Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyDim 19 Mar - 7:45

Vous le savez pour la plupart, j'ai toujours pris très à cœur la formation des aventuriers sévissant sur mes MMO.
Ainsi, quand j'en surprends un à dormir debout, alors que la faune se déchaîne non loin, je me sens prise d'une irrésistible envie de lui rappeler les dangers de la vie! Rester vigilant à tout instant, telle est la règle pour tout apprenti-héros, fut-il à la petite semaine, à l'image d'un certain Gary Pullan. Pour l'anecdote savoureuse, sa guilde porte le sigle [!TNT!], lequel aura été on ne peut plus approprié il y a 1 heure de cela... *sifflote*

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070745588479
Mon petit Gary, tu n'as pas idée combien je déteste voir un héros végéter comme tu le fais...

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070747584288
Aussi, vais-je t'apprendre à rester sur tes gardes lorsque tu t'aventures au milieu d'une faune sauvage... *glousse*

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070746770410
Et zut! Il ne manquait plus que ça. Un héros venu à son secours! Qu'importe, je me déplace légèrement dans sa direction, et le voilà pris dans les attaques de zone des monstres : p

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070749774748
Gary comate enfin, victoire!! Malgré tout, la présence du héros m'aura fait perdre une bonne demi-heure, m'obligeant à ramener de nouveaux monstres

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070748730335
Ca aura pris 1h en tout, alors je mérite bien de lancer mon petit rire strident, celui de la Miqo'te la plus cruelle d'Eorzéa!

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170319070741281895
Mauvaise jusqu'au bout des ongles, je me change pour revêtir mes atours de prêtresse blanche et ainsi le ramener à la vie. Afin que les créatures lui fondent dessus de nouveau... Je précise au passage que son équipement a été totalement détruit durant l'heure précédente, qu'il a passée à prendre des coups en permanence : p


Dernière édition par Selena Ombrelune le Dim 19 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyDim 19 Mar - 8:19

j adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyDim 19 Mar - 15:11

Merci : p
Je me suis régalée, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyDim 19 Mar - 17:12

tu sais que par moment j ai envie de faire pareil ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyDim 19 Mar - 17:21

Alors lâche-toi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyLun 20 Mar - 18:28

Hahaha, pourquoi ça m'étonne que très moyennement ? Du coup le mec va se relog et il va être au sol avec son stuff en miettes alors qu'il était afk en zone sûre je suppose ? Je pense qu'il va être fort jouasse. :p

Ta connaissance en matière de faune à attaques de zone doit être infinie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyLun 20 Mar - 18:47

Eh bien, déjà, quand je vois des "bombos" voler dans la zone, j'ai une petite idée du type d'attaque que ça peut produire : p
Par contre, les espèces d'araignées, ce fut une surprise: elles ont à peu près le même type d'attaque que les bombos! Et comme les deux créatures sont liées entre elles, j'ai facilement pu rassembler une petite troupe de 14 pour la diriger sur ce pauvre Gary *sourit*

En tout cas, je me régale à faire ça sur tous les MMO où je me rends! Sur GW2, on ne m'arrêtait plus, au point que je m'étais forgée une sacrée réputation en quelques mois de présence seulement sur le jeu. Sur Aion, où j'ai sévi 2 ans, j'étais, sur mon serveur, le personnage à la fiche la plus consultée sur le moteur de recherche intégré au site officiel, et j'avais droit à des topics incendiaires dédiés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyLun 20 Mar - 19:04

Alexia n'a pas changé depuis toutes ces années... toujours aussi vile avec les mecs ayant oublié leur perso dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 21 Mar - 2:31

Eh oui, mais il ne faut pas oublier que derrière la cruauté que j'assouvis se cache une réelle démarche pédagogique! La preuve: je viens de retrouver notre ami Gary, toujours endormi debout, mais cette fois... en sécurité, puisqu'il s'est arrêté en ville pour faire son somme : p

Mes enseignements sont rudes, mais ils portent leurs fruits et fabriquent à terme de bons aventuriers, plus prudents.

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170321024912946363
Miaou ?! Mais qui vois-je donc là ?! Quelle joie de revoir ce cher Gary!!

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170321024910862061
Mission accomplie: j'ai remis cet homme dans le droit chemin, celui qui lui permettra plus tard de voir grandir les siens! Je suis quand même, au fond de moi, un peu triste, car jamais il ne saura qu'une fée rousse aura daigné se pencher sur son cas alors qu'il débutait seulement dans la profession de héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 21 Mar - 18:08

Heureusement que Selena est là pour enrichir le forgeron et le médecin local. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMer 22 Mar - 9:08

Tu es toujours aussi mignonne quand tu joues la donneuse de lecons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMer 22 Mar - 20:05

Merci! J'essaie d'ailleurs, à l'occasion, de former d'autres Eorzéens à ma philosophie : p
Sinon, et là je serai sans doute plus consensuelle, j'utilise mes talents pour lutter contre la prolifération incroyable de bots!

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170322082436487709

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170322082435776211
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptySam 1 Avr - 5:33

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401052853801571
Ma journée, bien remplie, touchait à sa fin, et déjà je me réjouissais de la perspective de me faire couler un bon bain chaud dans mon jacuzzi...

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401053743687861
... Quand soudain, le Destin me gratifia d'une friandise inattendue en la personne d'une aventurière grotesquement juchée sur un balai!

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401053744531603
Vous me connaissez, la digne épicurienne que je suis n'a pu s'empêcher de convier au festin quelques élus de la faune locale *sifflote*

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401052853985153
La voyant à terre, à moitié dévorée par les tritons, l'enseignante en moi exultait! Je venais de former un nouvel élève à la prudence en milieu hostile.

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401052855765104
Après la méthode dure vient le temps de la méthode douce, avec l'administration des soins d'urgence!

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170401052858500555
Des soins inutiles, puisque le patient comate. Mais au moins ma conscience ne me tourmentera-t-elle pas cette nuit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 4 Avr - 4:32

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) 170404044915453033
Cette nuit encore, le professeur itinérant que je suis a trouvé un élève à former aux réflexes de prudence! Mes assistants ? Ces 3 poux géants!
Admirez un peu ces AOE croisées qui ne pardonnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 4 Avr - 6:40

Je n'ai pas vu de monstres aussi moche depuis Stronghold.

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Stronghold_8
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 4 Avr - 8:00

mais mort de rire selena, le mec a du avoir mal a son porte feuille , niveau armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) EmptyMar 4 Avr - 16:26

Oui, mais là encore c'est pour son bien: il doit apprendre à veiller sur son outil de travail, son matériel : p

Tenaka> Les poux sont moches comme des poux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)   Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes ont la vie dure : p (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXIV 6.0 : Dawntrail
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)
» Iki Fu le ninja (FFXIV)
» Déploiement de la 2.3 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: