Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une première faute de goût!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyVen 24 Aoû - 22:04

Alors que nous sommes à 8/11h de l'ouverture des serveurs, Arena vient d'avoir l'idée assez remarquable de proposer à votre personnage de fêter dignement son arrivée sur le jeu en revêtant... une casquette de baseball. Oui, vous avez bien lu, un ustensile totalement anachronique, ringard et inapproprié!

Non mais sérieusement, imaginez-vous votre avatar en quête d'aventures épiques porter quelque chose d'aussi immonde qu'une casquette de baseball ?!
Visiblement, ça semblait couler de source chez le développeur, qui s'est même fendu d'une petite image vantant le caractère heureux du résultat :

Une première faute de goût! Celebration_Hat_Sylvari-590x590
Et en plus sur un Sylvari, comme si les pauvres n'étaient pas déjà suffisamment accablés par leur rendu graphique... Quelle honte! Quel manque d'imagination et d'à propos! Un carton de la couleur du couvre-chef s'impose!

Néanmoins, des fois qu'il s'en trouverait certain intéressés par la démarche, Arena explique la démarche à accomplir pour décrocher le Saint Graal de l'Américain sédentaire, amateur de hamburgers et de bières :

Citation :
Vous trouverez le chapeau festif à la Compagnie commerciale du Lion noir dans la catégorie “Style”, en appuyant sur la touche “O” en cours de jeu. Ce chapeau est gratuit, vous n’aurez aucune gemme à débourser. Le chapeau festif ne peut pas être échangé avec d’autres joueurs. N’importe quel personnage de votre compte peut porter ce chapeau.
Le chapeau festif sera disponible exclusivement du 25 août (pendant l’accès anticipé) au 12 septembre. N’attendez pas ! Il vous suffit d’accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir avant le 12 septembre pour l’obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 1:04

La faute de goût c'est plus les fameux chapeaux festifs auquel on a eu droit chaque année comme event bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 1:49

Ah, sur le premier GW, elles étaient légions!
Le pire : les toniques de transformation dont plein de gens abusent dans les avant-postes!
Dès que l'on s'arrête dans une carrefour de populations, on tombe sur les yetis des montagnes, fantômes d'Orr, araignées géantes, 10 exemplaires de Livia dansant côte à côte, quand ça ne sont pas 2 Shiro qui échangent des lol.

C'est vraiment infâme pour les personnes qui cherchent à s'immerger, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 8:37

Une casquette c'est pas génial, j'aurai préféré un maillot de foot tant qu'à choisir!

J'ai peur pour vous, se voir donner une minable casquette comme cadeau de bienvenu c'est pas bon pour la suite. La collection de couvre chef en tout genre va continuer sur cet opus on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 14:18

En attendant, les serveurs se révèlent être d'une totale instabilité, ce depuis 6h du matin. Impossible de se connecter, et par miracle quand une ouverture se profile, c'est in game que ça crash aussi sec!

Ca ne me surprend pas spécialement au regard des derniers stress tests, complètement loupés à ce niveau-là : p

Plus de 8h déjà qu'Arena explique sur son compte Twitter chercher à résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 14:50

Personnellement j'ai pu jouer de 6h à 11h, j'ai été dormir mais depuis mon reveil impossible en effet de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 18:15

Tu t'es bien amusé, alors ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 18:24

Bon et c'est réparé maintenant ?

Quelle blague que cette sortie anticipé tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 18:27

Je ne sais pas, je n'y suis pas retournée depuis...
Je pensais attendre que mon nouvel ordinateur arrive, seulement j'ai appris tout à l'heure que Chronopost aurait 24h de retard. Et comme nous sommes le samedi, ça veut dire rien avant lundi *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 19:18

Je rejoues et je m'amuses comme un petit fou pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 19:36

Ah, on en a trouver un qui n'était pas déçu, ça alors ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 19:57

Citation :
«Bonjour à tous ! Si
vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la
création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui
touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur
ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre
compréhension !»



REmboursé remboursé remboursé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 20:36

La faille affectant le système d'authentification en Europe provoque également des problèmes au niveau de la récupération des héritages. Apparemment, un remède de grand-mère efficace consisterait à se lier à un serveur américain en premier lieu, ce qui débloquerait le HoM, puis retourner se lier à notre serveur d'origine pour enfin réclamer notre dû.

Mais bon, encore faut-il pouvoir accéder au jeu et y demeurer suffisamment longtemps pour observer chaque étape de la manœuvre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 20:40

Non mais ALexia c'est bon maintenant, tu peux le dire que c'est toi qui fait planter les serveurs parce que t'as pas encore reçu ton Pc.

Pense aux autres tout de même, c'est pas sympa d'avoir saboté la sortie comme ça, honteux madame!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 20:49

Quand je me connecte, un bug doit faire de mon PC un doublon du serveur d'authentification : D

Non mais l'horreur, vraiment. Le jeu est tout à la fois victime de son succès et de l'impréparation d'Arena envers l'évènement. Idéalement, il aurait fallu repousser la sortie de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptySam 25 Aoû - 23:06

Bah sincèrement j'avais pas aimé les betas, et aujourd'hui j'ai découvert des endroits vraiment étonnants, j'ai redécouvert l'univers GW qui me plait tant. C'est peut être pas le plus beau MMo du marché mais son univers est pour moi de loin le plus beau a contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 0:12

J'espère que bientôt la même flamme viendra habiter mon cœur, Laurencio *sourit*
Après des heures de tests et de réflexions intenses, je suis parvenue à mettre au point une allure physique qui pourrait éventuellement me convenir.

Une première faute de goût! 446328gw154
Eh oui! Alexia Ombrepierre n'est plus rousse! Et pour cause, il s'agit de sa descendante, que la Nature à choisi de doter d'une magnifique et très distinguée chevelure ébène...

Mais pfiouuuu!!! Ce qu'il est dur de mettre au point un physique qui nous plaise sur ce second Guild Wars!
Et à quand une touche de maquillage ? La trousse n'est pas encore à l'ordre du jour, ce qui pénalise nombre de visage qui auraient gagné à en profiter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:09

la petite alexia tu es mignonne , ton visage est bien reussi et d dici quelque heurs vous aurez mon envouteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:16

Merci, mon petit Iki, je n'en attendais pas moins d'un homme de goût... *smackkkkk!!!!!*
Enfin, d'un "homme"... Je devrais plutôt dire d'un plan de maïs sur pattes : D

Je veux voir ton personnage, toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:27

Une première faute de goût! 302633gw001
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:30

Oh, mais il semble tourner pas trop mal chez toi, le jeu... Il faudra que tu me dises les réglages graphiques que tu as choisi, mais ça semble très honnête à première vue *sourit*
Ecoute, je pensais pouvoir me moquer de ton Sylvari quand tu nous le présenterais, mais finalement, je trouve qu'il n'est pas si mal ton petit brin d'herbe, Iki : p
Tu es sur les terres de ton "royaume", là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:31

oui j etais a une prison pour être precis^^ mais c st pour al bonne cose^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:33

Ah, une prison ? J'en déduis que tu as finalement pas mal joué hier!
Tu arrives à retrouver sur cette suite le plaisir que tu avais autrefois connu sur GW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:34

oui et meme c est carment mieu ( quand tu commence acomprendre me mode de fonctionnement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! EmptyDim 26 Aoû - 2:39

C'est peut-être le fait que mon vieil ordinateur soit bon pour la casse qui me gâche le plaisir que je pourrais sinon prendre...
C'est tellement poussif chez moi...

Et tu as rejoint une guilde, là, ou bien es-tu à ta propre solde ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une première faute de goût! Empty
MessageSujet: Re: Une première faute de goût!   Une première faute de goût! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première faute de goût!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L14, avant goût.
» Avant-goût du salon de beauté de la 2.1
» Premiére Photo
» Une première image du Source 2 ?
» AoC souffle sa première bougie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: