Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 1:36

Heureuse rencontre ce soir, les esthètes les plus raffinés semblant de sortie : p
Bon, je vous rassure, les choses se sont arrangées après une longue discussion au cours de laquelle il se sera plus d'une fois excusé.

Le costume en question, c'est celui du Lotus, que je vous présentais l'avant-veille non sans une certaine fierté.
Vous le voyez d'ailleurs dans le coin de l'écran.
Ah! Le tchat intégré utilisé ne reconnaissant pas les accents, ne vous étonnez pas de les découvrir aux abonnés absents!

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... 260969blup
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 2:29

Le respect se perd de nos jours même si effectivement la tenue manque un peu de tissu, la bravade verbale n'était pas de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 2:49

En même temps, étant magicienne, je me dois de revêtir un vêtement qui souligne ma vulnérabilité *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 10:11

Ne serait ce pas un certain Dominique œil de verre adepte des douches que tu aurais croisé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 12:05

Je ne saurais dire, peut-être bien... Il ne m'a ensuite plus lâchée de toute la soirée : p
C'est une référence à un film, ce Dominique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 12:21

Une certaine personne ayant certains ennuis judiciaires dans une chambre d'hôtel avec une certaine femme de chambre, tu vois un peu mieux là? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptySam 21 Avr - 12:45

Ah, d'accord!
J'y ai bien pensé, seulement j'ignorais qu'il avait un oeil de verre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptyLun 23 Avr - 22:36

Ce n'est pas plutôt le papa de Marine qui a un oeil de verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptyMar 24 Avr - 0:36

*adresse un sourire gêné à son vieil ami* Si si, Maxyim... Vous voudrez bien déposer la clé menant à la cave sur le comptoir avant de partir, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptyMar 24 Avr - 15:25

Après un "séjour" prooolooooonnnnnnnngé dans les sous bassement de l'établissement, je puis vous garantir que je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds prompto dans ... la cave ... Trop mal fréquenté cet étage humide par ailleurs ... Je vais donc conserver la relique rouillée si vous le voulez bien *sourit*

Et pour l'œil de verre ce que j'en dit hein, ce n'était là que pure information générale pour le reste je ne prendrais nullement parti pour l'un ou l'autre ... parti sur ce forum si c'est la chose à laquelle vous tentiez de faire allusion en me désignant coupable avant même le procès *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptyMar 24 Avr - 16:52

Je ne vous désignais nullement Maxyim, mais l'idée d'organiser un procès, non de vous mais de votre personnage, serait intéressante, maintenant que vous m'y faites penser : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... EmptyMar 24 Avr - 19:28

Si le siège du tribunal ne se tient pas au sein de la cave je pense que mon personnage n'y verra pas la moindre ... objection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty
MessageSujet: Re: Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...   Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blup! Jamais encore personne ne m'avait traitée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... qui est cette personne?
» Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
» Parlons ciné !!
» [officiel] Guild Wars 2 sortira le 28 août 2012!
» HELP NEED HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: