mon avis..

Du coup, ca finit au... "je t'ignores, j'ignores ton RP. Quoi? T'es pas content? Bah.. va voir ailleurs." xD
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:52

le gros soucis de certaine guild en rp dans gw2 cest que c est du rp imposé donc du coups c a ma aussi blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 22:55

Non mais je ne role pas en guilde. Je subits le RP des guildes qui viennent s'installer sur des lieux publiques pour nous offrir leur melasse à 2 Pièces de cuivre.. sous prétexte qu'ils animent donc c'est bien.. donc.. on doit fermer sa gueule et accepter! Sinon on est démotivant... et l'animation c'est important au sein de la communauté RP !

Moi je dis... quantité ne rime pas avec qualité... ya déjà trop d'animation... faudrait faire le tri.. donc on se passera de la votre. Cool (Mais... je suis mal vu quand je dis ca! Very Happy )

Mais sinon :

Pierre Arborea en difficulté ? Jprn47l

Un pote d'Ikyrio le voyant trimbaler une grenade et lui prévenant que c'est pas une noisette...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 23:26

xd tenaka je taime
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 23:33


Même lui ne ferait pas une telle méprise *éclate de rire*


Pierre Arborea en difficulté ? Scrat_10
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptyVen 18 Jan - 23:34

xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptySam 19 Jan - 0:36

Cet écureuil ferait lui aussi une excellente représentation de notre momie-pirate : p
Vous avez de la chance, il est de bonne humeur ce soir! Quand je m'y suis essayée avant-hier, il devait avoir des maux de ventre *rit*

Tenaka, je voulais te montrer le forum communautaire RP sur Vizunah, seulement il semblerait que la communauté ait elle aussi goûté à la drôle de noisette sur ton image...
http://tera-enigma.fr

Son promoteur se nomme Feykan Corrino.

-edit-

Sinon, tu peux aussi essayer de contacter les personnages/joueurs suivant, qui n'ont rien à voir avec lui mais sont d'autres rôlistes perdus sur VS :

- Ashël
- Perspicacia
- Mijika
- Ysolte
- Castiel Woodchuck
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptySam 19 Jan - 0:41

Merci merci! Je contacterais quand j'aurais fini de formater ce disque de 2 To ! xD

Non mais pour Ikiryo... il adore quand je triture sa légende. Tu peux pas TesT !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? EmptySam 19 Jan - 0:55

Oui, mais là tu passes entre les gouttes, attention!

Le ciel n'est pas bleu tous les jours avec lui, notre ami étant du genre cyclothymique. Gare à ce qu'il ne te reprenne pas vertement une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pierre Arborea en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Arborea en difficulté ?   Pierre Arborea en difficulté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Arborea en difficulté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le niveau de difficulté des instances de la 2.1
» Le premier raid en difficulté "fatale" sera déployé le 24 octobre! (FFXIV)
» Une civilisation disparue : celle des Nains du Sommet de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: