Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 FREE concurrence Arena ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 13:15

Bonjour bonjour,


Ai-je besoin de me présenter *Foule en délire, acclamation, viva*

S'il vous plait, merci, merci, s'il vous plait, un peu de calme *les gens le regarde et on peut lire dans leur yeux une admiration sans bornes*

Alors voilà le soucis *Vive Max, t'es trop beau, le plus grand, est crié par une fan*

Merci merci mais s'il vous plait *Silence de cathédrale*

Donc depuis peu on sait tous que Free et Google ne sont plus copains *Huées cris, insultes à l'encontre de Free*

Les gens, du calme du calme, ils ont le droit au respect *Les gens se calment et écoutent le merveilleux orateur*

Leur petite gueguerre ne me genait pas jusqu'il y a peu ... En effet j'ai tenté de joindre un ami par missive de mon adresse gmail vers son adresse free et là ... ON PEUT PAS
Ces petites fian*** de batt**** de m**** d'enc**** de fil***d****p**** *se ressaisit* ont tout simplement bloqué les ip des utilisateurs gmail...

*La foule est en colère et les gardes n'arrivent plus à retenir le flot de milliers de personnes très énervées*

Je sais je sais ce que vous ressentez, votre amour pour moi, le fait de me voir contrarié vous déplait et je vous comprends !!

Donc dans la dignité, le calme et le respect je vous propose de marcher sur le royaume de Free, puis tout péter ?? Casser ?? Massacrer ?? Bruler ?? viloer les commerciales ? Dépecer les têtes pensantes et enfin peut être si le coeur nous en dit encore planter la tête du pdg sur une pique !

[i]*Acclamations, enthousiaste de la foule grandissant exponentiellement

* Invective les gens* TOUS au château !!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 13:41

Superbe tirade à laquelle je n'ai rien compris....Free concurrence ARENA???
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 13:57

Sinon, tu peux faire comme tous le monde et te crée une adresse hotmail : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 14:44

Abstergo doit noyauter Free, je ne vois pas d'autre explication *rit*

Plus sérieusement, je suis étonnée d'apprendre que ce FAI, qui est aussi accessoirement le mien, n'accepte plus les envois partant d'adresses Gmail, cette messagerie étant juste l'une des deux plus utilisées au monde avec Hotmail...

Je veux bien que Free et Google aient des démêlés commerciaux importants, mais là je ne vois pas pour quelle raison Free jouerait un aussi mauvais tour à ses propres clients, au risque de les mécontenter et provoquer leur départ.
Vous êtes certains que l'adresse Free de votre ami était la bonne ? Qu'il n'y avait pas d'erreur dans sa frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 20:03


Quelques exemples de gens mécontent ...


Bonjour,

Tout envoi de mails de GMail vers Free est impossible.

Le test des ip renvoyées par le Mail Delivery Subsystem à l'url suivante http://postmaster.free.fr/ confirme le blacklistage...

- 554 too many errors detected from you.
- L'IP 209.85.220.166 est blacklistée pour une duré de 85698s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), rejecting mail).

Quand est-ce que la situation sera-t-elle rétablie ... ?

Merci !

La blacklist est toujours maintenue... et à mon humble avis tacitement reconduite par Free.

Les deux IP toujours bloquées sont 209.85.220.164 et 209.85.220.166.

Etant un simple utilisateur, Free ne peut rien faire d'autres que me conseiller de m'adresser au fournisseur du serveur, vous, en l'occurrence.

Suis-je le seul à subir ce problème... ?
La blacklist est effectivement reconduite par Free sur les deux IP citées plus haut... plus celles de la plage 160 à 169.

La situation perdurant depuis dorénavant 3 jours, je ne peux plus communiquer avec mon carnet d'adresses ayant des adresses électroniques @ Free.

Google est-il informé de cet état de fait instillé par un FAI français nuisant à son image ?
J'ai le même probleme d'IP bloquée lors d'envoi de gmail vers des boites FREE et ce par intermitance depuis plusieures semaines et permanent depuis quelques jours.
Je ne sais pas comment prévenir Google de ce fait.
Bonjour voila le type de message reçu

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 451 451 too many errors from your ip (209.85.212.67), please visit http://postmaster.free.fr/ (state 15).

Gros probléme quand on utilise google apps pour une entreprise de ne pas pouvoir joindre ces clients ?
Ouais, c'est quand même un peu bien souvent que Free fait ce coup à tout le monde... Apparemment, on s'y débrouille moins bien que "les autres" avec les spams.
Enfin, on peut toujours savoir combien de temps va durer le blacklistage en entrant l'adresse IP incriminée (ici, c'est carrément Google Californie!) à l'adresse suivante : http://postmaster.free.fr/ déjà donnée par Wonderboy. Au moment où j'envoie ceci, il reste un peu plus de 16 000 secondes, qu'ils disent.
Bonjour,
J'ai le meme probleme a savoir : depuis 2 mois, je ne peux plus envoyer de messages vers mes amis ayant une adresse chez free. En effet, le message est rejeté par free car mon compte mail est blacklisté (L'IP 209.85.215.193 est blacklistée pour une duré de 82344s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), rejecting mail)). Ce compteur remonte régulierement or cette adresse IP n'est pas la mienne.
Comment google explique cela ? Je n'ai pas l'impression en lisant les échanges ci dessus qu'une explication ait été donnée.
Comment faire pour s'en sortir ? .

Merci pour votre aide
franck

Bonjour,

Même problème. Toujours impossible d'envoyer des e-mails vers des adresses free.
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 554 554 too many errors detected from your IP (209.85.160.193), please visit http://postmaster.free.fr/ (state 15).

Va t'on devoir attendre encore longtemps ou doit-on changer d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 21:09

C'est incroyable, ça, et surtout ça ne rime strictement à rien, c'est 100% nuisible comme démarche, de part et d'autre...
Peut-être faut-il y voir une conséquence indirecte et involontaire des travaux anti-Google entrepris par le FAI, ceux ayant conduit à l'éphémère installation de l'ad bloc : p

Et Free n'a toujours pas communiqué sur le sujet, alors qu'à en croire certaines interventions, les soucis ont débuté voici déjà plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 21:11

Cela commence à gronder sérieusement le stade du soulèvement sera bientôt atteint

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 21:17

Depuis l'affaire de son réseau mobile faiblement couvrant et son système économiquement pénalisant de suppression de la publicité en ligne, son image s'est sérieusement écornée... Free n'est plus une firme aussi inattaquable qu'elle l'était il y a encore 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptyJeu 10 Jan - 23:15

Sans être un détracteur je suis un des rares parmi mes amis à ne pas avoir testé free ...

Mais je constate que plus de la moitié de mes amis ont déjà migré vers d'autres opérateurs ...

Ce qui s'explique très bien depuis un certain temps *grogne*

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptySam 12 Jan - 12:40

Moui mais bon en attendant le problème persiste et chère Ophelia même a travers une adresse live.fr

C'est l'IP à la source qui est bloquée ...

Et pourtant j'ai vérifié sur le site de free mon adresse ip n'est pas listée !!


Désolé pour les utilisateurs de Free, mais vraiment c'est un opérateur de MERDE !! Et je pèse mes mots ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptySam 12 Jan - 13:19

Attendez, Maxyim... Vous voulez dire que quel que soit la messagerie que vous utilisez, le compte Free de votre destinataire la bloque ?
C'est en tout cas ce que je suis conduite à comprendre, avec vos essais Gmail et Live.

Mais là, ça me semble vraiment, mais alors vraiment trop gros pour être possible... Les deux mastodontes mondiaux de la messagerie ne peuvent pas voir leurs adresses bannies, ça n'a aucun sens!

Le problème se situe forcément ailleurs, et peut-être est-ce votre ordinateur qui serait perçu comme dangereux par les services de Free.
Se pourrait-il qui soit vérolé ? Ou serve de relais zombie, propagateur de spam à votre insu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptySam 12 Jan - 13:43

Et bien je ne sais pas

Car bizarrement ce n'est qu'avec free que cela ne fonctionne pas

J'ai fait le test gigantesque de me creer une adresse email sur toutes les autres messageries ( Yahoo,msn, live, hotmail, sfr, cegetel, gmail, laposte etc )
Et évidemment devinez ?? Ben bien sur que j'ai recu les mails que je me suis envoyé via ces differentes adresses

Et hum devinez encore

J'ai teste TOUTES les adresses que j'ai crée avec une adresse d'un ami en laposte.net
Aucun spam aucune irregularité

Et hum ai je besoin d'ecrire ces prochaines lignes ...

J'ai enfin testé via toutes mes adresses d'ecrire vers une adresse free ...

Et bingo delivery fail ou autre joyeusetés me disant que mon mail n'arrivera jamais a destination

Donc Free voilà quoi ...

Je suis allé voir sur le net

je ne suis pas le seul a etre bloque de cette maniere ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? EmptySam 12 Jan - 15:08

Et cet ami, parvient-il à recevoir d'autres courriers que les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FREE concurrence Arena ?? Empty
MessageSujet: Re: FREE concurrence Arena ??   FREE concurrence Arena ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE concurrence Arena ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Arena dévoile : l'ingénieur!
» Arena : un poisson d'avril et plus encore
» Arena annonce Hivernel 2012!
» Arena introduit de nouvelles armes!
» Mabinogi 2 Arena, le "meilleur jeu du monde" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: