Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyJeu 22 Oct - 8:03

Aux Etats-Unis, pour le mois de septembre, et alors même que le jeu n'est sorti dans le commerce que le 25, Aion arrive en tête de ventes sur PC, selon l'institut NPD, devançant respectivement The Sims 3 et Champions Online.

Idem en France, selon cette fois-ci l'institut GfK.

J'ignore ce qu'il en est pour les autres grands marchés européens, comme le Royaume Uni ou l'Allemagne, mais je ne serais pas étonnée qu'il en aille de même *sourit*

Bref, le jeu est un succès mondial incontesté! Il ne reste plus à espérer pour NCsoft que cette situation perdure, le "grinding" étant déjà pointé du doigt comme la cause possible d'une profonde baisse de régime à court terme (en gros, des joueurs quitteraient le jeu en masse), si rien n'est fait pour revaloriser les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyJeu 22 Oct - 16:59

J'espere que ca va pas finir comme AoC... parceque pour moi.. la on a le jeu final comme il restera pendant 2 ans... Ils amélioreront juste des petits trucs mais au final yaura jamais de grosses modifs. Enfin je pense.

Bref... bravo à eux.. mais bon.. j'attends de voir la suite des evenements. Je projete deja de retourner sur Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyJeu 22 Oct - 19:38

J'ai vu que Lotro allait prochainement profiter d'un lifting "Dx11" *sourit*
Chuis curieuse de voir ce que ça va apporter comme changements radicaux sur le plan des graphismes... Ce qui serait bien, c'est que Turbine accorde cette fois-ci davantage d'attention à la modélisation des personnages, et surtout revoit complètement l'interface de création, la plus immonde et la plus pauvre jamais utilisée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyVen 23 Oct - 5:19

Sinon y a WoW aussi :°
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyVen 23 Oct - 5:59

Pour le minimalisme de l'interface de création des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyVen 23 Oct - 13:43

M'étant procuré WoW il y a peu, ... après 4-5 mois à écouter (et subir :p) les éloges de ce jeu par Dynidia, j'oserais dire que ce n'est pas une chose sur laquelle on fait fixation bien longtemps (je parle de l'interface de création de personnage).

Auparavant, j'aurais été bien chiant sur ce point, et bien qu'émerveillé par les possibilités qu'offrait Aion, je préfère m'attarder sur un contenu de jeu qui m'a l'air bien plus riche que ce dernier (du moins ce que j'ai pu en retenir durant mon test de la beta).

Edit : Bon, c'est vrai que d'incarner un Troll, un gnome ou bien deux vaches siamoises ne sera pas du goût de certains(nes) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyVen 23 Oct - 15:25

Des vaches siamoises ? Jumelles, tu veux dire, non ? : D
Il y a quelques années de cela maintenant, un fake avait été réalisé à propos de la possibilité prochaine d'incarner deux personnages siamois, des géants me semble-t-il. Je me demande si ce n'était pas Blizzard eux-même qui avait été à l'origine de cette petite blague, mais mine de rien, j'avais trouvé l'idée excellente, et nul doute que Warcraft m'aurait accueillie *rit*

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre WoW, mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne, disposer d'une personnalisation étendue lors de la phase de création de notre avatar est un élément de tout premier ordre. Si je suis dans l'impossibilité de créer un personnage en mesure de me plaire, eh bien... J'oublie le MMO en question : p Quelles que puissent être ses autres qualités. Pour pouvoir rêver et m'immerger pleinement dans l'univers proposé, je dois me sentir en accord avec la représentation échafaudée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptySam 24 Oct - 1:02

quoi ça existe encore Warcraft ???
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyMer 4 Nov - 14:05

Voici mon personnage le plus avancé sur Wow, bien souvent "la risée du village" :-P, va savoir pourquoi !

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Wowharrisonjones

PS : je comprendrai que ça ne te plaise pas, d'incarner une vache bipède !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) EmptyMer 4 Nov - 14:15

C'est très original en tout cas : D
Et la photo est très jolie, le jeu supportant décidément bien le poids des années.
Je ne sais pas si tu lui as déjà trouvé un background, mais celui des Tortues Ninjas te tend déjà les bras *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty
MessageSujet: Re: Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)   Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion, numéro 1 des ventes de jeu sur PC (septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hôtel des ventes en images!
» Effondrement des ventes de SWTOR au Royaume-Uni
» Serveur (Aion)
» Des ventes décevantes pour ACIV et BF4
» [Aion] Architecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: