Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyMar 31 Juil - 18:39

Anna vient de le confirmer sur le forum officiel, la mise à jour 17.34.04 sera déployée la semaine prochaine.


Les berserkers sont à l'honneur cette fois, puisque leurs performances seront pour l'occasion revues à la hausse!

Premier point directement notable : le cyclone, désormais, ne verra plus ses dommages équitablement divisés entre les cibles qu'il affecte! Chaque cible recevra la totalité des dégâts que provoque l'arme, ce qui laisse entrevoir une véritable hécatombe dans les rangs ennemis tant cette aoe est prisée des zerks pour son extrême puissance : p
Il faudra néanmoins pour en profiter apprendre une compétence passive de niveau 26.

Second point, les charges, qui s'effectueront plus rapidement qu'avant.

Dernier point : le coût en points de vie des charges est revu à la baisse!


A part ça, le drop rate des instances de haut-niveau a été amélioré, les buffs défensifs des guerriers en mode recherche de groupe ont été réduits (ils étaient bien trop performants), et désormais chaque classe passant par la recherche de groupe se verra octroyer un buff selon qu'elle s'annonce offensive ou défensive!


Plus de détails en suivant ce lien :
http://tera.enmasse.com/pages/patch-173404
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyLun 6 Aoû - 18:55

La mise à jour arrivera finalement plus tôt que prévu, puisqu'elle sera déployée dès demain!

Les serveurs de jeu seront donc clôturés entre 8h et 14h, et le patch pèsera tout de même -bien qu'il n'ajoute aucune zone explorable- 380Mo.

Cela dit, le seul fait qu'il accroisse les taux de butins nous incite à leur pardonner cette petite contrariété : p

__________________________
http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/maintenance-hebdomadaire-nouveau-patch-06082012.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyLun 6 Aoû - 19:49

Les Maj se succèdent dans un intervalle assez court je trouve. y a t il un lien avec la récente possibilité de poser des questions/suggestions à l'équipe de Tera?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyLun 6 Aoû - 19:57

Aucun lien, Bluehole est juste un studio très réactif, une qualité que tout le monde s'accorde à lui reconnaître *clin d'oeil*

Il faut dire qu'ils n'ont pas en charge d'autres développements (enfin, à ma connaissance), et peuvent ainsi se concentrer pleinement sur leur bébé, préparant de plus ou moins gros patchs. Celui-ci sera léger, le prochain bien plus lourd puisqu'il contiendra la suite de la Reine des Argons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyMer 8 Aoû - 1:52

A noter en détail mais j'ai ouïe dire que les boss de kaprima et du refuge de balder ont vus leur PV fortement diminué.


Sur l'augmentation du taux de butin je ne sais si c'est normal où non mais j'ai récupéré régulièrement 1po sur de simples mobs et quelque beaux items bleus et verts.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyMer 8 Aoû - 1:59

Le butin n'a été revalorisé que dans les instances HL : Kaprima, Balder et le Nid de Kelsaik, attention : p

En tout cas, j'ai été sidérée par l'évolution des prix : par exemple hier, une hache ilvl 12 Aestivax (Balder au niveau normal) s'échangeait encore aux alentours de 8/9k. Là, je viens d'acquérir la mienne pour... 1999or.
Et ça n'est que le premier jour!

Alors imagine combien les prix vont fondre dans les jours et semaines à venir...

L'hôtel des ventes croule littéralement sous les offres, tant les loots sont devenus généreux dans ces instances!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyMer 8 Aoû - 8:35

Ces prix me sont encore interdit à mon niveau. Pour se constituer un pécule en banque cela vient par la vente de loot ou alors les po tombent à gogo?

Au passage as tu testé ta zerk suite à la maj?

J'ai suivi ton conseil sur un cristal d'arme boostant les dégâts à 36% sur les ennemis enragés et je fais mal et même très mal!*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Le pécule ? Revente à l'HV pour les 3/4, je dirais.

Ma zerk, après la MAJ, ce n'est que du bonheur : elle charge nettement plus vite qu'avant ses attaques, et le cyclone est devenu une fantastique aoe, ultra-dévastatrice sur des groupes de mobs!

Heureuse d'apprendre pour le cristal, celui-ci est particulièrement fameux et c'était un crime pour toi de t'en être passé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août   Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu HL
» La reine des Argons, une MAJ prévue fin août
» L'auteur de Gwaudika insupporté lui aussi par le manque de contenu
» Le contenu prévu pour le seconde semestre 2013
» Arena annonce le contenu à venir pour ces prochains mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: