Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyLun 25 Juin - 17:14

Un internaute s'est amusé à dérouler la map monde recouvrant un globe "terrestre" modélisé en 3 dimensions.
A notre grande stupeur, nous apprenons ainsi que que la Tyrie telle que nous la connaissions dans Guild Wars, Elona mais aussi Cantha ne représentent en définitive qu'une portion assez congrue de l'univers voyageresque (j'assume ce joli barbarisme!)!

Bien sûr il ne sera pas question, dans Guild Wars 2, de déborder franchement des contours que nous connaissons déjà. De toute façon, il devrait y avoir de quoi faire entre les différents strates explorables d'un même endroit *sourit*
Mais la latitude dont dispose le développeur pour étendre son background, laisse la porte ouverte à de nombreuses extensions.


Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? 516330gwg

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? 680757mondegw
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyLun 25 Juin - 20:20

C'est pas toi qui nous avait mis une info sur l'absence volontaire de montures pour ne pas réduire longévité de l'exploration des zones jouables relativement petites?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyLun 25 Juin - 21:02

Si si, et c'était même un propos tenu officiellement par Arena, qui n'en a jamais dévié.
L'extrême grandeur de la carte de la planète ne doit pas occulter le fait que dans GW2, nous n'aurons accès qu'au petit carré coloré!

Maintenant, je croise les doigts pour que les extensions futures, par la taille des nouveaux champs de bataille, fasse tomber la raison expliquant le refus de monture : un espace de jeu qui apparaîtrait trop réduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyLun 25 Juin - 21:06

J'aime pas les montures! Nah !

Elles sont bien que dans le seigneur des anneaux online et Skyrim !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyLun 25 Juin - 22:03

Jeu révolutionnaire sans monture lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMar 26 Juin - 0:24

Sur le forum Guru, j'avais à l'époque demandé s'il était possible d'utiliser les dirigeables que l'on peut voir notamment dans le ciel de la nouvelle Arche.
Naturellement, la réponse fut là même : raccourcissement des distances, donc non. Alors même que je me serais amplement satisfaite de faire du sur-place avec ces appareils : p

Pouvoir me promener à bord, sur le pont, et admirer la vue en contrebas, j'aurais été aux anges!


Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Airship_3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMar 26 Juin - 17:43

Citation :
la réponse fut là même : raccourcissement des distances, donc non.

Mais c'est quoi cette réponse bidon, dans les autres mmos que vous connaissez mieux que moi, je vois partout des montures et ça pose pas de problème. Ils ont qu'à faire une zone de jeu plus grande au lieu de dire NON NON NON NON à tous les trucs que les joueurs voudraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMar 26 Juin - 23:28

Ce qui est amusant à ce sujet, c'est que quel que soit le forum sur lequel tu émets la possibilité de montures ou quelque autre machine volante existant déjà dans l'univers de GW2 comme les dirigeables, tu as généralement droit à une bordée de répliques t'accusant plus ou moins de "trahir l'esprit du jeu" en rapetissant le format des cartes : p

Bref, on te ressort presque mot pour mot le discours officiel. La fan attitude de certains -et ça je le remarque aussi sur les forums musicaux- les poussent à réagir comme autant d'attachés de presse ayant appris par coeur leurs "éléments de langage".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMar 26 Juin - 23:54

*branche le décodeur *Rapetire le format des cartes= durée de vie ridicule du soft
esprit du jeu? Dans le monde de GW les montures sont un sacrilège à DWAYNA ou un truc du genre?

C'est de la langue de bois pour justifier les aspects du soft qui font défaut ouais
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMer 27 Juin - 0:13

Absolument, c'est également mon avis!
D'ailleurs, ils n'ont pas exclu la possibilité d'ajouter des montures dans le future.

Et si aujourd'hui tu as le malheur de ré-aborder le sujet, tu te feras accuser de ralentir la sortie du jeu, donc botus et mouche cousue, comme disent les Dupondt *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMer 27 Juin - 17:19

Citation :
Et si aujourd'hui tu as le malheur de ré-aborder le sujet, tu te feras accuser de ralentir la sortie du jeu

Les personnes qui rétorquent cela sont elles uniquement les employés d'Arena ou ce que j'aurai du mal à accepter des joueurs-fans?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMer 27 Juin - 19:00

Des fans irréductibles de Guild Wars 2, qui ne supportent pas la critique et vivent comme des attaques personnelles tout propos remettant en cause le dogme de la perfection du titre *sourit*

C'est une forme de terrorisme intellectuel particulièrement dommageable pour les débats, puisqu'elle aboutit avec le temps à ne plus voir se succéder sur les différents sujets que des avis concordants et exagérément élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? EmptyMer 27 Juin - 20:01

C'est vraiment ridicule que des joueurs aient une attitude si excessive. Je met un billet qu'ils font partie de la Communauté de GW qui fait la pluie et le beau temps.

Un kick leur mettrai les idées au clair peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?   Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» The New Guild Wars 2 Video !
» Guild Wars 2, jeu solo ?
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» Guild Wars 2 et les autres MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: