Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2] Confirmation du housing!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyLun 15 Nov - 20:54

Citation :
House System
Most MMORPGs don't pay attention to players' houses, but Guild Wars 2 does. All players have a house respectively in their capital after their characters were born and their house is connected with their personal biography. What's interesting is that characters of different personalities will have distinct houses. Things inside the house are defined by players and character attributes. As long as players play the game all the time, their house will have inside changes constantly. Furthermore, the game offers abundant house ornaments and players can also gain rich booty in the adventurous journey to decorate their house. In a word, players are able to create their unique house by means of item combinations.

Chaque personnage du compte disposera de sa propre demeure, laquelle se situera dans sa capitale une fois l'avatar créé, ceci en lien avec la biographie préalable que vous aurez sommairement brossé de votre personnage, sans doute à la manière de ce que propose Final Fantasy XIV.
Le joueur pourra décorer la maison de diverses manières, afin de la rendre la plus personnelle possible.

Grande nouvelle à mes yeux, ce petit plus représentant quelque chose d'absolument nécessaire à mes yeux : p


Source : http://news.mmosite.com/content/2010-11-12/guild_wars_2_unique_character_selection_and_house_system.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyMar 16 Nov - 0:15

C'est possible de choisir la couleur des chiottes????
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyLun 9 Mai - 11:54



A partir de 5:06 il en est question en audio seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyLun 9 Mai - 12:01

Ai-je compris de travers, ou bien les demeures individuelles seront groupées dans des instances distinctes, à la manière de ce que propose Lord of the Rings Online ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyLun 9 Mai - 12:05

Je pense que ce sera comme le panthéon des hauts faits, tu auras un quartier au même endroit pour tout le monde et quand tu rentreras dedans ce sera le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! EmptyLun 9 Mai - 12:28

Ca rejoindra peut-être la technique à laquelle je pense pour des jeux comme Age of Conan depuis bientôt 3 ans maintenant, à savoir une instance par défaut, qui sera la ville classique, avec ses PNJ, accessible à tous. Puis d'autres instances parallèles de cette même ville, un peu comme le système de "régions" dans Guild Wars, qui abriteraient les demeures de chacun.

Ca serait fantastique de pouvoir flâner dans les rues d'une ville, ou se rendre par exemple au sommet d'une de ses plus hautes tour et se dire, en pointant du doigt une maison, "là-bas c'est chez moi!" : p

[Guild Wars 2] Confirmation du housing! GuildWarsTown
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Confirmation du housing!   [Guild Wars 2] Confirmation du housing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild Wars 2] Confirmation du housing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Guild Wars 2 Video !
» Guild Wars 2, jeu solo ?
» guild wars et moi
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» Les étrangetés de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: