Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [officiel] Configuration minimale et recommandée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 13 Mar - 14:43

[officiel] Configuration minimale et recommandée 723158conf

Ca semble correct à première vue. Seulement, qui a envie de jouer avec les réglages au minimum, mmm ?
Personne.

Quel dommage qu'Arena n'ait pas daigné communiquer la configuration recommandée, déjà plus honnête, et sûrement autrement plus musclée à en juger par les saccades présentes dans la plupart des vidéos "presse", malgré l'emploi de très grosses machines : p

______________________________
https://buy.guildwars2.com/collectors-edition


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 24 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 13 Mar - 19:38

Quand on voit cette config minimale et tes posts où tu laisses entendre que seul un Pc de compét serait susceptible d'avoir un rendu en ultra je m'y perds.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 13 Mar - 19:50

C'est la configuration minimale justement, tu ne peux décemment pas espérer pouvoir jouer autrement qu'avec toutes les réglettes en berne lors de la sortie du jeu *sourit*

Que la configuration recommandée n'ait pas été communiquée, ça ne t'interpelle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMer 14 Mar - 1:35

Quand je vois que concernant la configuration minimum mon ordinateur n'est pas a la hauteur j'ai peur pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptySam 24 Mar - 20:11

Le site DLGamer propose une configuration recommandée assez raisonnable, même s'il n'est pas pour autant envisageable d'espérer jouer avec une 8800 en détails maximums :


Configuration recommandée

Système d'Exploitation : Windows XP SP3/Windows Vista SP2/Windows 7
Mémoire vidéo : NVIDIA GeForce 8800 512 mo ou ATi Radeon HD 3800
RAM : 3 GB RAM
Processeur : Core 2 Duo 2.66 GHz
DirectX : DirectX version 9.0c

http://www.dlgamer.fr/acheter-guild_wars_2_deluxe_edition_digital_pre_purchase-telecharger-p-7613.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyLun 26 Mar - 20:12

Un testeur du nom de Melila ,membre de la rédaction de JeuxOnLine nous fait part de ses craintes concernant la gourmandise du jeu. En effet, malgré sa configuration plutôt performante, il ne réaliserait qu'une moyenne autour de... 30 images par seconde seulement sur des cartes modérément peuplées qui plus est...

Citation :
Ouaip. J'ai un I5 2500k avec 8Go de vive + GTX 560Ti et j'avais +/- 30 FPS, parfois plus, parfois moins en open. Sachant que j'ai pas fait de combat avec non énormément de monde. (comprendre une baston de 60/80 personnes maxi sur la même tour entrain de se fritter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 27 Mar - 12:34

Ma crainte est donc justifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 27 Mar - 12:38

Oui, ça me fait paniquer également... Moi qui réfléchissais à une solution à base d'i5 2500k et d'une 560ti, peinant à descendre à des tarifs raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 27 Mar - 12:42

En tout cas je me refuse a changer de matériel avant 2013, j'ai malheureusement des priorités financières qui ne me permette pas cet achat "frivole" uniquement pour un jeu *grimace*

Mais ne paniquons pas encore, la version définitive n'étant pas encore lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 27 Mar - 12:46

Allons, au pire il vous reste Minecraft pour tourner sur vos machines : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMar 27 Mar - 12:50

Bien sûr, on peut toujours attendre une optimisation drastique du moteur, seulement comme le jeu semble à peu prêt terminé, je commence à devenir pessimiste : p

Si vous ne changez pas de machine avant l'année prochaine, parviendrez-vous à faire l'impasse sur Assassin's Creed III ? A moins que ça ne soit toujours le même moteur, mais je n'en suis pas sûre tant il apparaît au-dessus des épisodes précédents sur le plan visuel... Ou alors le même, puissamment retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMer 28 Mar - 13:35

Si le volet Assassin's Creed III ne tourne pas sur ma machine, je m'armerai de patience et j'en ferai l'acquisition qu'en 2013 ...

Je me demande si il restera des jeux qui tourneront correctement sur ma machine pour cette année 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyMer 28 Mar - 18:26

Oh, il vous restera toujours les adaptations de jeux familiaux classiques, comme La Bonne Paie! ou le Monopoly, tous deux en Edition Collector 2012 *rit*

A moins bien sûr que vous ne conceviez de jouer au prochain Assassin avec des réglages sensiblement plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyJeu 29 Mar - 18:21

Assassin's Creed en résolution plus basse mais avec une fluidité de jeu optimale, je prends ...

Sans fluidité digne de ce jeux, je patiente ...

GW2 en mosaïque sur mon écran, je patiente

GW2 dans lequel je discerne les traits de mon avatar sans les confondre avec de gros rectangles empilés les uns sur les autres ... Je prends !!

C'est une attente douloureuse que celle de connaitre la config' min ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptyVen 30 Mar - 18:00

Si la résolution est trop basse, n'avez-vous pas le sentiment de gagner en fluidité ce que vous perdez en immersion, mon bon Maxyim, mmm ?

Pour moi, la richesse visuelle de cette série, la qualité de ses modélisations inspirées d'époques révolues, sont l'une des raisons majeures m'ayant poussée à partir à l'aventure!
Seulement, comme vous, je crains le pire si je ne change pas de machine d'ici sa sortie...

A ce propos, pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai encore lu de nombreux retours faisant état d'une fluidité de jeu assez médiocre sur des ordinateurs équipés pourtant de processeurs i5 2500k *grimace*
Ca serait de l'ordre de 30 images par seconde en moyenne en zone PvE, avec des chutes allant jusqu'à 10 images par seconde lors des affrontements en WvW. Bref, c'est par moment injouable dans ce dernier cas de figure, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée EmptySam 31 Mar - 13:23

Oui, ben plus Arena en dévoile, plus je sens la déprime en gagner certain, dont votre serviteur ...

Cela sent 2013 pour la découverte de ce MMO ...

Concernant Assassin's Creed, pour le dernier volet en date (Revelations) j'ai pu pousser toutes les options au maximum hormis le niveau des personnages (4/5) et le jeu des ombres ( 2/5)

Fluidité optimale et plaisir de jeu.

Tout comme pour vous, mon intérêt concernant la série réside également dans la beauté et le rendu graphique tant les développeurs ont pris soin d'immerger le joueur dans un monde parfaitement modélisé ! Le moment à partir duquel je ne pourrais plus en profiter pleinement, sera le moment ou je patienterai ... Même si pour cela il me faille attendre 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Configuration minimale et recommandée Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Configuration minimale et recommandée   [officiel] Configuration minimale et recommandée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Configuration minimale et recommandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration recommandée pour The Witcher 3
» Configuration matérielle et benchmark
» Le druide, ou le retour semi-officiel de la trinité! (GW2)
» Configuration compatible GW2, carte graphique
» [officiel] Guild Wars 2 sortira le 28 août 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: