Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Configuration compatible GW2, carte graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 16:00

le jeu sera disponible dans seulement quelques jours et vous vous demandez
sans doute si votre PC sera capable de tenir le choc. Sachez en tout cas
que chez ArenaNet, tout est mis en œuvre afin que le jeu soit
compatible avec un maximum de configurations. C'est ce que déclare Bill
Freist de l'équipe Assurance Qualité. Celui-ci affirme ainsi que de
nombreuses optimisations ont été opérées durant les phases de bêta,
aussi bien au niveau des serveurs que du client. Les performances
auraient été nettement améliorées, tout comme la stabilité, ce qui
devrait résoudre les problèmes rencontrés par certains joueurs pendant
les tests. Pour vous en convaincre, l'image présentée ci-contre vous
indiquera le nombre d'images par seconde obtenues avec différentes
cartes graphiques et un processeur Intel Core i5. Alors, votre carte
sera-t-elle suffisante ?(jeuxvideo.com)

Configuration compatible GW2, carte graphique Framerate_guild_wars_2
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Il n'y a pas de précisions quant aux réglages graphiques adoptés lors de ces tests ?
Car je doute très sérieusement que ces performances soient atteintes avec les réglages élevés du jeu... A mon avis ce sont ceux par défaut plutôt, sinon tout simplement la configuration minimale, qui est la seule jamais communiquée par Arena.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 17:02

tiens le lien de l'article avec un autre lien du site officiel
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060863-guild-wars-2-compatible-avec-un-maximum-de-configurations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Moui... Il n'y a pas plus de précisions... Ces tests émanent d'Arena eux-même, et rien, absolument rien n'est dit quant aux réglages graphiques adoptés.

La nuit dernière, j'avais tout mis à fond, sauf la qualité du shader et les textures (en qualité moyenne, sans possibilité d'amélioration pour les OS 32bits). Je jouais comme d'habitude en 1280x1024.
Malgré un processeur dual core E8400 toujours réputé assez performant et une Geforce 9600GT overclockée (performances similiaires à une 8800GT), j'étais à 14/15 fps dans la zone d'accueil des Norns...

Alors je veux bien croire qu'avec des réglages moyens, voire faibles, beaucoup de machines puissent le faire tourner, hein. Seulement, il faut quand même un matériel assez récent pour avoir quelque chose de correct sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 18:44

J'ai une 560ti et un quadcore qui date mais de mes souvenirs j'avais vraiment pas un beau rendu. Je qualifierai de moyen voir bas le niveau des graphismes sur mon Pc


Configuration compatible GW2, carte graphique 297391meli3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyMer 22 Aoû - 23:06

Si l'on en croit ton tableau, qui corrobore d'ailleurs celui qui avait fuité l'an dernier, tu devais correctement tourner lors de ton unique bêta : p
En tout cas, il existe un immense souci d'optimisation quand on voit fonctionner côte à côte Tera et GW2. Le GWEngine ne propulsant qu'un seul jeu, il n'a pu profiter des avancées technologiques d'un Unreal Engine archi-diffusé et maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyJeu 23 Aoû - 15:02

Bon, ça y est, je viens de passer commande pour mon nouvel ordinateur!
J'espère ne pas avoir à le regretter : p
Mais apparemment, il s'agit d'une machine très silencieuse, à en croire un commentaire posté sous la fiche du produit.

Configuration compatible GW2, carte graphique 184963

Restera plus tard à changer également d'écran, mon actuel, vieux de déjà 6 ans, ne franchissant pas une définition de 1280x1024.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyJeu 23 Aoû - 15:58

Un jour où l'autre tu devais y passer alors autant le faire! T'as du prendre un Pc qui puisse faire tourner entre autre gw2 je suppose?! Si le jeu te plaît tu perd rien sur ton matériel puisqu'il te permettra de voir sur l'avenir et des futurs softs.

Pour les écrans, depuis que j'ai goûté à la 3d je pense que c'est véritablement haute valeur ajoutée au plaisir d'un soft. Mais il faut porter des lunettes, pas de lumières fortes autour de l'écran et peut être un prix plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyJeu 23 Aoû - 16:05

Si tu pouvais mettre le lien vers ta configuration, ca serait mieux peut etre ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyJeu 23 Aoû - 18:31

Bin je vous l'avais déjà postée, c'est le Titanium de Materiel :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-titanium-edition-avec-windows-81130.html

Celui qui ne demande que 30€ supplémentaires pour vous équiper de Windows 7 : p
J'espère que ça ne m'empêchera pas de profiter de la MAJ vers Windows 8 pour 30€, quand ce dernier sortira.

Oui, Meli, ce PC fera tourner aisément GW2, du moins en thérie. D'ailleurs, c'est un commentaire en bas de la fiche concernant le jeu qui m'a décidée *sourit*
Pour l'écran, je vais regarder ce que propose la FNAC à deux pas de chez moi, puis j'irai voir sur la Toile les tests et autres comparatifs, histoire de ne pas me faire rouler comme avec celui acquis chez eux en 2006... La vision 3D, je suis persuadée que ça apporte un plus en terme d'immersion, mais je préfère soulager mes yeux pour le moment, n'étant pas convaincue que ça soit réellement sans danger à la longue (J'ai lu récemment un papier sur la 3D en relief de la Nintendo 3DS qui recommande de la désactiver, alors même qu'il s'agit d'une 3D sans lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique EmptyJeu 23 Aoû - 18:46

Ah oui j'avais oublié de noter cet effet néfaste, qui plus est pour les porteurs de verres correcteurs!*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration compatible GW2, carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Configuration compatible GW2, carte graphique   Configuration compatible GW2, carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration compatible GW2, carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Configuration minimale et recommandée
» Carte graphique sapphire radeon hd 6670 : performante ou pas pour gw2 ?
» TESO, premier MMO à proposer un client compatible DirectX12!
» Bug graphique (GW2)
» Configuration matérielle et benchmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: