Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 AoC souffle sa première bougie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! EmptyLun 18 Mai - 18:53

Bien que le succès du jeu soit pour le moins controversé, celui-ci continue son petit bonhomme de chemin. Nous apprenions ceci dit récemment que le nombre d'abonnements était en hausse par rapport à fin 2008, il n'y a plus qu'à espérer voir le contenu s'étoffer à haut niveau *sourit*

En attendant, pour fêter la première année de son jeu, Funcom vient de proposer aux membres de la communauté quelques petits extras bien sympathiques, comme un feu d'artifice hélas de courte durée me dit-on, et rechargeable en... 8h. Bon, c'est mieux que rien, même si ça ne cassera pas 3 pattes à un canard. Disons que certaines jumelles fans de football pourraient y trouver un intérêt lors de certaines soirées victorieuses... *sifflote*
La commande /claim permettra de l'obtenir.

AoC souffle sa première bougie! Firework


Sinon, Funcom propose aussi à ses joueurs vétérans (au moins 6 mois au compteur) un slot supplémentaire, permettant la création d'un nouveau personnage. Slot vendu 15€ pour les petits nouveaux.

Ah! Cerise sur le gâteau, pour en avoir longuement discuté sur le canal global à l'instant, les fameux costumes civils pourraient faire leur apparition à la prochaine mise à jour! ENFIN!!!! : D
Je vais malgré tout tâcher de vérifier cette information, ça me semble presque trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! EmptySam 23 Mai - 17:51

Aujourd'hui, à 15h, Funcom donnait rendez-vous à la communauté devant le palais du roi Conan pour fêter la premier anniversaire de son jeu. Et si de nombreuses personnes avaient consenti à ce voyage au point de provoquer la création de quelques instances parallèles, la plupart ne purent cacher leur déception. En effet, la société norvégienne n'avait tout simplement... rien fait pour célébrer l'évènement! Pas même un petit PNJ! RIEN. Le décor était identique à ce qu'il est d'habitude.

Dans un communiqué publié peu avant 16h, Funcom s'excusait du malentendu, expliquant avoir compté sur les joueurs eux-mêmes pour animer la "fête", notamment au moyen de leur feu d'artifice, lequel, rappelons-le, illumine le ciel durant à tout casser 2 secondes, et met... 8h à se recharger.

Bref, c'était complètement raté! Et pour ma part, ce triste spectacle m'aura plutôt fait rire : D
Je n'ai d'ailleurs pas même pensé à prendre de photos, alors qu'il ne se passe ordinairement pas une journée sans que mon appareil ne chauffe, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! EmptySam 23 Mai - 19:24

Ca devait effectivement être assez comique. Notamment les excuses de Funcom.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! EmptyLun 25 Mai - 11:32

15€ le slot? La cotisation a une secte est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sombrerage
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
sombrerage


Les jeux auxquels je joue : AoC Lineage II Impots.gouv TSW

Feuille de personnage
Profession: Guerrier(e) Archer(e)
Âge: 27
Origine: The Chaotic Throne

AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! EmptyMer 1 Juil - 14:53

Heureusement qu'il y a les bas quartiers de Tarantia (vérole assurée) *sourit* avec quête de guérison si vous choisissez de fréquenter les filles perdues, ça occupe : D
Il reste aussi quelques instances (de raid évidemment) qu'il sera difficile de compléter puisque les joueurs croisés sont des Rerolls de rerolls et qu'au bout du compte (conte...) ça ne fait quand même plus beaucoup de sang neuf chez le Roi Conan.
Allez ! un ti coup de gnôle et on se refait un sanctuaire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: AoC souffle sa première bougie!   AoC souffle sa première bougie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC souffle sa première bougie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des décors à couper le souffle!
» Une armure à couper le souffle! (Vindictus)
» Premiére Photo
» Une première image du Source 2 ?
» Une première faute de goût!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: