Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ? Empty
MessageSujet: Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ?   Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ? EmptyVen 10 Aoû - 17:01

Je suis tombée dessus complètement par hasard et n'en suis tout simplement pas revenue!
Les personnages de la série Lazy Town sont amoureusement ringards, c'est du jamais vu! D'autant plus qu'elle est récente, alors que l'apparence caricaturale de ses protagonistes semble directement inspirée des vieux des dessins animés des années 40/50! Tenez, en guise d'exemple, le "gentil" est une sorte de... de pizzaïolo, enfin quelque chose d'assez indéfinissable avec la moustache de Wario, hyperactif, faisant des grimaces et sautant partout, quand il ne danse pas tout simplement avec la petite fille aux cheveux roses qui l'accompagne. Le "méchant" quant à lui est une sorte de sosie d'Elvis Presley au menton bogdanofien, monté sur une incroyable salopette de clown bariolée : p

Bref, le choc!
Ce sujet n'a bien sûr pas vocation à vous pousser à la contemplation de Lazy Town, hein! Mais croyez-moi, ça mérite tellement le coup d'oeil que je vous propose 2 vidéos bien rigolotes, qui sauront assurément réveiller l'enfant qui sommeille en vous *clin d'oeil*




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Peaks (série TV)
» Moins de 2 millions de ventes dans le monde pour Ground Zeroes
» Dans FFXIV, le Monde contre Monde se vit aussi à dos de monture : p
» La Serie Noob
» Batman, la série télé kitschissime des années 60!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: