Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Premiers pas sur Tera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:53

Petit Bilan après une semaine de jeu!

Tera Online est annoncé dans les différents tests comme un mmo très singulier. Un gameplay nerveux, dynamique qui rend les combats plus intenses. Fini le temps des barres de compétences où la dextérité du joueur consistait à cliquer au bon moment et à laisser son avatar planté comme un poteau. Du moins tel est ma vision des mmos. Donc le gameplay est vraiment attrayant, j'ai été de suite emballé sur ce point. L'engouement fut tel que je ne me suis intéressé à rien d'autre excepté au combat. Exit le scénario, l'artisanat, les items etc...pour un temps! Je passe sur l'éditeur d'avatar qui est un peu succinct.

Le jeu est beau et sur les régions que l'on explore les mobs sont sympas avec des designs très fins et originaux. Le bestiaire a l'air très vaste que ce soit du simple mob aux boss. Le monde bisounours est faussement présent dans ce que j'ai pu voir. Outre l'île de l'aube avec ses arcs en ciel et son ciel rose le reste est beaucoup moins rose bonbon. Les décors sont assez fouillés et se différencient les uns des autres avec une très belle palette de couleur et d'effet de lumière dans le ciel. Eh oui dans Tera le ciel est magnifique avec des nuages qui défilent, une ciel violet constellé d'étoiles de couleurs flamboyantes. C'est très BEAUUUUU! C'est déjà une des caractéristiques graphiques de ce jeu selon moi. Les effets de lumière pour l'activation des compétences sont du plus bel effet. Tout est très agréable à l'oeil.

Pour l'ambiance sonore c'est moins positif. La musique est peu présente et les effets sonores sont là ici et là mais je me sens un peu seul dans le silence tout de même. Bien qu'il y ait un fond musical celui-ci est banal et ne tient pas dans le même standing des graphismes.


Le Jeu est son évolution!
Alors c'est beau et je m'amuse dans les combats mais la progression du perso est assez....répétitive -chaotique- libre - trop libre- mal structurée!

Alors il y a des quêtes, des milliers de quêtes dirai je! On gagne de l'XP comme jamais à effectuer des quêtes qui se ressemblent toutes:
- Éliminer x mobs d'un certains types aux alentours dun PNJ
- Éliminer 1 ou 2 très gros mob (boss?)
- protéger un PNJ ou autre de vagues d'ennemis pendant un temps déterminé
- parler à x PNJ en leur donnant des items bien souvent récoltés sur des nuées de mobs tués.
Mais j'ai vu les quêtes rouges et les jaunes!
Alors les rouges je lis un peu les objectifs car elles permettent d'avancer dans l'histoire et bien souvent d'arriver aux instances.
Les jaunes sont là pour gagner de l'XP MAIIIIIIIS j'ai remarqué que certaines quêtes ne se débloquent qu'après l’accomplissement préalables de certaines quêtes jaunes banales.

C'est au final assez lassant et j'enchaîne les quêtes pour l'XP, les items sont les 3/4 du temps inutiles. Les armes ou pièces d'armures qui peuvent faire office d'upgrade sont peu nombreuses comparée au nombre de quête à faire.

Pendant mon périple j'ai entassé dans la banque moulte items dont je n'ai pas la moindre idée sur leur utilité! Il y a beaucoup d'items et zéro explication valable. Débrouille toi avec ce que tu trouves, donc je stocke jusqu'à ce que je trouve l'utilité ou non de garder tous ces trucs.
Les matériaux sont je pense adéquats pour l'artisanat mais là c'est démerde toi mon grand! La seule ville où il y a des artisans est la grosse ville de Velika. Mais voilà je n'y passe jamais ou presque pour avancer dans le jeu. Et qui plus est les PNJ à la forge ne donnent comme tutoriel que le strict minimum. A toi de découvrir comment ça marche et si c'est rentable de s'y intéresser.... Je parle pas des sortes de runes que 'lon trouve liées à l'artisanat. J'y comprend rien!

Donc c'est répétitif-chaotique et liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre.

Je vais où je veux , pas de barrière de level. Je me suis aventuré dans des zones où mon niveau est bien trop bas pour survivre . Là où je me suis fais un peu avoir c'est que l'on peut tout de même activer les quêtes à son bon vouloir. Ainsi je prenais toutes les quêtes en faisant un peu tout et n'importe quoi et là c'est une erreur!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi? Eh bien je prends le cas de la première instance, le bastion delock. En suivant les PNJ et en faisant les quêtes de zones les unes après les autres on accède finalement à la quête vous menant à l'instance. Mais voilà il y a une fourchette de level permettant l'accès.... Et ça c'est foutrement con! Ben oui quoi moi je me ballade , je monte en niveau et voilà que je découvre que je dois faire plein de quête dans un ordre pour débloquer l'instance sinon avec mon niveau trop élevé je peux pas y aller.... le délire! Bon cette première instance j'ai pas trouvé de groupe donc je m'y suis frotté seul... Il y a peu de monde sur le serveur et des fois ben on peut pas faire certaines choses car il faut être à 5 et il y a pas de mercenaire donc sans groupe t'es piégés...
Ce soir on était 4 dans le groupe , il manquait un heal . Donc au final on a même pas essayé le bastion car il manquait un joueur... Et là j'ai bien compris, un quête Q5 = DPS, Heal, Tank + 2 quelconque. Sinon personne ne fait la quête... je rêve ou alors les joueurs sont formatés et se disent que c'est pas la peine de jouer sans leur sacrosaint type de joueur.

Ben moa j'ai attaqué seul la première instance avec un level un peu plus haut que les autres et c'est jouable. Donc même sans une équipe type on peut tenter mais les joueurs sont réticents à ça.


La progression est trop libre, je fais ce que je veux à tel point qu'il n'y pas de vrai fil conducteur. Je me sens totalement lâché dans la nature. Idem pour les explications sur le fonctionnement du jeu, c'est vraiment mal fait surtout pour un joueur dont c'est le premier mmo. le système de glyphe, d'artisanat, de compétence, etc tout ....tout est découvrir par sois même... c'est assez énervant

Après une semaine il y a des très bonnes choses à retenir. L'envie der etourner jouer est là mais certains aspects sont véritablement une corvée pour moi car cela consiste à collecter des infos sur le fonctionnement du jeu. Or tout cela devrait découler naturellement des PNJ. Les Q5 sont aussi un obstacle dans le fait qu'il faille trouver un groupe et que l'on corresponde au DPS, tank ,heal etc....

Je m’arrête là car j'écris déjà trop!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:59

Très bon test, plutôt complet *sourit*

Néanmoins, je ne suis pas tout à faire d'accord quand tu dis que le jeu est trop libre durant l'évolution de ton personnage, avec des quêtes en surnombre et un peu partout. C'est le cas si tu pars te promener sur tous les continent sans direction précise, mais il suffit de suivre les narratives (quêtes principales marquées d'un "!") et de faire les quêtes présentes dans la région pour ne jamais perdre le fil!
De toute façon, tu ne le perds jamais vraiment puisque les quêtes principales figurent toujours dans ton grimoire, sinon sur la carte.

En fait, peut-être es-tu victime d'un reproche que l'on fait parfois à Tera et qui est qu'à la différence des autres MMO coréens, les niveaux se passent assez rapidement. Et donc on a le sentiment de ne pas avoir eu le temps de bien explorer la région.

Pour l'artisanat, il faut savoir que celui-ci non seulement revient extrêmement cher à développer, mais quel seuls les ultimes équipements valent vraiment le coup (ce sont les meilleurs du jeu). De fait, il a longtemps été boudés pour les joueurs, et une poignée seulement tente de parvenir à mettre au point les sets ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:36

Sur Tera il faut bien reconnaître que les joueurs ne sont pas légion. C'est criant de vérité lorsque le besoin de grouper se fait ressentir. Une distinction toutefois entre les Q5 et les instances où il est tout de même plus aisé de grouper en instance. Mais des fois l'équilibre du groupe est à revoir. Résultat je délaisse de côté les Q5 pour avancer et je me retrouve à x Q5 de retard à faire.
C'est véritablement un gros gros défaut du jeu. Ces Q5 permettent de PEx fortement et il arrive fréquemment de bloquer à ces Q5 et d'attendre très longtemps avant de trouver des joueurs.

Un petit débat a eu lieu sur le canal RDG. Les HL où la communauté de joueurs qui ont réponses à tout ont démonté un pauvre joueur débutant se plaignant de l'absence de monde pour grouper.
Les arguments auxquels on a droit et que je réfute sont:

"Suffit de faire les Q5 à deux
Demande un quelqu'un de ta guilde
Demande à un HL"

Dans les trois cas c'est soit pas faisable, soit c'est du rush de level et le plaisir du jeu est bafoué.
Bref je pense que beaucoup de monde laisse aussi Tera de côté à cause de ce problème majeur.


Toutefois j'ai fais quelques bonnes rencontres au hasard de l'aventure. Des joueurs vraiment très agréables, sympathiques avec lesquels c'est que du bonheur de jouer. Ils existent bien, mais sont difficiles à dénicher*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:49

Ca n'empêche malheureusement pas au sentiment de lassitude de voir le jour, faute de contenu suffisant... Et c'est la que je regrette qu'EnMasse n'ait pas étendu ses efforts d'occidentalisation à l'actuel endgame, obligeant les joueurs arrivés au niveau 60 à un quotidien uniquement fait de farm chinois : farm des Nexus 1 à 2h par jour, farm des instances Balder et Kaprima, farm des journalières... Dans chacune de ces activités, on refait invariablement et systématiquement la même chose d'un jour à l'autre!



Sinon, pour les Q5, j'ai rencontré avec mes personnages solos les mêmes difficultés, finissant vite par n'avoir plus que ça dans mon grimoire de quêtes : p
Dieu merci, elles ne sont que très accessoires la plupart du temps, dotées de récompenses indignes. Ce qui permet de les supprimer sans trop éprouver de regrets, les instances rapportant bien plus d'expérience, et surtout plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:05

Sur westernisation du soft je te suis. Je ne suis pas encore à la fin du jeu mais pourquoi ne pas réduire le farm dont tu parles sans cesse? Je sais pas moi, à défaut d'une fin occidentale ils auraient pus diminuer en profondeur le farm de balder et autre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:35

Le farm est une forme de contenu longue durée qui ne coûte rien à ses développeurs. Quand je regarde TOUS les MMO auxquels je me suis adonnée ces dernières années, le endgame a systématiquement consisté en du farm massif : Age of Conan, Aion, Vindictus, Tera.

Bref, les développeurs travaillent sur du véritable contenu jusqu'à la sortie du jeu, puis se la coulent douce ensuite en raflant chaque mois la mise que représente l'abonnement mensuel. C'est pour cette raison que je vais passer sur un jeu qui ne me fait pas spécialement vibrer à la fin de la semaine, mais ne m'obligera pas à payer 13€/mois pour un contenu endgame misérable et peu palpitant...

Pour Tera, EnMasse a décalé la sortie du jeu de presque 1 an en Occident pour pouvoir mettre en place l'occidentalisation du jeu. Je pense qu'ils ont dû juger qu'en faire de même avec le endgame apparu entre temps n'en valait tout simplement pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:55

Le endgame est je pense une question brûlante dans le monde des mmos! Je joue à tera depuis un mois et demi et je m'approche doucement du level 60, si après ce niveau il n' y a que du farm pour activité ce sera très décevant. A savoir le jeu fini à part du rerol où la volonté d'obtenir des items ou autre ne me motive pas plus que ça. Surtout si il faut payer en plus pour ça comme tu dis!


Ça me paraît quand même un peu court, je suis pas un acharné du jeu mais ça progresse vite et les zones explorables défilent....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Oui, le 60 se limite exclusivement à du farm intensif.
Mais comme tu l'envisages toi-même, partir sur un ou plusieurs rerolls est une solution, surtout si tu peux embarquer dans l'aventure les amis que tu t'es fait sur le jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:53

Citation :
Oui, le 60 se limite exclusivement à du farm intensif.
Mais comme tu
l'envisages toi-même, partir sur un ou plusieurs rerolls est une
solution, surtout si tu peux embarquer dans l'aventure les amis que tu
t'es fait sur le jeu : p






Je commence à ressentir cette petite lassitude du ending. Quand je suis devenu Level 60, la marche à suivre était simple. Découvrir dans un premier temps les donjons et le Nexus, connaître les strats et prendre le plaisir qui va avec. Puis le besoin essentiel du Stuff. La chose est plus ou moins atteinte puisqu'il me manque uniquement un torse T13 énigmatique. Mon arme T13+8, bottes T14 énigmatiques, Gants T13+3 et torse T13 gold. Niveaux bijoux je me suis équipé sur 3 slots de manière optimale avec des bijoux golds et des zyrks intacts.
Cette étape de stuff étant toujours en évolution j'ai tout de même passer un palier important. Ayant assez de points de réputation je peux m'offrir certains zyrks très coûteux pour rien.
Bref une soirée banale consiste à faire les quêtes de réputation pour obtenir 100or et les points de réput. Ces quêtes sont presque toujours les mêmes! Même PNJ à aller voir, mêmes mobs à tuer. C'est à la longue trop répétitif.
Ensuite le plat de résistance est une instance Nm. Kaprima, Balder, COrpus Argon pour les loots et Galerie de SIjurka ou Temple de la Témérité pour les skills.
Si il n'y a pas assez de monde en guilde on lance une recherche automatique en espérant trouver un groupe et avec de la chance un groupe d'habitués des instances. En fin de soirée on fait l'inventaire des loots, on met à l'HV ce qui se vendra et le reste pour les enchants. Et là, tout le travail et le temps investi dans la soirée peut ou part très souvent dans un claquement de doigts. Les enchants jusqu'au +6 ne coûtent rien en alkahests (2or les 12 ou 13). Mais pour les enchants T13 de +6 à+9 c'est 265 or pour les 13 alkahests!!! Les enchants étant une grosse loterie on perd son argent en quelques secondes suite au fails d'enchant. Et cela m'arrive presque à chaque fois. La soirée touchant à sa fin, un sentiment de frustration grandit. Le but de ces sorties est au final de looter pour tenter des enchants. Et quand on vit une semaine sans aucuns enchants réussis c'est SAOULANT AU PLUS HAUT POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reste les NEXUS, le mercredi, samedi et dimanche MAIS à des horaires précis! 15h00 et 21h00. C'est un gros point noir car il faut bloquer un créneau horaire IRL pour aller au Nexus.
Après une semaine complète sur ce programme on sort comme un employé de son usine où l'on fait et refait toujours la même chose.

Je prenais cette phase de stuff et d'enchant à la légère car elle est une très grosse partie du ending. Dans l'hypothèse où j'ai le stuff T13 +9 partout, que faire? Encore les mêmes instances mais en HM?????

Bref le farm industriel dont parlait ALexia me touche de plein fouet. Le plaisir de jouer grâce au gameplay est ce qui me fait continuer mais jusqu'à quel point?
Le reroll est une solution pour redécouvrir un peu le jeu et d'autres classes mais l'ampleur de la tâche me freine. Le reroll , oui mais avec quelles professions et SURTOUT jouer à plusieurs, au minimum deux avec des professions qui se complètent et sont utiles. Sinon je ne me vois pas investir la même quantité de temps pour atteindre le level 60!!!

Le ending souffre donc de ne proposer qu'une chose ou presque: Faire du stuff et rien d'autre. La reconduction de l'abonnement est donc en péril à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:22

L'image de l'employé sortant de son usine en fin de journée colle très bien au endgame de Tera *sourit*

Et c'est vraiment dommage tant on a pris du plaisir à faire évoluer son avatar jusqu'au niveau 60.
Seulement, comme tu l'as noté en fin de message, vient le moment de se demander ensuite si j'en ai pour mes 13€ mensuels, si devoir répéter les mêmes interminables séances de farm chaque jour me procure un plaisir véritable. Car avouons-le, il est plus simple pour Bluehole de réduire drastiquement les chances d'enchantements ou de fixer un montant colossal de points de réputations pour acquérir tel ou tel objet, que de produire un nouveau contenu explorable digne de ce nom.

Tera est sorti en janvier 2011 en Corée. Bref, bientôt 2 ans. 2 ans d'abonnement mensuel pour les joueurs là-bas. Soit près de 300€ dépensés par joueur présent depuis le début, 6 fois le prix du jeu en lui-même. Ont-il pour autant eu droit à 6 fois plus de contenu sur la durée ?
Non, 10 à 15% grand maximum. Et il en va ainsi pour la plupart des MMO sur le marché, ce qui explique l'impopularité grandissante des titres à abonnement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:02

Bon sur mon message j'ai souligné le caractère répétitif à souhait du ending. Il me reste cependant quelques narratives mais il faut bien reconnaître qu'elles passent au second plan. Premièrement parce que cela n'apporte plus rien niveau PEX ou récompense et par le simple fait que sans une guilde il est trèèèèèèèèèèèèès difficile de monter un groupe pour les faire.
Une chose que j'ai totalement zappé concerne la narrative du jeu. Vous vous souvenez du gamin psychopathe à double personnalité, fils d'un Dieu qui traîne avec son copain grand père? Non n'imaginez rien de mal dans cette relation entre un gosse et un papy si ce n'est qu'ils rêvent de détruire le monde de Tera. Eh bien je n'ai pas la moindre idée si une conclusion a été donnée dans le jeu à tout ça.

Un autre problème m'est apparu dans le ending! Un level 60 reste en général sur 3 à 4 zones et farm des mobs 59-60. Les 75% de terres explorables de Tera sont totalement obsolètes à ce niveau. Pour dire je ne suis jamais retourné à Velika ou sur ce continent si ce n'est pour aider rapidement un ami. De plus les mobs 59-60 loot généralement des items pour level 58 qui sont invendables à l'HV. La raison est simple et logique puisque les narras 58 offrent un set d'armure et d'arme gold équivalent voir meilleur aux loots des mobs. Donc tout va au marchand et le seul farm "rentable" est celui des dernières instances et uniquement ou presque pour les items énigmatiques et quelques babioles tels les parchemins.
J'avais envisagé de farmer des instances pour level 40 à 50 car là les ventes sont encore correctes et fréquentes à l'HV mais deux problèmes à cela. Un HL loot moins dans ces instances selon mon vécu. Et surtout la population de joueur évoluant à ce level est en majorité du reroll à ce que j'ai vu. Les nouveaux joueurs sont moins ou presque aussi nombreux. Rien n'est vérifié mais c'est mon avis la dessus. Et dans un reroll il suffit de demander à un ami de nous fournir ce que l'on a sois même looter avec un autre perso plutôt que de passer à l'HV.

Il existe aussi les courses au défis, pvp où l'on peut obtenir des skins et des bijoux T14. Je m'y suis essayé hier pour la première fois et je n'y ai fais qu'enchaîner mort sur mort. Il incombe de changer radicalement sa façon de jouer, ses glyphes, cristaux voir arme. Et bien sûr savoir jouer en équipe. Pour l'instant cela ne me donne pas envie de m'y consacrer.

Après je rappelle que dans un futur proche ou non il doit y avoir le fameux relèvement de niveau max de 60 à 65. Une nouvelle zone devrait faire son apparition j'imagine avec des donjons. Mais après ?


Le cash shop doit faire son apparition dans un jeu à abonnement...Je trouve ça un peu fort de café mais bon. Voyons voir ce qui sera proposé.

La dernière grosse MAj, la "reine des Argons" a amené du contenu ending mais au détriment hélas de mon personnage. L'ajout d'une barre de détermination et de nouveaux skills pour parer ont un peu amoindrie ma guerrière. Je n'ai vu aucun mais alors aucun guerrier utiliser cette fameuse compétence parade dans quelque groupe que ce soit!!!! Et puis nerfer le warrior en abaissant de 10 points son niveau de puissance c'est désolant.

Je ne demande pas chaque semaine du nouveau contenu mais après 3 mois de jeu je commence à faire et refaire ce qui est possible avec ma Melila*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:55

J'ai tenu 4 mois sur Tera, quittant le jeu avec une boule au ventre car je m'y étais bien amusée, vraiment.
Je crains que tu ne finisses toi aussi par mettre un terme à ton abonnement avec le même ressenti : un excellent jeu, doté d'un gameplay fantastique et de graphismes largement en avance sur ce que propose la concurrence, mais un contenu dont on arrive assez vite à faire le tour.

Enfin, "assez vite", il m'aura quand même fallu 2 mois avec mon personnage principal, avant que je ne me concentre sur mes rerolls *sourit*

Pour Kylian, le dieu à la double personnalité, tu en viens à bout au niveau 58 ou 29, en mettant à sac son palais via la trame principale.
Comme d'autres dieux, il nous affronte à bord d'une sorte de char-robot bizarre. je n'ai pas trouvé le combat bien épique, d'ailleurs... Il aurait mérité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Tera   Premiers pas sur Tera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur Tera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art of TERA
» OST TERA
» Mes premiers jours au sein de la guilde
» Tera et la sécurité
» Bientôt sur Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: