Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord O D
Invité
avatar



L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyJeu 26 Jan - 12:35

*Un homme entre dans la taverne et commande une bière de nain*

Mes salutations les plus distinguées au propriétaire de cette taverne, je n'ai jamais gouté si bonne bière.

J'ai fait un long chemin depuis notre repaire pour vous présenter notre Ordre, dont j'ai l'honneur d'être le maîitre, cela réchauffe le coeur de voir qu'il éxiste des communautés qui partagent notre point de vue (le RP).

Je vous invite à visiter notre maisonnée dont nous avons terminer la construction (je dois placarder les règles) mais je vous invite à aller inaugurer l'ambassade.

J'aimerais aussi vous convier à la cérémonie d'addoubement de notre officier, si vous souhaiter avoir plus d'information, je vous invite à vous rendre ici

dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à vous et à votre guilde une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyJeu 26 Jan - 20:26

Alexia venait tout juste de rentrer d'une après-midi harassante passée sur la place du marché, volant d'un stand à l'autre à la recherche d'une bonne affaire à saisir. Produits de bouche ou destinés à l'apparat, elle ne sut rapidement où donner de la tête, maudissant la légèreté de la bourse qui pendait à sa ceinture. S'étant notamment attardée plus que de raison sur le stand au luxe ostentatoire de Petitbenef, où elle s'enivra de senteurs toutes plus paradisiaques les unes que les autres, elle fut un instant tentée par un achat au prix de gros. Las, les plus beaux sourires de la guerrière ne parvinrent à venir à bout de l'intransigeance du marchand, et ce fut le coeur gros qu'elle s'en retourna prendre le chemin de la taverne.
Franchissant le seuil du débit de boisson, elle déposa précautionneusement sa besace pleine de fruits sur la première table venue, et se dirigea tel un automate vers le patron, le regard morne, arborant sa moue boudeuse des mauvais jours.


Le tavernier, pointant du doigt l'un de ses clients : Il dit qu'il partage votre point de vue, madame Ombrepierre.

Alexia, jaugeant vaguement le nouveau venu : Humm ... et qu'entendait-il par "notre point de vue" ?

Le tavernier, se penchant au-dessus du comptoir pour atteindre l'oreille de la jeune femme : Je ... Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression qu'il serait question d'une chose appelée ... "le RP" ...

Alexia, écarquillant les yeux à cette révélation inattendue : Le RP ? RP, comme Raoul Petitbenef, le marchand ambulant qui pratique des prix odieux pour les parfums ?! *Ton soudainement enjoué * Cet homme envisagerait-il de fomenter une action de représaille à l'encontre de ce vil personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lord O D
Invité
avatar



L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyVen 27 Jan - 16:26

Le client en question ne vit pas les acteurs de cette conversation, mais il était sur que celle-ci portait sur lui, la nouvelle venue devait être la maitresse des lieux, mais après tout, il n'en savait rien et celà importait peu,il finissait de boire sa bière lorsqu'une main se posa sur son épaule

Le client, l'air innocent : Je ne compte point faire quelconque tord à ce marchand Madamme même si force est de constater que ce charlatant affiche des prix exhorbitants, mais soyez en rassurée, ceci n'est point la raison de ma présence en ce lieu.

Un silence

Le client : Oh, pardonnez mon impolitesse, j'ai omit de me présenter, je suis Drizzt Do Urden, dernier descendant direct de la famille Do Urden du royaume d'Orr, à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptySam 28 Jan - 2:31

*Drizzt ... *

*Sourit*

*Le monde est vraiment petit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptySam 28 Jan - 12:14

La maîtresse de maison(?) allait répondre quand leur conversation fut coupée par une voix dont le timbre était familier à l'oreille de Drizzt, il jeta un coup d'oeil vers direction d'où provenait la voix et vit... Maxyim Ambre, tout deux étudiaient à l'académie de Drascir (la famille de Drizzt avait "négociée" son entrée bien qu'il ne fut pas ascalonien de naissance), ce fut lui qui le sauva le jour de leur épreuve où ils devaient affronter à eux seuls un groupe de charrs, ce jour là, Drizzt fit le serment de sauver la vie de Maxyim côute que côute.

Drizzt se leva et donna l'acolade à son ancien compagnon


Drizzt : En effet, le monde est petit, celà fait 2 ans, mon vieil ami...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyMer 1 Fév - 2:57

Deux ans, tant de jours, de semaines, de mois, avaient passé mais ce guerrier n'avait pas changer toujours aussi prévenant et galant ... Do Urden avait donc survécu quel merveilleuse nouvelle, son meilleur ami de l'Académie ici en ces lieux cela relevait de la magie des songes et pourtant en se pinçant Maxyim su qu'il ne rêvait pas ...

Maxyim emplit d'émotion serrant son ami: Deux ans mon ami, en effet ... Je suis très content de voir que ces charrs n'auront pas eu raison de ta bravoure ...
Comment vas tu Drizzt? Et quel bon vent t'amène dans nos murs ??
Revenir en haut Aller en bas
Do Urden
Invité
avatar



L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyJeu 2 Fév - 16:53

A la vue de son vieil ami, Drizzt changea d'attitude, ses sens n'étaient plus à l'affut du moindre danger en compagnie de Maxyim Ambre, le plus brave guerrier qu'Ascalon n'eut jamais connu il était en sécurité, Maxyim avait beaucoup changé, ses traits étaient plus creusés, il avait du endurer de biens pénibles choses, comme tous les ascaloniens quand vint la fournaise. Drizzt se perdait déja dans ses pensées, il revint à la conversation avec son ami.

Drizzt Do Urden :Ma fois, on peux dire que je vais bien, omme tu peux le voir à mon armure, j'ai choisi de me consacrer à la maîtrise de l'arc et à l'écoute de la nature. Il s'arreta un moment puis repris-et toi ? Qu'a tu bien pu faire pendant ces 2 longues années ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyDim 5 Fév - 2:57

Le rôdeur semblait moins tendu et en compagnie de son vieil ami retrouvé échangeait maintenant quelques politesses ...
Maxyim était ravi de revoir Drizzt mais Do Urden venait habilement d'esquiver sa question ...


Maxyim, interrogateur: Drizzt ? Je suis vraiment content de te revoir et excuse la rudesse de ce qui va suivre mais ... Que fais tu chez nous?? Un simple hasard me paraîtrait bien trop improbable, pardonne moi de continuer mes investigations a ton endroit mais ces derniers temps l'Ordre aura été trahit a plusieurs reprises et ce par des personnes que l'on aurait pu croire au dessus de tout soupçons ... donc je te le redemande *Voix adoucit* Mon ami, quel bon vent t'amène dans notre Taverne ??
Revenir en haut Aller en bas
Do Urden
Invité
avatar



L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyMer 8 Fév - 14:11

Do Urden : Je suis à l'Arche pour des affaires économiques concernant ma guilde, en effet les Canthien ne veulent nous céder un 2eme hall de guilde alors que nous avons les moyens de l'acquérir, je suis donc aller négocier avec leur chef.
Une pause puis il dit, Je ne suis donc pas ici avec de mauvaises intentions, mais parle moi donc des evennements qui se sont recemments produits, qu s'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! EmptyVen 10 Fév - 1:53

Maxyim, sur un ton enjoué: Eh bien j'en suis ravi mais si tel était le cas *sourit* je parle de mauvaises intentions bien sur *rit* tu ne me le dirais pas ...

Mais ne pensons pas a cela, il y aura eu déjà tant de trahisons que je n'ose en imaginer une de ta part mon ami ...
Ce qui s'est passé a l'intérieur de l'Ordre ?

Maxyim, adressant un sourire a la jeune femme qui venait de discuter avec son ami: Eh bien cela, Drizzt je ne pourrais pas t'en parler sous peine d'être dans un premier temps, fusillé du regard par deux grands yeux bleus, puis dans un second d'être écartelé sur notre place publique pour haute trahison *éclate de rire*

Mais il serait impoli de continuer cette conversation tous les deux alors que cette demoiselle t'aura abordé la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !   L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Flèche d'Argent [OFA] vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4: salué par la critique, mais cassé par les joueurs ?
» Arena vous propose le panorama des events en cours depuis chez vous!
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Si vous n'aimez pas votre jeu, Steam vous le rembourse!
» Rendez vous RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: