Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:01

Note : nous en discutions sur le topic dédié aux nouvelles armes, mais je pense que l'affaire mérite son propre sujet à présent : p


Nouveau rebondissement dans l'affaire concernant le mystérieux personnage vampire!

Le site teaser vient de dévoiler officiellement le nom de l'antagoniste de Kai, et il s'agit de... Vella! : D

Voici la page officielle coréenne. Regardez attentivement la mention "VS" en rouge et en verticale : en haut, c'est "Kai, le chasseur de vampire". En bas désormais, et c'est une nouveauté ce matin, nous pouvons lire "Vella, la vampire".
http://heroes.nexon.com/update/twilight/part_1/update_concept_art.html

"Nous pouvons lire"... Alexia, depuis quand lis-tu le coréen ?! Tu fabules!!

Non, pas du tout!
Il m'a suffi de retrouver l'écriture coréenne des noms de Kai et Vella!

Par exemple, sur le site officiel coréen de Mabinogi Heroes, à cette page se trouvent les onglets décrivant chacun des 6 archétypes disponibles :
http://heroes.nexon.com/guide/pc_intro.aspx
Et le dernier onglet, celui de Vella, la présente avec son nom écrit en lettres, ainsi qu'en symboles coréens (kanjis coréens, ça ne doit pas se dire) :

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 438188221

Sur le site teaser, nous retrouvons exactement le nom de Vella depuis ce matin :

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 545353282

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire

Le "coming soon" figurant toujours au dessus de son onglet fait référence à la seconde partie de cette mise à jour, la première consistant en la présentation de la nouvelle arme de Kai, dans un costume à la Van Helsing.
Je rappelle que Twilight, nom de l'épisode 2 de cette saison 2 de Vindictus, prendra notamment pour cadre l'univers égyptien des anciennes dynasties!


Voilà, je pense que le mystère est à présent totalement résolu, voyant mal quelle nouvelle péripétie pourrait remettre en cause ma pertinente démonstration... *sifflote*


Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 605512471

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 640442632
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:09

Et en quoi Vella peut etre l'ennemi de Kai ? C'est un PJ, pas un PNJ ! C'est comme si Evie était l'ennemi de Karok ca n'a pas de sens !

Puis Vella c'est pas un vampire a la base, elle lorgne plus du coté Pirate donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:17

Sauf que quand tu joues, ton personnage n'est pas Kai, ni Vella!
Ca ne sont que les noms des archétypes. Mon Evie ne s'appelle pas Evie, mais Selena Ombrepierre par exemple!

Et puis seront-ils véritablement ennemis dans cet épisode 2 ?
A mon avis, il s'agit surtout de communiquer sur leurs nouvelles armes respectives, ainsi que leurs 2 panoplies vestimentaires : p
Nous pourrions ainsi trouver, ou plus certainement acheter au cash shop ces deux costumes, dont l'un qui ferait paraître Vella tel un vampire!

En tout cas, tu ne peux nier que ce sont bien les noms de Kai et Vella qui apparaissent en coréen sur ce "versus"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:21

Non mais quel interet de faire apparaitre Vella comme un vampire si c'est pour simplement vendre une nouvelle arme ? Surtout que là on la voit meme pas son arme, on voit ses yeux rouges et basta.

Je trouve cette communication un chouilla étrange quand meme : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:25

C'est normal, pour l'instant la partie 2 de Twilight est marquée comme "coming soon!". La partie 1 ne présente que Kai/Kay en chasseur de vampire.
La seconde, dédiée à Vella, devrait nous être dévoilée d'ici très-très peu de temps, peut-être aujourd'hui, demain, ou dans le courant du week-end!

Pourquoi Vella apparaît tel un vampire ? Ca, nous le saurons quand le "coming soon!" sera levé, mais alors on peut aussi se demander "pourquoi Kai apparaît tel un chasseur de vampire", mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:30

Oui sauf que Kai je m'en fiche, j'aime pas ce personnage ! Il pourrait tout aussi bien apparaitre en tutu rose que ca ne me ferais ni chaud ni froid !

Tandis que Vella en vampire, là ca me titille un peu plus ! Remarque, a la rigueur si ca lui permet d'hériter de la garde robe de la Succube, je ne suis pas totalement contre non plus : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:39

Ah, mais la garde-robe de la succube, figure-toi que chez Nexon, ils n'ont pas oublié d'y penser puisqu'elle figure au catalogue du cash shop *rit*
Voilà pourquoi je te dis qu'il se cache sûrement derrière ces 2 accoutrements une main commerciale! On pourra à coup sûr se grimer en vampire avec Vella.

Mais bon, j'aimerais moi aussi connaître le prétexte à cette transformation radicale du personnage. Peut-être le but de Kai consiste-t-il à la sauver malgré elle d'un maître vampire l'ayant mordue ?
Car rien ne dit que Vella apparaît tel un boss de cet épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:47

Ah bon ? Montre moi un peu ce costume, pour voir ?

Mais au final... Pourquoi ne demande tu pas le fin mot de l'histoire a celui qui t'a redonné tes objets et qui en pince pour toi au point de te donner des infos complètement fausses ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:53

Hop!

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 324190393

Et re-hop!

http://vindictus.nexon.net/News/Content.aspx?boardNo=100&contentNo=00F2B


Et le GM en sait certainement bien moins que moi sur Twilight, hein! Il doit juste être au courant de l'actualité européenne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:55

Ah oui, bof en fait... Si encore on avait droit a sa prise spéciale avec ce costume !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:56

*rit* C'est le costume de la succube que l'on te vend, non la succube elle-même, hein!

Mais tiens, quand tu reçois trop de coups avec ces vêtements, ça donne apparemment ça, tu vas apprécier :
http://www.darkshogun.net/uploads/monthly_05_2011/post-406-0-05642700-1305795783.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 11:58

Ouch !!

Ah oui quand meme...

Ce sont des chauds lapins chez Nexon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 12:10

De l'avis de certains, ils seraient même carrément Cho bouillants!

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire 300619174
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 13:19

alexia ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyMer 19 Déc - 13:25

Allons, sois un peu moins ronchon, Iki!
Demain c'est la fin du monde, et toi, réfugié à Bugarach avec tes cartes "mythologiques", tu seras probablement le seul survivant du forum... Quand nous autres, flottant dans les nuages, porterons une petite auréole au-dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyJeu 20 Déc - 22:52

Citation :
Ouch !!

Ah oui quand meme...

Ce sont des chauds lapins chez Nexon !

PEGI 26 là mais quand je vous disais que les Koko avaient tout compris *sourit*


Alexia > Sujet sensible jusqu'au samedi 22 décembre 2012 *clin d'oeil*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyVen 21 Déc - 1:44

Il est clair que les jeux coréens, et au premier rang les free to play, proposent souvent des modèles "décomplexés".
A l'instar de ce qu'il se fait sur Vindictus, jeu financé grâce à un cash shop cosmétique, le produit d'appel, c'est votre personnage lui-même! Il doit être beau, et ainsi vous donner envie de l'habiller le plus régulièrement possible : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyVen 21 Déc - 13:38

Donc plus toucher un public féminin ...

Car c'est tout de même assez rare, les garçons qui vont débourser pour embellir leur personnage hors récompenses gagnées pendant le jeu, non ?? Je me fait une fausse idée ??

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire EmptyVen 21 Déc - 18:14

C'est ce que j'aurais pensé de prime abord également, mais figurez-vous que l'on croise énormément de personnages masculins sur Vindictus recourant ostensiblement au cash shop et ses services!

De manière générale, les utilisateurs de la boutique sont vraiment très nombreux sur ce jeu, au point qu'à haut niveau, rares sont les avatars à ne pas arborer un élément attestant de leur passage au magasin. Par exemple, quasiment tout le monde s'est au moins défait des l'affreux sous-vêtements avec lequel nous débutons l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire   Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai, le chasseur de vampire VS Vella, la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsiode 2, seconde partie : Vella la vampire
» Ma Vella, en vidéo : p
» Arrivée imminente de Vella ?
» Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!
» Arrivée des dual blades pour Vella!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: