Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptySam 13 Oct - 1:37

L'information est encore toute chaude, Arena vennant tout juste de mettre à jour le site officiel!

La première augmentation de contenu du jeu sera donc consacrée au célèbre Roi Dépine, personnage à tête de citrouille, grand amateur de traits d'esprit!
A l'instar de ce à quoi nous avions droit dans le premier Guild Wars, il s'agit là d'un prétexte à célébrer ensemble la fête d'Halloween, prisée des Américains, mais totalement ignorée partout ailleurs.

La mise en ligne de cette mise à jour qualifiée de "majeure" par le studio aura lieu le 22 octobre, soit dans quelques jours à peine!
On s'attend donc déjà à des modifications des décors citadins pour mieux coller à l'ambiance des festivités : p

Bien évidemment, des quêtes inédites seront proposées, des costumes spéciaux, ainsi nous promet-on que de nouvelles fonctionnalités.
On attend entre autre l'apparition d'un styliste, afin de permettre aux joueurs de relooker leurs personnages.


Du temps de GW1, ces festivals étaient à mes yeux complètement loupés : courts, uniquement dédiés au farm, un contenu plutôt rachitique et cache-misère qui ne trompait rapidement personne.
Seulement, avec GW2, Arena se pose cette fois-ci en véritable concurrent des MMO traditionnels, se devant à ce titre d'offrir quelque chose de vraiment profond et étudier.


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Madking
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyVen 19 Oct - 13:47

Arena nous dévoile un premier teaser -hélas assez peu horrifique pour l'instant- de l'évènement annuel :





Ainsi qu'un mini-site dédié qui nous révélera un découpage chronologique des festivités en 4 actes :
https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 22 Oct - 15:14

Les testeurs de Jeux On Line ont pu découvrir ce week-end, en avant-première, les festivités d'Halloween, appelées à être déployées ce soir chez nous!

Finalement, au niveau du design, l'Arche se retrouve bien moins transformée qu'attendu. Et puis le coup des bougies dans le vide, j'adhère moyennement à première vue...
Sinon, les mini-jeux donneront parfois accès à des mini-zones, comme nous pouvons le voir sur le 3ème cliché.


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 880304541

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 352879612

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 295127683
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 22 Oct - 20:20

Les bougies dans le vide ... Ridicule et peu inspiré ...

Le troisième cliché ... Plagiat made in Arena, merci Burton's Universe *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMar 23 Oct - 1:59

En fait, le jeu propose -partout à travers la Tyrie- de très jolies effets de réverbération sur les pierres, je trouve *sourit*

En revanche, la décoration de l'Arche est vraiment pitoyable... Et comme vous le dites, peu inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMar 23 Oct - 12:58

Effectivement les effets sont plutôt réussis mais cela reste pauvre comme ajout ... Gageons que leur prochaine grande animation et prochain changement de décor soit un peu plus à la hauteur par rapport aux attentes de certains joueurs et joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMer 24 Oct - 1:11

Je ne serais pas étonnée que d'ici mars sorte une extension payante, où nous aurions affaire à davantage de maestria dans le décoratif *clin d'oeil*

D'ailleurs, pour y avoir participé ce soir, les festivités d'Halloween m'ont rappelé celles que l'on trouvait sur Guild Wars : en gros, un joyeux "bordel", très vite lassant.

Ensuite, comme de coutume, la boutique en ligne propose quelques artifices pour l'occasion, dont deux costumes de ville complets ("de ville" étant à comprendre comme ne pouvant s'afficher lors des combats) et quelques accessoires dont la tête fantomatique que vous voyez sur la seconde image : p
J'hésite encore à me laisser tenter, même si j'avoue que pouvoir glisser au sol sur un balai a un petit quelque chose de coquin...

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 860622gw050

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 991475gw055
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMer 24 Oct - 12:07

*Amusé*

Hum en revanche l'idée du balai et des charmantes sorcières juchées dessus me séduit +++

Petit éffort pour coller à l'ambiance que je me dois de saluer !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyVen 26 Oct - 2:33

L'idée continue de me tarauder, mais je ne me suis pas encore décidée *sourit*
La faute au costume, qui n'est malheureusement pas très beau... Certains emotes sont plutôt sympas, par contre.
Maintenant, à choisir, je préfère de beaucoup une remise au goût du jour des costumes de Dwayna et de cérémonie, présents dans la boutique du premier Guild Wars!

Ah, j'ai noté à l'instant qu'à l'instar de la judicieuse casquette de base ball proposée au lancement du jeu, Arena offrait pour Halloween... des cornes de diablotin!
Bon, c'est mignon 2 secondes, et vous me direz que ça ne mange pas de pain.
Oui, seulement... Ca occupe du coup un espace de rangement dans mon coffre : p
Je n'en ai déjà, au moment où je vous parle, plus aucun de libre... Et si je veux l'agrandir, je vais devoir passer par la boutique en ligne *grimace*


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 484783gw080
Des cornes tout ce qu'il y a de plus sobre : noires, sans aucun effet particulier, l'ustensile est gratuit, et Arena vous le fait bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyVen 26 Oct - 17:49

Sobriété donc ...

La boutique en ligne ... Des gros sous à dépenser ... Voilà comment le titre peut survivre en ne proposant aucun abonnement *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptySam 27 Oct - 6:55

Disons qu'il est aussi censé introduire de toutes nouvelles campagnes payantes assez régulièrement, mais nous ignorons tout du rythme de croisière qui sera adopté par Arena *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 9:21

Découpées en 3 actes successifs, les festivités d'Halloween devraient connaître leur apothéose ce soir, aux alentours de 21h, heure française.
Pour l'occasion, Martin Kerstein, le community manager en chef d'Arena, nous annonce une surprise à laquelle nous n'aurons droit qu'une seule fois!

Si l'on se place dans l'ordonnancement classique des fêtes sur le premier Guild Wars, cela doit faire référence au traditionnel couvre-chef, remis toutes les 2 ou 3 heures aux personnages ayant accueilli le Roi Dépine et son humour savoureux *sourit*
Une preuve indélébile de votre présence sur le jeu en ce mois d'octobre 2012 pour le tout premier Halloween!
Ca n'en a pas l'air à première vue, mais sur Guild Wars 1, arborer le tout premier masque valait son quartier de noblesse aux yeux de la communauté...

Citation :
Act 2 of the Guild Wars 2 Halloween event is live – enjoy the festivities! DO NOT MISS Act 3 of Shadow of the Mad King which kicks off at the lion statue in Lion’s Arch at noon Pacific (12:00 PM Pacific Time/19:00 GMT) on Sunday, Oct 28 with a very special, one-time only surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 20:33

Point d'orgue de ce premier Halloween sur Guild Wars 2, l'arrivée hollywoodienne du Roi Dément ce soir, à 20h précise!
Bien loin d'être le joyeux drill d'autrefois, le personnage apparaît désormais comme un terrible boss au sein de son propre donjon!
Le groupage est donc absolument indispensable pour espérer en venir à bout, mais hélas, comme souvent avec notre jeu, les bugs sont au rendez-vous...
L'affluence est en effet telle pour l'évènement que tout le monde se retrouve sur un serveur de débordement! Des gens venus de différents serveurs se mettent donc ensemble, pour finalement apparaître tous séparés une fois dans l'instance, rendant l'expérience impossible en l'état *grimace*


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 825640gw143
IL est de retour, mais cette fois-ci, il n'a pas envie de rire!

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 961311gw147
L'ancien roi krytien est devenu un boss redoutable
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 21:40

Finalement, il s'est avéré que ma maîtrise de ma classe est telle, que je suis parvenue à soloter toute l'instance, Roi Dément compris, donc... *sifflote*
Les récompenses ne sont pas fameuses, hélas... Je ne vous montre pas ce que contient le coffre en contrebas, c'est encore moins glorieux que les récompenses de la quête...


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 713033halldem
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 21:45

C'était juste pour ce soir, cet évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 21:55

Ca m'étonnerait, sans quoi trop de joueurs passeraient complètement à côté *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 21:56

D'accord, je vois donc que tu as fait la meme erreur que lors de la phase 1... Comme quoi, tu ne retiens pas vraiment la lecon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyDim 28 Oct - 22:17

Hey! Mais ça n'est pas du tout comparable, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 29 Oct - 8:54

*Se demande de quoi elles parlent*

Hum, si je me permets, dites *tourne autour du pot* Cet évènement ... Vous savez ... enfin vous voyez *se caresse les cheveux*

En quoi ... disons qu'un aventurier n'aime pas trop attendre ... Et que ... disons qu'il se précipite sur l'évenement

Vous en pensez quoi ?? L'erreur d'une fougue non contenue ??


*Se dit qu'il est déjà démasqué avant même la deuxième phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 29 Oct - 12:09

Maxyim, vont avez précisément mis le doigt sur ce que ma jumelle me reproche depuis la nuit dernière... *sifflote*

Jumelle qui tient scrupuleusement à jour une sorte de carnet, où elle inscrit tous les manquements à l'éthique gémellaire dont se serait rendue coupable sa sœur : p

-edit-

Dites, vous... Ne seriez-vous pas en train de faire référence à un certain jeu où évolue un personnage mi-Indiens, des fois ?
Ca ne m'est venu qu'à après coup, en vous lisant une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 29 Oct - 18:24

*Se dit que la sortie d'Alexia n'était donc pas du gout d'Ophelia car cette dernière n'en était pas*

Hum moui je vois, je vois ...

Mi-indien donc ... Alors bien que fan de la premiere heure de la saga que vous voilez à peine, je dois dire que votre imagination aura dépassé la mienne et qu'il n'est nul référence à la plus grande aventure de Desmond ...
Cependant je vois ce qui vous fait dire cela et j'avoue que ce fut totalement involontaire de ma part *clin d'oeil*

*S'en va, se gratte la tête*

*Pense* Si je mets la main sur ce carnet, je vais pouvoir faire chanter Ophélia ...

*Balaye cette idée*

*Se caresse les cheveux* Quoique ...




Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMar 8 Oct - 21:10

On le sentait venir gros comme une maison, mais de là à ce qu'Arena se contente quasiment d'un copié/collé de l'event de l'année dernière...

En dehors du fait qu'il s'agit cette fois d'accueillir le fils du Roi Dément, on retrouve plus ou moins la réplique en contenu de l'événement d'octobre 2012. Les activités sont exactement les mêmes, du moins à première vue, avec le labyrinthe, la tour de l'hoologe, les portails déments à travers la Tyrie, etc.

Jouer au jeu "Le Roi Dément à dit", classique d'Halloween sur Guild Wars, vous permettra de remporter le lot fameux suivant : le splendide masque commémoratif!


Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! 668203891

_________________________________
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-15-2013/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyMar 8 Oct - 21:14

D'ailleurs, il est jolie le perso sur la photo. Razz

Mais sinon, voila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! EmptyLun 14 Oct - 21:44

Une courte séquence illustre désormais le rendez-vous de demain avec le fils du Roi Dément :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!   Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la première mise à jour d'importance : L'ombre du roi dément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Mise à jour
» Mise à jour du 28 janvier 2012
» [18/02/09] Importante mise à jour!
» [Mise à jour 14/07/06] Importantes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: