Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GW2, configurations requises et performances, fuites!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyDim 19 Fév - 23:16

Tableau visiblement composé à partir des remontées des joueurs via différentes cartes graphiques :

GW2, configurations requises et performances, fuites! 803520gw2configalexia
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyDim 19 Fév - 23:18

Avec ma 9600GT actuelle, j'apprends donc que je pourrai faire tourner le jeu en niveau de détails élevés sur la résolution 1280x1024.
Moui... Mais pas en très élevés, et encore moins en ultras...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 10:35

J'ai bien fais d'investir dans une GTX 560 TI l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 13:59

Je pourrais jouer en ultra. Razz En 1900.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 14:56

Meli> Ophelia me conseille aussi cette carte pour ma prochaine configuration : p
Sinon, je vois que la vieille Radeon HD 4870x2 tient toujours le haut du pavé, des années après sa sortie.

Tenaka> En 1900 ? Tu as changé de machine ? Je croyais que tu disposais d'un matériel vieillissant toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 16:22

Bah, j'ai largué mon ATi contre une gtx 275. J'ai largué mon 19 pouces contre un 27 pouces. Donc, je peux jouer en 1980, comme pour TOR. Mon matériel est vieilissant, il a deux ans mais, ca devrait le faire en ultra vu ces stats. Juste que ma cg gère pas dx10 et 11 mais bon, au pire, je larguerais ma cg pour une plus récente d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 16:30

Blup ? Mais une GTX 275 gère le directX10, hein : D
Donc tu ne souffriras d'aucun handicap à ce niveau-là.

Moi ce que j'aimerais à présent savoir, ce sont les exigences côté microprocesseur...
Enfin, de toute façon, je vais tout changer d'un coup, ça sera plus simple que d'aboutir à un mix hasardeux entre composants neufs et anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 17:19

Bah pas la mienne, où alors, j'ai un soucis avec.. :/

Oui, passer sur une technologie 3e generation de carte mère, DDR3 et I7 serait pas mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 17:29

Tu ne tournes pas sous Windows XP au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 17:47

Je suis sur Seven depuis sa sortie... c'est très bien. Mais je sais pas. Sur certains jeux ou ya dx10, j'ai pas accès.. alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 17:52

Etrange, car elle est typiquement Dx10, ta carte...
Mais au fait, ce n'est pas en 1900 que tu pourras jouer en "ultra", toi, mais en 1280! En 1900, tu seras en "very high", ce qui est déjà pas mal cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 18:57

Et bien là je suis surpris ...

Ma vieille ATI radeon 5450 ne tiendra absolument pas la route ...

J'attends de connaitre le microprocesseur qu'il faudra posséder maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyLun 20 Fév - 19:02

*cligne des yeux*

Vous m'étonnez, Maxyim, vous qui faites tourner les Assassins's Creed les doigts dans le nez...
Peut-être y a-t-il une erreur dans ce tableau, confectionné dit-on par un expert de chez Guru3D à partir de la démo offerte à la presse.
Ou bien vous trompez-vous de nomenclature pour votre carte, les numérotations étant parfois bien hasardeuses : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 16:22

Le jeu est quand même relativement gourmand en ressources à haut niveau, et ça c'est une surprise.
Jouer avec tous les réglages à leur maximum et dans un niveau de fluidité exemplaire réclame pour l'heure le top du matériel informatique, excusez du peu *sourit*

Maintenant, nous pouvons présumer que le jeu ne soit pas encore optimisé, mais quand même, quand je lis ceci sur PCgamer, ça fiche la frousse :

Citation :
We’ll have a couple videos up later this week that walk you through all the graphics settings currently in the game and how they affect the framerates and visuals. In brief, the game ran pretty smoothly on my machine (7.5 Windows rating, 3.20 GHz six-core CPU, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6900). On maxed-out settings I was getting about 15-30 FPS depending on where I was–high population or huge vistas slowed it down. Moving down the graphics settings, I could run 30-60 FPS no problem.
Oui, vous avez bien lu : avec sa très bonne configuration, et avec les réglettes poussées à leur maximum, ce testeur naviguait entre 15 et 30 images par seconde, suivant la quantité de personnages présents à l'écran!
Il a donc été contraint de les réduire pour parvenir à un plus tolérable et ouateux 30-60 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 17:36

Ca va pas se vendre GW2 s'il faut une config trop chère, perso jouer à un jeu avec des paramètres moyens ça le fait trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 17:47

C'est clair que si je dois jouer avec un visuel trop en retrait par rapport aux réglages ultras, ça me frustrera considérablement...

Notre béta ayant lieu le mois prochain et le suivant, il n'y a plus qu'à espérer qu'Arena propose pour l'occasion un jeu nettement mieux optimisé. Sans quoi, je ne te dis pas les foudres qui vont s'abattre sur eux de la part des détenteurs de petits matériels!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 19:59

tu aurai la date ? ma pttite alexia voir si c le weekend du 10 iou du 18 que je me mete une balle
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 20:04

Non, pas encore de date malheureusement, mais l'attente ne sera plus bien longue, rassure-toi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 23:32

C'est bizarre je trouvais la comm autour de gw2 plutôt rondement mené jusque là mais avoir un Pc dernière génération ne suivant pas le marché courant des "gamers" est surprenant.
Surtout que sur des vidéos que j'ai pu voir je me demande bien pourquoi il faudrait une grosse config?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyMer 22 Fév - 23:38

Une grosse uniquement si tu ambitionnes d'activer tous les filtres, sans quoi les réglages moyens/hauts ne réclament pas un foudre de guerre.

Mais c'est sûr que la configuration recommandée pour jouer en ultra, c'est du costaud.
Maintenant, le PvE est open world, et le nombre de personnages affichables à l'écran élevé, ce qui suppose une charge de calcul assez considérable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyJeu 23 Fév - 0:09

Alexia Ombrepierre a écrit:

Maintenant, le PvE est open world, et le nombre de personnages affichables à l'écran élevé, ce qui suppose une charge de calcul assez considérable...

Ca ne veut rien dire... sur guild wars, les mobs étaient très nombreux à l'écran. On peut considéré, qu'il y aura donc moins de mobs mais des joueurs en + dans l'instance. En gros, ca changera peut niveaux calculs que ce soit une instance fermée avec un nombre de joueurs connu et des ennemis, ou une instance ouverte avec un nombre de joueurs inconnu + des ennemis. Le calcul est le même dans les deux cas. C'est surtout la manière de traiter graphiquement cet "aggro" qui va faire la différence. Vu que le jeu n'est franchement pas un monstre graphique, ca ne devrait pas poser de problemes par rapport aux instances fermées de guildwars 1. Etant donné que l'affichage à l'écran se fait surement par une zone cylindrique de quelques kilomètres autour du personnage que l'ont joue, comme dans la plupart des jeux videos. m'étonnerais qu'il y ai 100 joueurs sur une même zone d'un diamètre de 100 mètres au même moment. Arena net aura prévu de découper les divers mondes en subchannels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyJeu 23 Fév - 0:13

ultra=Pc super équipé=jeu pour bourgeois=moi rester sur jeu de la populasse, boom boom la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyJeu 23 Fév - 0:18

Si ton pc supporte battlefield 3, il supportera sans mal guildwars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyJeu 23 Fév - 0:19

Tenaka> Tu auras les mobs + un nombre de joueurs variables à l'écran pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines, alors que celui-ci est limité à 8 sur Guild Wars, 10 ou 12 dans les 2 zones élites de Factions.
Et contrairement aux mobs dont le physique se répète de l'un à l'autre, il en ira fort différemment de tous les personnages des joueurs.

En WvW, chaque carte pourra contenir à l'écran, outre les structures graphiques quand même plus recherchées et les nombreux PNJ et autres machines de guerre, jusqu'à 500 joueurs!
Et 500 joueurs, ça met à genou bien des configurations : p

J'ajouterai que ce qui rend la gestion -par exemple- d'un combat contre le gros dragon-zombie sortant de l'océan particulièrement exigeante, c'est que les raids contre une telle créature peuvent voir affluer des joueurs de toute la carte et à tout moment. Il faut pouvoir gérer ces nouveaux venus venant grossir un nombre de combattants déjà potentiellement très important.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 23 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! EmptyJeu 23 Fév - 0:31

si on peu suporter des jeux tel que pw on peu suporter gw2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty
MessageSujet: Re: GW2, configurations requises et performances, fuites!   GW2, configurations requises et performances, fuites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2, configurations requises et performances, fuites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryse PC : les configurations
» Des configurations revues à la hausse! (Vindictus)
» CBT ouverte à la presse : premières fuites de photos d'écran!
» Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: