Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Au bar, les gens changent pas les habitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar, les gens changent pas les habitudes Empty
MessageSujet: Au bar, les gens changent pas les habitudes   Au bar, les gens changent pas les habitudes EmptyMar 14 Fév - 16:17

Pour que tu ne sois aps trop perdu Max, temporellement ce topic se situe après l'évènement entre Kira et Alex à cause de la mort de tu sais qui suivie de la mort de tu re-sais qui (si tu vois de quoi je veux parler)(non non vous utres je n'ai aps parlé de naissance et aprdon d'être mystérieuse mais seul Max connapit toute l'histoire) Je reviens donc parmis vous pour reprendre le rp que j'avais laissé de côté pour cause irl^^, enfin si vous voulez bien encore de moi^^

Complètement débousolée, je poussai avec difficulté la lourde de porte de la taverne et m'avançai vers le bar où je m'assis comme la première fois. Rien n'avait changé dans la grande salle et le brouhaha incessant non plus n'avait pas changé... je semblais être la seule sur laquelle le temps avait agit et qu'ayant vécu des mois je retrouvai cette taverne quelques secondes après mon départ.
L'esprit vidé, le coeur au bord des lèvres, j'étais à mi chemin entre écoeurement et désespoir. Je ne cherchais même plus à le dissimuler tant tout me devenait égal. Je venais de tuer l'être qui m'était le plus cher avec Cyrsen, et voilà que celui-ci m'avait quittée le lendemain, ne supportant plus cet état de fait. Retrouver un être cher qu'on croyait perdu avait été un choc pour lui, mais le retrouver lorsque la femme qu'on aimait venait de le tuer devait en être un bien plus grand encore. Jamais il ne pardonnerai ce que j'avais fait... et d'avoir tuer la coupable de cette erreur ne me soulageait en rien...
Mes habits étaient couverts de sang, j'étais sale mais surtout à bout.


_Tavernier ! Une veuve noire...

Celui ci fronça les sourcils, puis ouvrit la bouche lorsqu'il me reconnut, et l'ai bourru me servit une bierre

_On ne sert que de la bierre ici...pas de veuve noire. Si vous n'êtes pas contente, dégagez maintenant.

Je n'avais plus même la force de défendre mon honneur et ma dignité... saisissant la chope, je la vidai lentement, de grosses larmes pendant à mon menton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, les gens changent pas les habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps changent ...
» Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: