Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 16:32

Lara Croft, Ezio Auditore ou encore Mario... Le dernier bébé d'Arena affiche un cousinage finalement pas si éloigné des jeux dans lesquels évoluent ces figures mythiques du jeu de plateforme, à en juger par cette vidéo du site TenTon Hammer!

Contrairement au premier Guild Wars dont les avatars avaient les pieds collés sur la terre ferme, Guild Wars 2 joue pleinement la carte de la profondeur, maintenant qu'ils se voient dotés de la faculté de sauter et de nager. Désormais, le personnage ne sera plus à l'abri d'une chute mortelle, brrrr...


Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! 969324plate

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 17:03

On va voir si ça apporte quelque chose le fait de nager.

Les sauts ça c'est bon, dixit la vidéo où j'imagine des zones cachées en hauteur, dans des recoins et tout.


En pvp ça va être la fête des bunny*boing boing boing boing*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 17:17

À quand le sujet " les personnages peuvent courir" ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 17:41

Meli La a écrit:
On va voir si ça apporte quelque chose le fait de nager.
Déjà pour les artisans, auxquels j'assimile bien entendu les cuisiniers!
Eh oui, les zones aquatiques ne sont pas juste un espace de détente voué à la chasse et au jeu : certains s'y rendent/rendront pour raisons professionnelles *clin d'oeil*

Et puis l'idée de ne pouvoir atteindre un endroit qu'après avoir emprunté un couloir sous-marin, puis escaladé un contrefort rocheux, je trouve ça plus séduisant pour un MMO.

Ophelia> Je te laisse créer le sujet sur cette info megaton, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 19:55

Hmmm l'idée me plaît là. Ca me rappelle Zelda sur gameboy où on pouvait passer son temps en dehors de la storyline pour découvrir des coquillages disséminés ici et là pour débloquer un bonus.

Ce qui me plairait pour l'artisanat serait qu'arena change au fur des maj l'endroit où chercher les plantes et autres afin de redonner un ptit challenge d'exploration de ces items. Ce serait plus agréable que de laisser au même endroit les choses et de rendre trop banal voir lassant leur récolte!

Je trouve le topic novateur car pour moi ne jouant pas sur plein de mmo, le fait de sauter et nager est véritablement nouveau. Enfin c'est peut être une évidence pour vous autre!!!

Imaginez en plus qu'un jour on puisse voler ce serait fou ça non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyMer 29 Fév - 23:09

Je ne sais pas s'il est prévu de changer aléatoirement les zones de "pop" de certaines ressources, mais j'imagine assez le joueur devoir pénétrer dans un donjon et crapahuter un bon moment avant de parvenir dans LA zone où pousse une sorte de rarissime edelweiss, baignant dans un halo de lumière lunaire à une heure précise (gestion du cycle jour/nuit), ingrédient indispensable à la forge d'une arme fantastique!

Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyJeu 1 Mar - 23:51

Pour le coup cet aspect de chasse aux fleurs, ressources naturelles rares est le brin de poésie qui touche le joueur avide d'explosion en tout genre que je suis.

Un concept qui ne sera sûrement pas dans le jeu mais qui me plairait bien personnellement serait celui de la chasse de reliques ou d'espèces animales et végétales exotiques. Les découvrir, étudier leurs histoires et obtenir un chtit titre honorifique et une cape avec des couleurs spéciales ou un signe distinctif pour son talent me botterai bien. Enfin là je m'imagine un jeu , j'espère juste que les titres proposés ne seront pas du même acabit que buveur de bière ou des trucs stupides de gw1.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyVen 2 Mar - 0:32

Aïe... Pour ce qui est des titres, ne nous faisons pas trop d'illusions : les joueurs adorent ça (personnellement, je n'ai rien contre ceux récompensant mes talents d'exploratrice, par exemple), et c'est un moyen commode pour maintenir l'intérêt des joueurs envers le jeu. Ca ne coûte rien en développement et peut tenir en haleine des années durant les passionnés : p

Mais bon, pourquoi pas des titres ou objectifs dans la veine de ceux que tu recherches, comme la tenue d'un album via des sortes de "codexs" qui puissent assouvir les amateurs de la faune et de la flore tyrienne. Ca serait parfaitement envisageable, et je ne serais pas surprise que l'on en retrouve à la sortie du jeu. J'aimerais énormément à titre personnel *sourit*
Et puis, ce genre de trophées (titres ou albums) aurait parfaitement sa place dans nos futures habitations, lesquelles rempliraient entre autre la fonction actuellement dévolue au Panthéon des Hauts Faits dans le premier Guild Wars.

Sinon, il n'y aura pas de capes dans Guild Wars 2. A la place, les blasons et symboles de la guilde seront directement appliqués sur l'armure et le bouclier des joueurs, s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyVen 2 Mar - 21:26

Plus immersif et moins limitant pour le joueur, ces dernières actions telles le saut et la nage sont à mon sens un ajout non négligeable.

Cependant on est encore loin d'un avatar de la Classe de Lara, Ezio ou Mario *sourit*

Un autre bon point pour Arena tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyVen 2 Mar - 23:26

Nous n'avons clairement pas l'éventail de possibilités d'un Altair, mais il faut garder à l'esprit que la plupart des aptitudes de nos personnages se déclenchent via un clic sur des icônes : p
C'est nettement moins instinctif, mais ce dont nous disposons permet, pour la première fois dans un Guild Wars, de participer à des "puzzle games" à la Zelda (les plus primitifs, entendons-nous bien) :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! EmptyDim 4 Mar - 18:43

C'est un début ... Les premières fondations pour un ... Guild Wars 3 plus bondissant ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!   Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2, c'est aussi un jeu de plateforme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fous du Volant sévissent aussi sur Guild Wars 2!
» [Guild Wars 2] Les armures
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» guild wars et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: