Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 L'hôtel des ventes en images!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMar 28 Fév - 11:36

Si nous savons de longue date que Guild Wars 2 intégrera un hôtel des ventes et que celui-ci devrait être consultable hors jeu ou à distance depuis les téléphones portables, nous n'avons pas encore eu la chance de voir Arena s'épancher grandement sur le sujet.

Qu'à cela ne tienne, des fans sont parvenus à le dénicher en décortiquant une vidéo allemande de la bêta en cours!

Si l'on en croit les premiers commentaires, il serait possible de passer des ordres d'achat, à savoir qu'en fixant une fourchette de prix ou un seuil à ne pas dépasser, votre banque se chargerait de l'acquérir automatiquement dès sa disponibilité dans la zone de prix stipulée!


L'hôtel des ventes en images! 595402al1

L'hôtel des ventes en images! 755942al2


Et la vidéo dont sont tirées ces captures :




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 28 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMar 28 Fév - 13:07

T'es sur tous les coups toi, aucune info ne t'échappe!

Le système économique me fait un peu peur étant profane de tout ce qui attrait aux ventes/achats d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMar 28 Fév - 13:14

Justement, ce système rend plus agréable et moins contraignante la gestion de ses ventes et achats *sourit*

Tu es prêt à payer une certaine somme pour un article en particulier, donc tu indiques ce prix, et laisses tout simplement ta banque se charger de son achat si jamais cet objet apparaît à l'hôtel des ventes au prix en question. En gros, tu n'es plus obligé de "camper" devant et de rafraîchir sans arrêt la liste des articles, tout est automatisé! Tu peux aller faire ce que bon te semble en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMar 28 Fév - 23:54

L'idée de pouvoir explorer ou jouer ses objectifs et ne pas perdre de temps dans ses achats et ventes est une bonne idée. Mais l'application sur téléphone portable tu penses que beaucoup de joueurs vont lorsqu'ils sont dehors en train de se balader en famille ou avec des amis jeter un œil sur leurs hôtels des ventes pour le jeu?

Moi ça je trouve que c'est pour les goldfarmer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 0:00

Les victimes de la mode pourraient apprécier, ainsi que les commerçants ou artisans dans l'âme!
Car il existe bel et bien une catégorie de joueurs pour qui le commerce in game représente "LE" contenu le plus important à leurs yeux.

Une minorité de joueurs sans doute, mais ce qu'ils vont surtout faire, c'est tchater avec les joueurs présents in game depuis leur ordinateur au travail ou leur téléphone : p

Car les "applications" ne seront pas limitées au seul portable, même si c'est déjà une énorme nouveauté, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 0:11

Gestion automatique du "commerce" ... Très bonne idée.

Cela enlève les joies de la tractation entre joueurs mais je trouve cette initiative louable !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 0:13

Je trouve que ça va dans le mauvais sens pour un mmo car c'est un moyen détourner de scotcher au jeu même en dehors de chez toi. Je rapproche véritablement cela au terme péjoratif de nolife qui vit où qu'il aille pour le jeu.

L'aspect positif de la nouveauté est totalement effacé par ce côté négatif à mes yeux.
Pour des joueurs plus férus de mmo comme vous pouvez l'être je me demande bien si vous trouvez cette idée positive comme une extension du gameplay ou penchez vers un avis plus critique centrée sur la "nolifisitaion" .?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 0:18

L'application sur téléphone rend la chose d'autant moins positive, ici je rejoins votre avis Méli.

Mais pour des joueurs qui ne passe déjà pas beaucoup de temps sur le jeu, cela évite d'être présent et de discuter pendant un long moment avec d'autres joueurs ...
Cela nivelle un peu les bénéfices du commerce entre les no life et les joueurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 0:23

Je pense à peu près la même chose que toi, Meli. C'est vrai que ça pousse au nolifisme... Arena semble vouloir faire de son jeu une sorte de pieuvre cherchant à occuper à chaque instant le joueur avec l'un de ses tentacules. Entre la progression de l'histoire personnelle, les évènements dynamiques permanents, le PvP, le WvW, l'hôtel des ventes et les applications pour ordinateur de bureau/téléphone portable interagissant avec le titre, Guild Wars 2 va devenir une sorte de mini-Facebook dont les gens ne parviendront plus à décoller *rit*

Maxyim> Voui, c'est très pratique, mais rassurez-vous, je ne pense pas qu'il soit pour autant interdit de commercer directement avec un joueur, à la manière de ce que propose le vénérable ancêtre!
Sinon, pour vous, les applications de type tchat pourraient effectivement vous permettre d'être plus présent sur un jeu sans l'être vraiment : p
J'ai souvenir que vous passiez très tard le soir sur Guild Wars, au-delà des premiers mois de notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 13:53

Sur cet hôtel des ventes sais tu si il sera possible d'avoir un compte en banque et de pouvoir déposer ses items( sous, équipements, armes etc) en grande quantité? Je crois me rappeler que sur gw on était limité par le contenu de son coffre pour le stockage ou alors il fallait payer une rallonge avec des vrais euros cette fois-ci pour gagner de l'espace de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 14:12

Tu parles du coffre de stockage ?
Oui, il me semble avoir vu sur une capture d'écran que l'on disposera d'un coffre plutôt conséquent... Je vais essayer de te la retrouver!

Après tout, Guild Wars 2 offrant une immense variété d'items, notamment pour parfaire les métiers artisanaux, il est normal d'offrir aux joueurs un espace de stockage en rapport avec cette nouvelle donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 14:16

C'est bien ça, je pousse le vice un peu loin mais si on met de l'argent en banque on aura droit à des intérêts? Non là je crois que je vais trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 14:59

Pas de banques dans ce sens-là, dieu merci! tire la langue
D'ailleurs, je m'étonne, vu le nombre de joueurs passionnés par les métiers disponibles dans les MMO, que celui d'usurier n'ait pas vu le jour, un personnage qui avancerait de l'argent aux autres contre de volumineux intérêts.
Ou pourquoi pas celui de rentier, une fois que les logements seront rendus disponibles! Qui vivrait de ses loyers : p

Bon, enfin, voici un cliché qui te donnera une idée des capacités de stockage prévues par le jeu côté récompenses PvP. On peut supposer quelque chose d'aussi consistant pour le PvE.
Comme tu peux le voir, les items ont des emplacements prédéfinis, ce qui permet de s'y retrouver plus aisément :

L'hôtel des ventes en images! 816098alexstorage

Et la vidéo qui va avec :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! EmptyMer 29 Fév - 15:20

Je trouve ça plutôt bien fichu, à croire qu'Arena est entendu les revendications des joueurs de GW, HeheHe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôtel des ventes en images! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel des ventes en images!   L'hôtel des ventes en images! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel des ventes en images!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)
» Effondrement des ventes de SWTOR au Royaume-Uni
» Des ventes décevantes pour ACIV et BF4
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Square Enix bloque temporairement les ventes de la version digitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: