Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr   Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:07

je vais tester cela sous peu




-EDIT-

Envoyé


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr   Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:13

Je l'ai reçu, et vous ai répondu *sourit*
Ca ne vient donc pas de vous!

Ah, pour ce qui est de l'adresse mail figurant ci-dessus, dans la mesure où elle est entre balises "cache" (accessible en cliquant sur l'option "Autres" de votre fenêtre de rédaction), il n'y a que les inscrits au forum qui peuvent la voir : p

[hide*][/hide*]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr   Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:29

ok je vous remercie une fois encore

Il va me falloir une brouette de fleur pour commencer à vous manifester ma gratitude mais j'ai en tête une petite surprise *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr   Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:48

Allons, vous ne me dérangez absolument pas *rit*
Puis si ça vous tranquillise de savoir vos envois irréprochables, je m'estime amplement satisfaite, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr   Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour vers le Futur, 30 ans après!
» Après le GPU et l'eSRAM, Microsoft overclock son CPU
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Ascalon, 250 ans après
» Après un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: